AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Elselore (UC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 4
Date d'inscription : 07/09/2013
Elselore
Honnête citoyenne
Elselore
MessageSujet: Elselore (UC)   Elselore (UC) Icon_minitimeSam 7 Sep - 19:56

Elselore

Elselore (UC) Signat10
Eleonor Käsner ( Son ancien prénom était Aliénor ) Demoiselle Date de naissance 27 ans Russe Française Bi Curieuse Divorcée Professeur à la retraite devenue commercante Groupe

Autres choses : Allergie, maladie, statut social, commerce, goût...
Pouvoir : Sorcellerie de Protection


APPARENCE

Elle a l'air de venir d'un autre monde. Comme si toute la misère de ce pays crasseux, ne l'avait jamais atteinte. Le regard doux, on y dessellerait presque une note de mélancolie. Ses pupilles d'un brun profond ne manque pourtant pas charme. Son visage ovale, adoucit par des joues rougissantes tant par le froid que par l'inconfort d'une situation. Le plus frappant, reste son cote angélique qui dénote avec l'ambiance de la ville. De type osseux, de corpulence fine, elle n'est pourtant pas peu jolie. Elle a des membres très fins, élégants mais aucune forme. Qu'elle ne m'est pas forcement en valeurs sous ses vêtements noirs. Malgré la froideurs de ses tenues, elle transpire de pureté. Quand on la voit arrivée, c'était comme si le monde devenait un peu moins gris. Certains savent qu'il faut se méfier des apparences et ils ont tout a fait raison. Car lorsque Eleonor devient Elselore, toute son attitude change. Tout d'abord, elle opte pour une perruque assez vulgaire qui se divise en trois couleurs. Le bleu, le blanc et le rouge,représentant ses origines française. Bien qu'on la pense souvent plus British qu'autre chose. Alors son regard se transforme du tout au tout. Et se mets a apparaître une confiance en elle qui la rendrait pour certain presque torride.




PSYCHOLOGIE

Parle-nous de ton mental, de ta manière de voir les choses et de ta psychologie aussi compliquée soit-elle. Nous voulons absolument tout savoir sur toi ! Essaye de bien nous faire comprendre ta manière de penser et surtout, de nous surprendre. Il n'y a pas de minimum de lignes imposé : sois imaginatif ! Parle-nous de ton mental, de ta manière de voir les choses et de ta psychologie aussi compliquée soit-elle. Nous voulons absolument tout savoir sur toi ! Essaye de bien nous faire comprendre ta manière de penser et surtout, de nous surprendre. Il n'y a pas de minimum de lignes imposé : sois imaginatif ! Parle-nous de ton mental, de ta manière de voir les choses et de ta psychologie aussi compliquée soit-elle. Nous voulons absolument tout savoir sur toi ! Essaye de bien nous faire comprendre ta manière de penser et surtout, de nous surprendre. Il n'y a pas de minimum de lignes imposé : sois imaginatif ! Parle-nous de ton mental, de ta manière de voir les choses et de ta psychologie aussi compliquée soit-elle. Nous voulons absolument tout savoir sur toi ! Essaye de bien nous faire comprendre ta manière de penser et surtout, de nous surprendre. Il n'y a pas de minimum de lignes imposé : sois imaginatif ! Parle-nous de ton mental, de ta manière de voir les choses et de ta psychologie aussi compliquée soit-elle. Nous voulons absolument tout savoir sur toi ! Essaye de bien nous faire comprendre ta manière de penser et surtout, de nous surprendre. Il n'y a pas de minimum de lignes imposé : sois imaginatif !




