AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Q.G. des rebelles [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 34
Date d'inscription : 29/08/2013
Localisation : Sud de la ville, BITCH
Emploi/loisirs : Régner, BITCH
Humeur : D'enfer, BITCH
Choses importantes : Chef des rebelles
Manipulation de la foudre
Nerfs fragiles
Paulina Jengibarova
SuperMégaPunk
Paulina Jengibarova
MessageSujet: Q.G. des rebelles [terminé]   Q.G. des rebelles [terminé] Icon_minitimeMer 11 Sep - 22:42


Q.G. des rebelles
CODAGE - EXCEPTION DE LG

La sirène. C'est le nom de l'endroit. Tout le monde connait, ici. Paulina Jengibarova y errait le plus clair de son temps en attendant son heure. Elle aussi, tout le monde la connaissait dans cette fichue ville. La Police ne l'avait toujours pas mise sous les verrous. On ne saurait d'ailleurs s'il s'agissait d'un miracle. Mais en ces temps étranges et où tout était en désordre... Paulina était l'une des nouvelles maîtresses du jeu. Sa bande dominait tout une partie de la ville. Elle était l'une des actrices du chaos ambiant. Le barman, Samuel, le savait bien. Son père était mort il y a peu par la faute de Lionel qui avait dérapé après un peu trop d'alcool. La police, impuissante, n'a jamais su venger la cause de Samuel.

Alors que l'énorme femme qu'était Paulina mâchait machinalement son chewing-gum, un verre vide à la main, Samuel la dévisageait. Les sourcils de ce mec ne se lèveraient plus jamais. Ils étaient froncé, le bonhomme était énervé et ca n'était pas prêt de changer. Tout les clients du bar étaient étroitement liés à la mort de l'ancien propriétaire.

" Bonhomme. Mon verre est vide. " lui lança-t-elle sèchement.




Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 201
Date d'inscription : 02/09/2013
Localisation : Baïmak
Emploi/loisirs : Servir les Rebelles
Humeur : Joyeuse
Choses importantes :
Astrid se transforme en un monstre de trois mètres de haut appelé "Shield". Elle ne semble pas avoir de famille et vit avec les Rebelles. Paulina est son modèle, elle lui est loyale et ferait n'importe quoi pour elle.

Astrid
enfant des rues
Astrid
MessageSujet: Re: Q.G. des rebelles [terminé]   Q.G. des rebelles [terminé] Icon_minitimeJeu 12 Sep - 22:33

Q.G des rebelles
© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Q.G. des rebelles [terminé] Kevin-11
« Bonhomme. Mon verre est vide. »

Astrid avait gambadé toute la journée dans le sud de la ville en cherchant une occupation. Ces derniers temps les rues étaient plutôt calmes à Baïmak... quel ennui. Elle n'avait que très peu l'occasion d'appeler Shield et il se faisait moins entendre depuis plusieurs jours. La fillette était plutôt inquiet, son petit camarade était-il souffrant ? elle savait que parfois il disparaissait un moment de sa petite caboche pour revenir plus en forme que jamais mais cela la dérangeait. Lorsque l'ennui la rongeait Shield aurait plus que rempli son rôle de meilleur ami mais c'était surtout dans ces instants là que la chose s'absentait. Alors chercher une occupation était la seule chose à faire, cela lui donnait envie de soupirer. La gamine commençait à s'ennuyer ferme, faire partie des Rebelles n'était peut-être pas si amusant que ça finalement...

Mais la petite adorait Paulina et ne la laisserait certainement pas tomber pour quelques jours sans action. Astrid avait décidé, en cette fin de soirée, de la rejoindre pour avoir un peu de compagnie. Enfin, trouver sa chef était toujours une tâche particulièrement ardue. L'adolescente bougeait tout le temps sans prévenir et disparaissait parfois. C'était une vraie lunatique qui n'avait que sa folie furieuse pour talent de leader. La fillette dû d'abord trouver des larbins du groupe afin de pouvoir voir sa chef.

