AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre innatendue [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masculin Messages : 41
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : Quartier Bourgeois, Centre-Ville de Baïmak
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Curieux
Eshel'mir Vaeghar
Citoyen modèle
Eshel'mir Vaeghar
MessageSujet: Une rencontre innatendue [terminé]   Une rencontre innatendue [terminé] Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:09

Nous sommes en début d'après-midi, le temps est assez habituel, le ciel est couvert, la température fraîche mais assez supportable pour ne pas s'étouffer avec une surcouche de vêtement.

Eshel' est là, assit sur un banc, en train de pratiquer son passe temps favoris : penser. Il se remémore tout ce qu'il s'est passé ses derniers jours, tellement d'évènements en si peu de temps, y aurait-il quelque chose à comprendre derrière tout ça ? Bref, Eshel' est là, se donnant le droit de réserver tout le banc en étalant ses bras sur tout le dossier, les yeux rivés vers le ciel.

Et voilà qu'on l'a perdu à nouveau, c'est à peine si il se rendrait compte de la présence de quelqu'un, et pourtant il commençait à ressentir un étrange froid, cela le fit directement sortir de son état de pensées profondes. Il se leva subitement en se retournant pour regarder l'état du banc, et pourtant rien, même pas une trace de gel. Et c'est là qu'il entendit un petit rire, un rire qu'il pouvait reconnaître entre mille : il s'agissait de Northis.

- C'est comme ça que tu viens me faire signe après tout ce temps sans nouvelles ? dit-il tout en rigolant.


Dernière édition par Eshel'mir Vaeghar le Ven 20 Juin - 11:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://roygatlinger.canalblog.com/
Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 27/03/2014
Localisation : Quartier Bourgeois, Centre-Ville de Baïmak
Emploi/loisirs : Études, découvertes
Humeur : Curieuse
Northis Allyn Parker
Citoyenne aimable
Northis Allyn Parker
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue [terminé]   Une rencontre innatendue [terminé] Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:16

- C'est le seul moyen que j'ai trouvé pour te secouer, en plus je t'avais dit que j'allais être très occupée ! dit-elle avec le sourire.

Après tout se temps, elle savait qu'il était très difficile de réveiller Eshel' une fois qu'il était partit, et que si ce n'était pas elle qui avait fait ça, il ne serait pas de bonne humeur. D'ailleurs c'était même le contraire, elle voyait à son regard qu'elle venait d'égayer sa journée, ce qui la rendait encore plus heureuse.

- Ne t'inquiètes pas, il n'est plus aussi froid ha ha ! dit-elle en faisant un clin d'œil.

Ils s'assirent tous les deux sur le banc. Elle ne s'attendait pas à croiser Eshel', elle qui au départ voulait juste faire un petit tour histoire de prendre l'air, elle venait de trouver un bon ami avec qui parler.

- "Ca me fait plaisir de te voir ici, toujours en train de réfléchir à ce que je vois" dit-elle pour le taquiner.

Elle posa ses affaires à côté d'elle, prévoyant que la conversation dure longtemps. Elle en avait des choses à dire, depuis le temps qu'ils ne s'étaient pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://roygatlinger.canalblog.com/
Masculin Messages : 41
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : Quartier Bourgeois, Centre-Ville de Baïmak
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Curieux
Eshel'mir Vaeghar
Citoyen modèle
Eshel'mir Vaeghar
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue [terminé]   Une rencontre innatendue [terminé] Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:59

Il s'est passé tellement de choses récemment, je pense avoir une piste sérieuse pour notre futur projet, mais ça reste risqué, surtout au niveau de la discrétion... De ce fait je ne sais pas si ça vaut le coup de continuer de ce côté là. Mais bon, qui ne tente rien n'a rien.

Eshel' fixait Northis qui ne semblait pas être d'accord du tout à l'idée de le laisser prendre des risques comme ça. Même si elle savait qu'il ne risquait rien (ou presque).

Écoutes, je comprendrai très bien que tu ne veuilles pas aller plus loin, après tout c'est vrai que tu ne voyait sûrement pas ça comme ça, mais bon, c'était mon idée et je suis prêt à prendre les risques qu'il faut pour qu'on s'en aille loin d'ici. répliqua-t-il sans laisser le temps à Northis de dire quelque chose.