La bande d'ado crasseux qui fumaient des joints dans un coin sombre d'un immeuble dont pratiquement tous les jeunes faisaient partie des rebelles lui arracha une grimace. Elle n'aimait jamais devoir s'adresser aux imbéciles particulièrement répugnants qui servaient de laquais à Paulina. Heureusement, eux avaient peur de la gamine et répondirent directement à ses questions en se jetants des petits regards affolés les uns aux autres.

— Paulina ? 'l'ai pas vue d'puis plusieurs jours, désolé.
Le premier s'était exprimé en rentrant sa tête dans les épaules alors que Astrid soupirait et jeta un regard insistant au reste de la bande.

— Heu... nous non plus on l'a pas vu mais tu devrais voir au bar, elle y traine souvent !
Un autre avait parlé de manière toute aussi nerveuse que le premier avant de faire signe aux autres de se lever en observant la gamine d'un oeil soupçonneux.
— On doit y aller, p'tite. Passe le bonjour à Paulina...

Ils s'en étaient tous allé comme si de rien était, prenant leurs jambes à leur cou. Astrid fronça les sourcils en les maudissant intérieurement, comment pouvaient-il faire partie du groupe ? ce n'était que des trouillards et qui ne respectaient même pas leur "supérieur" qui plus est. L'un d'eux avait osé l'appeler "petite", cela ne resterait pas impuni... Mais la fillette avait d'autres chats à fouetter à l'instant et chassa donc le souvenir de cette désagréable conversation de son esprit. En effet, aller voir au bar n'était pas une mauvaise idée. Le bâtiment avait été élu repaire officiel des rebelles...

La gamine se dirigea alors vers le bar en question en sautillant légèrement comme à son habitude, plongée dans ses pensées. Il commençait à se faire tard et il valait mieux qu'elle se réfugie vite dans le bâtiment. Une petite fille qui se baladait dans les rues de Baïmak à la nuit tombée attirait l'attention des civils et des policiers... il ne valait mieux pas se faire remarquer. Elle poussa la lourde porte avec difficulté pour faire son entrée dans la sombre pièce. Les regards se tournèrent alors vers elle mais se rabaissèrent presque immédiatement, seule Paulina n'avait pas tilté alors qu'elle semblait parler au Barman. Astrid s'approcha et prit place à côté d'elle sans dire un mot. Samuel lui jeta un drôle de regard et comme à son habitude et lui dit la phrase qui blessait tant l'ego de la fillette.

— Pas de gamins au bar...

Il s'adressa à elle alors qu'il servait un verre à Paulina, le ton las et la voix monotone, il savait très bien que quoi qu'il dise ça ne changerait rien. La gamine en question se rapprocha un peu plus de la chef des rebelles et lui tira la langue en guise de réponse. Celui-là ne valait même pas la peine qu'elle se fatigue à prononcer des mots... Paulina baissa son regard vers la petite qui en profita pour l'obliger à se pencher afin qu'elle puisse lui parler à l'oreille.

— Je crois que j'ai un problème avec Shield... ah, on dit que Billy The Kid veut devenir plus influent en ville... tu crois qu'il serait temps de lui montrer qu'il n'est pas seul ?

Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 34
Date d'inscription : 29/08/2013
Localisation : Sud de la ville, BITCH
Emploi/loisirs : Régner, BITCH
Humeur : D'enfer, BITCH
Choses importantes : Chef des rebelles
Manipulation de la foudre
Nerfs fragiles
Paulina Jengibarova
SuperMégaPunk
Paulina Jengibarova
MessageSujet: Re: Q.G. des rebelles [terminé]   Q.G. des rebelles [terminé] Icon_minitimeJeu 12 Sep - 23:34


Q.G. des rebelles
CODAGE - EXCEPTION DE LG

Paulina obtenait ce qu'elle voulait du barman a l'air triste sans grandes difficultés. Ce mec était devenu une loque depuis que son vieux s'en était allé. La mort était quelque chose de fréquent. Pas de quoi en faire un plat. C'était en tout cas ce qu'en pensait la grande femme qu'elle était. Elle porta la verre rempli à ses lèvres alors que quelqu'un d'intéressait venait de faire son entrée. Non pas qu'elle ne l'aie pas remarqué mais, à ce moment précis, ses priorités étaient son verre et ce qu'il y avait dedans. De plus, Astrid effrayait tout le monde avec ses transformations bizarres et inattendues. Ignorer son entrée ici, maintenant, permettait de rappeler à tout le monde qu'elle contrôlait la situation, qu'elle était la bosse.

Certe, Paulina n'était pas aussi effrayante qu'un monstre de vieux film de science-fiction plutôt bien fait mais elle en avait fait voir de toutes les couleurs à chaque client de ce bar. De plus, elle n'avait peur de rien, contrairement à tout ces peureux qui avaient pour habitude de l'entourer et parler entre eux.

" Je crois que j'ai un problème avec Shield... ah, on dit que Billy The Kid veut devenir plus influent en ville... tu crois qu'il serait temps de lui montrer qu'il n'est pas seul ? " lui demanda-t-elle.

La chef des rebelles tourna la tête en direction de ce que l'on pouvait parfois décrire comme une amie. Même si elle avait l'air assez énervée alors qu'elle dévisageait Astrid, le petit bout d'enfant qui se transformait en monstre géant.

" Eh ! C'est moi l'boss ici ! C'est moi qui ai des idées, c'est moi qui prends des décisions ! J'ai pas besoin que tu m'souffle tes idées, ok ?! " s'emporta-t-elle sans véritable raison. Elle ne chercha pas à se comprendre elle même, se levant en abandonnant son verre. Quelques-uns des poireaux du bar levèrent la tête pour observer sa taille. Oui, elle était gigantesque.

" Ce Billy sait qu'on existe, qui pourrait nous rater, hein ?! Entre toi, sale monstre et moi ! " lui cria-t-elle. Il est vrai que, ces derniers temps, ni elle ni aucun membre des rebelles n'avait fait parler de lui tandis que la réputation des Baïmak's kids grandissait.

À la pensée de se faire oublié de leurs concurrents, de la ville et de la police, elle se passa ses deux mains dans les cheveux. Se tenant fermement le crâne, elle ferma les yeux comme lorsque l'on fait lorsque l'on a mal au crâne. Elle commença à faire les cent pas en marmonnant. " Billy... le nord de la ville... Alexey... bordel. bordel. "

Pas grand monde ne pouvait l'entendre de là où ils étaient. Peut-être Astrid le pouvait-elle si elle tendait l'oreille. Elle fit volte-face en direction de tout les "spectateurs" de la scène et écarta les bras. " Pourquoi vous m'regardez ?! Bouffez vos pâtes, baissez les yeux ! " leur lança-t-elle. Samuel baissa les yeux, même s'il n'était pas concerné par l'ordre de Paulina. Il désespérait, littéralement, voyant ce que son bar était devenu. Un véritable cirque où il n'était qu'un larbin de plus.

La scène de la "boss" auto-proclamée touchant à sa fin, elle s'adressa à nouveau à son compagnon de la soirée.

" Bon, Astrid. " commença-t-elle en se grattant le nez, penchée sur elle, telle une montagne prête à s'écrouler sur la petite fille. " Je suis pas psy. J'peux pas t'aider avec ton ami imaginaire, avec Shield. C'qui est sûr c'est que si j'ai besoin de toi, c'est avec la bête, ok ? Donc quand tu résous ce mystère... Ben... on s'appelle et on voit ce qu'on peux faire dans le nord de cette foutue ville. "

Les sourcils levés très hauts, les yeux grands ouverts, la bouche entre-ouverte. Elle attendait qu'Astrid hoche la tête et mette un terme au débat. En fait, ca n'avait rien d'un débat vu qu'ils étaient probablement d'accord l'un avec l'autre. Mais elle devait en finir. Enfin bref, voilà. Voilà voilà.

" Bordel, où est Lionel ? " demanda-t-elle à un peu tout le monde, bien qu'à voix basse. Le barman, en entendant le prénom, faillit faire tombe le verre de Paulina alors qu'il le vidait dans l'évier.




Revenir en haut Aller en bas
Messages : 56
Date d'inscription : 02/09/2013
Localisation : Partout
Emploi/loisirs : Surprendre les autres
Humeur : Jouette
Choses importantes :
Le PNJ Mystère est joué par les administrateurs. Il incarne au choix un des PNJs-Prédéfinis et s'incruste parfois dans vos RPs. Vous pouvez lui envoyer un mp pour lui demander d'y intervenir si vous le souhaitez.