"Maintenant je ne veux plus seulement retrouver mes parents pour simplement les revoir et mener ma vie d'avant... C'est devenu beaucoup plus compliqué que ça. Récemment mes pouvoirs on évolué d'une façon que je n'avais jamais vu ni ressenti... La dernière fois que je les ai testé, j'avais un rayon d'action de 10 mètres et un contrôle parfait, et c'est ça qui m'inquiète... Imagine un instant que je perde le contrôle, tout ce que je risque de causer sur ce qui m'entoure, y compris à toi, je ne le supporterai pas.

Je ne connais toujours pas la vrai nature de mes pouvoirs, je ne peux pas prédire leur comportement, je ne sais pas si c'est grâce au bracelet que je peux les contrôler et les empêcher de prendre le dessus, ou si c'est eux qui ont pour l'instant évolué comme ça. La seule chose que je sais, c'est qu'ils finiront par me tuer, mais si seulement ça n'était que moi..."


Eshel regardait son bracelet pendant qu'il parlait... Étrangement son poignet commençait à s'engourdir, il tentait d'agiter sa main pour faire passer ça, mais c'était de pire en pire. Pour l'instant il faisait comme si de rien n'était, il voulait d'abord finir la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
http://roygatlinger.canalblog.com/
Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 27/03/2014
Localisation : Quartier Bourgeois, Centre-Ville de Baïmak
Emploi/loisirs : Études, découvertes
Humeur : Curieuse
Northis Allyn Parker
Citoyenne aimable
Northis Allyn Parker
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue [terminé]   Une rencontre innatendue [terminé] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 9:32

Northis était un peu déçue par l'attitude d'Eshel', elle espérait qu'il n'en vienne pas directement à ce sujet. Mais bon au final ça ne l'étonnait pas vraiment.

- Ah ! Je reconnais bien là Monsieur Vaeghar... dit-elle d'un air ennuyé.

Elle en vint donc directement au sujet principal

- Y a-t-il eu un seul moment ou tu as perdu le contrôle de ta mutation depuis qu'on se connait ? Ou mieux encore, depuis que tu portes ce bracelet ?

D'après tout ce que tu m'as raconté je ne pense pas, et je vais te le dire franchement : ça ne m'intéresse même plus de trouver un moyen de quitter cette ville. J'ai déjà assez de choses à faire comme ça, alors si c'est pour en rajouter une qui ne servira peut être à rien mis à part à risquer sa vie, ça s'arrête là... Mon père n'accepterai pas que je risque ma vie pour le retrouver, et je ne pense pas que tes parents apprécieraient eux aussi.


Peut importe que cela plaise à Eshel ou non, elle avait fait son choix, ça devenait du grand n'importe quoi... Devenir hors-la-loi pour un objectif qui est, si ça se trouve, impossible... On ne sait même pas à quoi ressemble le monde extérieur. Est-ce que les autres pays aussi sont dans cette situation ? Rien n'est sûr, mais pour le moment il n'y avait qu'une seule chose à faire : attendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://roygatlinger.canalblog.com/
Masculin Messages : 41
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : Quartier Bourgeois, Centre-Ville de Baïmak
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Curieux
Eshel'mir Vaeghar
Citoyen modèle
Eshel'mir Vaeghar
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue [terminé]   Une rencontre innatendue [terminé] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 9:55

Tu ne connais rien de mes parents, comment peux tu essayer de parler en leur nom ?

L'attitude d'Eshel changea subitement, il était devenu agressif, ça ne lui ressemblait pas.

En ce qui concerne ce projet, c'est ta décision. Au moins je pourrais avancer sans retenue, t'avoir avec moi m'empêchait de réellement passer à l'action, je ne voulais pas t'impliquer dans quelque chose qui risquait de te dépasser. Car contrairement à toi, je suis prêt à prendre tout les risques qu'il faut pour me barrer de ce trou.

Dit toi que tu as encore ta mère avec toi, moi je n'ai personne. Je n'ai donc rien à perdre. La seule chose que j'ai à faire c'est d'essayer. Et puis tu me connais ! Franchement, crois tu qu'il y est quelque chose sur cette terre qui puisse me menacer ?!