PNJ Mystère
Petit perdu
PNJ Mystère
MessageSujet: Re: Q.G. des rebelles [terminé]   Q.G. des rebelles [terminé] Icon_minitimeSam 12 Oct - 4:29

Lionel paressait comme souvent dans un squat crasseux du nord de la ville. Il ne se doutait pas une seule seconde être attendu par la harpie qu'était Paulina. Enfin, c'était sa chef et bizarrement ; il l'adorait. Si il avait su que sa présence était obligatoire à la petite "réunion" il aurait accouru comme à son habitude. Mais ce n'était pas le cas alors il s'était laissé aller, fumant des joints dans un coin avec quelques potes totalement à l'ouest, des larbins de Paulina. La vie semblait bel et bien sourire à l'homme-chien qui était plus qu'heureux de  sa situation. Faisant partie d'un groupe influant de la ville et étant le bras-droit de son meneur ; il était pas mal respecté dans le coin. Il n'avait pas encore connu le revers de la médaille, comme les ennuis. Vu que tout allait pour le mieux pourquoi ne pas prendre un peu de bon temps ? à fumer, voler, et peut-être même d'autres choses dont personne ne voulait parler à voix haute ... ? non Lionel n'était pas vraiment un mauvais garçon... plutôt un garçon naïf et manquant de jugeote. Enfin ; de beaucoup de jugeote. Mais il semblait plaire à Paulina alors tout le monde s'inclinait devant lui, l'homme-chien manquant de classe, un vrai animal totalement déjanté.

Une petite visite eût vite fait de le faire pâlir. Des bons à rien de larbins apparemment apeurés  accoururent venir le prévenir de leur rencontre avec la minuscule Astrid. Lionel leva ses yeux vitreux vers eux en soupirant d'un air fatigué.

— Vous voulez quoi au juste ?

Un des gars se tortilla bizarrement en s'essuyant le front avant de finalement regarder le bras-droit de Paulina dans les yeux.

— J'pense que tu ferais mieux d'aller voir, mec. Astrid cherchait Paulina, ça avait l'air important, en tout cas la gamine, elle, elle avait pas l'air de très bonne humeur. Sûr que ça va te retomber dessus c'te histoire ! 'Fin, comme t'as demandé de prévenir en cas d'embrouilles j'voulais juste faire mon job, hein ?

Il leva les mains en disant cela, n'étant apparemment sûr que ses informations aient une quelconque valeur. Lionel, lui, cligna lentement des yeux avant de sursauter et de se lever d'un bond.


— Putain ! Merci mec ! T'auras une augmentation promis !

Et il fila d'une vitesse presque surhumaine sans faire attention au "Mais j'suis même pas payé" du larbin de service. Non non ! Il ne voulait pas avoir d'embrouilles avec Paulina ; sa chef, son mentor, sa meilleure amie. L'homme-chien se disait qu'il ne devrait jamais la quitter d'une semelle mais ça risquera de déplaire à la chef des rebelles... Non mais il devait tout de même se mettre au courant des "réunions" quoi ! Une sorte de débat plutôt simpliste l'agitait alors qu'il courrait comme un fou vers le bar qu'ils avaient envahi. Le bar "La sirène" était désormais le repère des rebelles pour le plus grand malheur du propriétaire... Mais ça, Lionel s'en fichait éperdument ; comme tous les membres de son groupe, son clan, sa famille. Il poussa la porte de l'établissement, essoufflé et les yeux injectés de sang, bougeants dans tous les sens, cherchant apparemment leur chef. Trouvée ! Paulina qui parlait à Astrid sur un ton que celle-ci ne semblait pas apprécier, grimaçant presque devant le mot "monstre" que la chef des rebelles avait osé prononcer. Ça, Lionel n'en avait rien à battre, c'était plutôt le reproche de Paulina à son égard qui le fit sursauter. Merde, merde, merde.

— Paulina ! Chui' là ! Désolé du retard, ça arrivera plus promis !