Ca y est, on avait complètement perdu le Eshel' que l'on connaissait, il était debout, et venait de dire cette dernière phrase très fort. Depuis ce temps, il y avait quelques personnes qui s'étaient installées tranquillement autour de l'étang. Il attira l'attention de tout le monde en parlant comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://roygatlinger.canalblog.com/
Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 27/03/2014
Localisation : Quartier Bourgeois, Centre-Ville de Baïmak
Emploi/loisirs : Études, découvertes
Humeur : Curieuse
Northis Allyn Parker
Citoyenne aimable
Northis Allyn Parker
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue [terminé]   Une rencontre innatendue [terminé] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 10:24

Northis était très étonnée de la réaction d'Eshel, il était devenu méconnaissable. Un changement d'humeur si soudain, fallait-il se préparer à quelque chose ?

Elle regarda toutes les personnes autour d'eux, tout le monde regardait Eshel'.

- Tu as attiré l'attention de tout le monde ! C'est ce que tu voulais ?!

Tu pense que tu n'as personne ? Et t'es amis tu les oublies ? Quoi qu'avec ce comportement tu vas les perdre rapidement ! Et Oswald ? Que représente-t-il vraiment pour toi ? Lui qui s'est occupé de toi depuis tout ce temps... Toi qui disait qu'il était ton deuxième père ! Il suffit que tu t'emporte pour qu'il ne soit plus rien ?

Puis je ne parle pas au nom de tes parents, je les considère juste comme des personnes responsables ! Et des personnes responsables n'aimeraient pas ton comportement, ni ce que tu comptes faire.

Et en plus tu crois que le monde va te prendre plus en pitié parce que tu n'as pas tes parents ? Ils sont certainement vivants ! D'autres personnes les ont réellement perdu. A chacun ses problèmes Eshel' !

Je pense que nous en avons fini avec cette conversation, il est temps pour moi de partir.


Northis pris ses affaires.

- Puis une dernière chose, ça me décevrait vraiment si tu pensais une seule seconde que je te laisserai faire n'importe quoi...

Elle se retourna puis commença à se diriger vers la sortie du parc.
Revenir en haut Aller en bas
http://roygatlinger.canalblog.com/
Masculin Messages : 41
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : Quartier Bourgeois, Centre-Ville de Baïmak
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Curieux
Eshel'mir Vaeghar
Citoyen modèle
Eshel'mir Vaeghar
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue [terminé]   Une rencontre innatendue [terminé] Icon_minitimeVen 20 Juin - 11:17

La dernière phrase de Northis lui avait déplus. Il ne pu se résoudre à la laisser partir, il était hors de question qu'elle se mette à l'empêcher de progresser dans ses recherches. Tout mais pas ça ! Eshel' était conscient qu'il y avait était un peu fort dans ces propos, s"emporter comme ça sans raison apparente, mais c'est comme si ça n'était pas lui qui avait réagi, en y repensant il ne voyait aucune raison pour laquelle il aurait pu agir comme ça...

Toujours est-il qu'après cette courte réflexion, il se rendit compte que c'était maintenant tout son bras qui était engourdi... Il avait également des difficultés à avoir les idées claires. Il regarda à nouveau son poignet et vit ce qu'il n'aurait jamais pu imaginer, du moins pas maintenant : son bracelet était en train de se déformer, la seule frontière entre son contrôle sur sa mutation et une catastrophe inimaginable était en train de céder.

Tout ceci expliquerait ses accès de colère injustifiés et son manque de discernement de ses derniers temps. Il fallait réagir très rapidement, Northis ne devait pas être loin, il se mit à courir vers la sortie du parc, et à regarder autour de lui; par chance il l'aperçu qui n'était pas loin.


North' !! cria-t-il tout en courant.

Elle se retourna, il la prit par la main et lui dit : Suis-moi, je t'expliquerai ! sans même lui laisser le temps de réagir.
Revenir en haut Aller en bas
http://roygatlinger.canalblog.com/

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue [terminé]   Une rencontre innatendue [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre innatendue [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Q.G. des rebelles [terminé]
» Changer d'air... [terminé]
» On a du neuf [Terminé]
» Gérer le chaos [terminé]
» Un repas de roi, tranquille [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En Quarantaine :: La Ville de Baïmak :: Ville-Nord :: Étangs-