Elle lui lança un drôle de regard, assez meurtrier mais qui sembla quelque peu se calmer après quelques secondes. Astrid ne le regarda même pas, elle ne l'aimait pas beaucoup bien que lui ne s'en rende même pas compte. Elle prit même la parole.

— Très bien... je vais régler le problème de Shield... je peux toujours t'être utile tu sais ! J'peux faire tout ce que tu me demandes, hein !

Lançant un regard empli de défi à Lionel, elle re-fixa son attention sur Paulina qui n'avait toujours pas répondu. L'homme-chien, se rendant compte de la compétition lancée par la gamine grogna avant de reprendre de plus belle.

— Ouais bon, t'es qu'une gosse Astrid ! Mais je pense pareil, on commence quand tu veux à agir hein ! Moi j'suis en pleine forme en tout cas, pas de problème avec ma transformation... Enfin, c'toi la boss, on attendra tes ordres.

Il esquissa un sourire stupide en direction d'Astrid, apparemment fier de sa démonstration de loyauté et soumission. Ils n'attendaient plus que la réponse de leur cinglée de chef.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 34
Date d'inscription : 29/08/2013
Localisation : Sud de la ville, BITCH
Emploi/loisirs : Régner, BITCH
Humeur : D'enfer, BITCH
Choses importantes : Chef des rebelles
Manipulation de la foudre
Nerfs fragiles
Paulina Jengibarova
SuperMégaPunk
Paulina Jengibarova
MessageSujet: Re: Q.G. des rebelles [terminé]   Q.G. des rebelles [terminé] Icon_minitimeDim 13 Oct - 4:53


Q.G. des rebelles
CODAGE - EXCEPTION DE LG

Ces deux vermines de disputaient pour êtres les favoris. Mais celle qui décidait qui faisait quoi, celle qui décidait qui était qui... c'était elle, Paulina, la boss. La chef des chefs. La reines des reines et même de rois. Son sentiment de supériorité n'était pas prêt de disparaître avec une équipe pareille. Ces deux là effrayaient une bonne parties des énergumènes qu'ils connaissaient et pourtant... elle les dominait. Quoi qu'il en soit, il fallait passer à l'action. La vérité était qu'elle avait des fourmis dans les jambes à force de faire partie du décors tandis que leurs rivaux du moment se faisaient nombreux et s'étalaient sur toute la ville.

" Mes ordres, han... " pensa-t-elle à voix haute. " On va leur casser les dents ! " s'emporta-t-elle ensuite, criant, énervée.

Envahir le camp ennemi n'était pas une bonne idée, mais cela importait peu à Paulina et encore moins à ses sbires qu'étaient Astrid et Lionel -pour ne citer que ceux présents-. Perdre un pâté de maison valait bien la jouissance d'une conquête chez "Billy The Kid" et "le russe" qu'était Alexey. Des gens parlaient au sujet de ce mec là, une grande brute sans cervelle. Tandis qu'elle était une grande brute à l'intellect surdéveloppé, sur-puissante et, par-dessus tout, super charmante. Elle allait lui faire manger le trottoir direct, dès qu'elle croiserait son regard. Elle lui éclaterait la tronche et effrayerait chacun des sales envahisseurs qu'étaient les squatteurs. C'était ça, son plan.

Sa super intelligence lui avait permis de l'élaborer et sa puissance le mettrait en place. Elle entrerait en action, c'était décidé. Mais il lui manquait des information. Les chercher étant très ennuyeux -une perte de temps-... elle se contenterait de poser l'une ou l'autre question avant de s'en aller à la guerre.

" Les gars, quel serait l'endroit qu'on pourrait prendre facilement dans le nord de la ville ? L'épicerie du coin était à nous, bordel... " leur demanda-t-elle, terminant par un soupir. En effet, auparavant, l'épicerie du coin était sous leur contrôle et leur étroite vigilance. Mais, alors que l'un et l'autre roupillaient, ils se sont faits violemment expulsés par une foule en délire de jeunes et vieux, parlant la langue maternelle de la si jeune Paulina.

Elle leur ferait regretter leurs actes, pensa-t-elle. Leur botter les fesses. Si les autres étaient prêts pour aller à l'épicerie du nord de la ville, alors une date serait mise dans l'agenda. Sinon, peut-être avaient-ils une autre idée. Bien que c'était assez peu probable. Ils étaient toujours d'accord avec Paulina.




Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 201
Date d'inscription : 02/09/2013
Localisation : Baïmak
Emploi/loisirs : Servir les Rebelles
Humeur : Joyeuse
Choses importantes :
Astrid se transforme en un monstre de trois mètres de haut appelé "Shield". Elle ne semble pas avoir de famille et vit avec les Rebelles. Paulina est son modèle, elle lui est loyale et ferait n'importe quoi pour elle.

Astrid
enfant des rues
Astrid
MessageSujet: Re: Q.G. des rebelles [terminé]   Q.G. des rebelles [terminé] Icon_minitimeLun 28 Oct - 20:41

Q.G des rebelles
© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Q.G. des rebelles [terminé] Kevin-11
« On va leur casser les dents ! »

Astrid n'haïssais pas vraiment Lionel, d'une certaine manière ils s'appréciaient... du moins ; ils se respectaient. Mais la gamine avait du mal à ne pas grimacer devant la stupidité dont l'homme-chien faisait preuve. Elle se demandait souvent comment est-ce qu'il avait réussi à attendre un tel rang parmi les rebelles... enfin ; il fallait bien avouer que Paulina n'était pas vraiment une lumière non plus, mais ça, Astrid n'oserait même pas y penser.

La petite avait foi en sa chef totalement folle et à l'intelligence en dessous de la moyenne. Alors discuter ses ordres... même pas en rêve ! leur casser les dents ! C'est qu'ils en avaient un bon plan. La petite fille était plutôt douée pour ça, alors pourquoi pas ? Les rebelles n'étaient pas connus pour leur diplomatie et ce n'était pas près de changer, pas tant que Paulina serait aux commandes... La gamine ne voulait pas que cela change et puis... leurs actions avaient plus d'impact sur les gens lorsqu'ils agissaient impulsivement, c'était effrayant ! Quoi de mieux ? Il fallait s'affirmer, montrer qui régnait ! Tout était clair dans l'esprit de l'enfant qui ne voyait que Paulina en dirigeant suprême et le reste du groupe en ses défenseurs.

Elle hocha alors la tête en même temps que Lionel alors que Samuel tirait une drôle de tronche. Personne n'en avait rien à faire de ce vieux grincheux totalement inutile et qui ne savait pas se défendre...

— On pourrait pas commencer par reprendre l'épicerie ... ? Pour montrer qu'ils peuvent pas faire ce qu'ils veulent quoi...

La fillette prit un air pensif tout en réfléchissant, tout le nord appartenait à ces fichus Baïmak's Kids ! Il fallait leur casser tout cela, leur montrer qu'ils n'étaient pas en sécurité. Surtout que ce groupe était en grande partie constitué de mauviettes russes...

— Ou la galerie abandonnée, pourquoi pas ? ce genre d'endroit là quoi... avant de s'attaquer à plus gros !

Elle avait ricané en disant cela, croisant les bras sur sa poitrine en regardant Paulina de ses yeux pétillants. N'importe quoi aurait pu faire l'affaire, Astrid aimait bien se battre, elle aimait surtout impressionner sa chef et lui montrer à quel point elle était utile. Elle attendait la réponse de Paulina alors que Lionel semblait être en mode off, ce bouffon ! Enfin, tout était clair dans sa petite caboche, et puis, quoi que dise la rebelle elle serait toujours d'accord...

Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 34
Date d'inscription : 29/08/2013
Localisation : Sud de la ville, BITCH
Emploi/loisirs : Régner, BITCH
Humeur : D'enfer, BITCH
Choses importantes : Chef des rebelles
Manipulation de la foudre
Nerfs fragiles
Paulina Jengibarova
SuperMégaPunk
Paulina Jengibarova
MessageSujet: Re: Q.G. des rebelles [terminé]   Q.G. des rebelles [terminé] Icon_minitimeJeu 31 Oct - 5:42


Q.G. des rebelles
CODAGE - EXCEPTION DE LG

Bien que le ricanement d'Astrid avait tout d'étrange et effrayant, Paulina trouvait que la petite avait eu une bonne idée. La grande et jolie jeune femme qu'elle était allait donc lui donner son accord, valider ses pensées et la récompenser par un sourire qui lui était particulier. Son attention, voilà tout ce que voulait chaque membre de ce groupuscule formidable que formaient les rebelles. Tous tournaient autour de Paulina, tous cherchaient son approbation. Et, Astrid, bébé chanceuse qu'elle était, allait en goûter la saveur là, tout de suite.

" L'idée de la galerie me plaît bien Astrid. Connaissant les Kids, ça doit grouiller de dealer, un vrai magasin vert. " lui fit-elle. C'était donc décidé. Les rebelles allaient faire parler d'eux.

Paulina et sa perspicacité étaient reconnus de tous, et ce, probablement partout dans le monde. C'est grâce à elle qu'elle comprit si rapidement le big deal qu'était la conquête de la galerie prétendue abandonnée. Effectivement, s'il s'en emparaient, ce serait beaucoup d'argent perdu pour le russe et ses confrères. Ca aurait au moins un gout aussi amère que l'épicerie perdue pour la chef des rebelles, il y a maintenant un certain temps.

Celle-ci se bougea dans l'endroit où elle avait jusqu'à présent gardé une position fixe et assez étrange pour tout ceux qui l'observaient, les yeux grand ouverts. Elle attrapa Lionel d'une accolade au tour du coup tout en montrant ses jolies dents à ceux qui fréquentaient alors le bar "La Sirène". Le barman, pour sa part, se défaisant gaiement de ce spectacle auquel il ne désirait franchement pas assister. Il était d'ailleurs pas mal pressé que cette bande de malade s'en aille et se fichait éperdument de ce qu'ils feraient sur la route. Tout ce qu'il espérait, c'était que dieu ou quoi que ce soit d'autre mette sa main sur chacun de ces punks complètement déjantés et les mettent à la poubelle ou quelque chose dans ce style là. Bref. Il les détestait tous et toutes autant qu'ils étaient.

Lionel, pour sa part, était complètement satisfait. Muet de joie, serré par le bras fragile mais fort de Paulina. Un sourire hébété sur le visage, il n'attendait que de la voir se mouvoir pour pouvoir la suivre, la langue bien pendue, comme le vulgaire sous-fifre qu'il semblait être.

Cela dit, toute chose avait une fin, c'était un fait. Même les meilleures, c'est ainsi que Paulina lâcha son acolyte et le laissa s'en aller. Bien entendu, il ne bougea pas, restant là à réaliser qu'il avait comme perdue son maître. Il attendait quelque chose pour se bouger et s'exciter à nouveau. Le mannequin qui était leur chef à tous allait d'ailleurs lui donner un os à mâcher, qu'elle allait -avec soin- jeter au loin jusqu'à...

" ...Demain ! On se retrouve à la galerie abandonnée vers trois heures. Pas du matin, hein ! Soyez pas crétin. " leur fit-elle en regardant Astrid dans le blanc des yeux.

" Une grasse mat' avant la guerre ça peux pas faire de mal, si ? On va les briser !! " cria-t-elle à tout le monde l'écoutant. Complètement déterminée.

Gonflée à bloc, elle bouscula ceux qui étaient en travers de son chemin vers la sortie. Suivie de Lionel, qui l'accompagnait comme toujours jusqu'à l'endroit où elle créchait. Paulina n'avait donné les bonsoirs à personne, elle les avait laissé là. Demain, tout le monde se retrouvait, ça n'avait donc pas d'importance. Et puis, les formules de politesse, c'est ennuyant, lourd, plus personne utilise tout ça de nos jours.




Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Q.G. des rebelles [terminé]   Q.G. des rebelles [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Q.G. des rebelles [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kids VS Rebelles
» Changer d'air... [terminé]
» On a du neuf [Terminé]
» Une rencontre innatendue [terminé]
» Gérer le chaos [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En Quarantaine :: La Ville de Baïmak :: Ville-Sud :: Bar "La sirène"-