HISTOIRE



Enfance
Sa conception sonnerait presque comme un conte de fée, son père avait un parent français qui lui avait appris a le parler. Et l'emmenait chaque année voir une pièce de theatre produite par une petite troupe. A sa mort, il continua d'y aller par nostalgie ou par amour. C'est des années plus tard, il tomba follement amoureux d'une comédienne, ses yeux bruns profond firent chavirer son cœur. Le soir même il l'invite a aller boire un verre, au restaurant du coin. Ils passèrent ainsi une semaine torride dans les bras l'un de l'autre. Le visa de la jeune française la ramène a l'ordre, elle reparti en train. Il n'eut plus jamais aucune nouvelle d'elle.
Six an plus tard, il  vivait des peu de revenus que lui apportait son magasin familiale. Il reçu une lettre, de l'argent et se qui apparemment était sa fille. Qu'il aima et éleva du mieux qu'il pu.

Péripétie
Etudiante brillante mais discrète, réussissant son master en criminologie avec les plus hautes distinctions. Elle rentrant naturellement dans la police. Pour ensuite investir la brigade anti drogue, puis celle anti gang. Pour être finalement investi dans une mission quasi secrète d'infiltration pour détruire ce poison de l'intérieur. Le seul au courant de cette manœuvre était son coéquipier. Nouvelle identité, nouvelle vie, ils se marièrent pour la forme. Elle devint ex prof de philosophie qui tenait une épicerie familiale le jour et Elselore la nuit. Malgre leur mission, ils finirent pas tomber amoureux l'un de l'autre.
Les années passent, Elselore tomba enceinte, sortant plus rarement pour se protéger. Un soir, son mari l'appelle a l'aide, quelque chose c'est mal passe. Elle n'écoute que son courage, courant le sauver a l'entrepôt. Elle court, elle se sent lourde, il faisait froid. Elle n'avait même pas pris le temps de fermer sa grosse veste. Elle entend une balle partir puis une deuxième. Elle pleure. Son pieds vient glisser une plaque de verglas. D'un coup, c'est la chute, Elselore est projettee en avant et son cranecrâne vient se fracasser contre le sol.
Elle se reveille apres un mois de coma, Elle ne souvient de rien, ni de sa couverture, ni du bebe, ni de son mari, absolument rien. Le medecin decide alors de lui cacher le fait qu'elle a perdu son bebe. Ayant peur qu'elle ne perde ses esprits. Lorsqu'enfin elle rentre chez elle, il n'y plus aucune trace de son ancienne vie. Toutes les photos ont disparue, comme si quelqu'un avait voulu disparaître. Il ne reste plus que des papiers de divorce avec un anonyme, une perruque bleu rouge et blanche et une lettre.
Depuis Elselore se bats pour retrouver qui elle est. A tord ou a raison?





Il faisait froid cette nuit la. Cette nuit ou tu es tombée contre ce macadam qui t'as vole ton identité. Tu étais venue me sauver. Dans ses rues froides et inhospitalières, tu étais si courageuse... Mais il faut croire qu'il aura fallut si peu pour que tu m'oublies. Peut être est ce mieux ainsi, de toute manière je ne suis plus la pour te rappeler qui tu étais. Je me souvient pourtant ce sourire que tu portais quand je rentrais tard. Le manteau sentant le vieux tabac, la pisse, enfin le trou a rat miteux ou je me faufilais pour mieux pouvoir sauver cette ville miteuse, pour nous sauver... Pour pouvoir élever ses enfants que je ne te donnerais jamais. Maintenant tu es seule, ne pouvant pas compter sur ta propre personne. Celle-ci a brûlée avec le sang qui a tache la rue. Oh mon ange, tu te retrouves dans ce vieux magasin miteux empreint de nos souvenirs. Les mêmes qui te retiennes prisonnières d'une mélancolie auquel tu ne peux mettre de visage. Tu es devenue fantômes, ce même spectre qui te hante jour et nuit. Certain l'appelait amour, mais tu n'es plus qu'une femme vêtue de noir qui ne peut reconnaître son mari parti les pieds devant. Et si les pissenlits poussent a ta fenêtre. Sache mon amour qu'il y a pourtant un dernier cadeau que je t'ai fait Celui de disparaître de ta vie...

Lettre d'un disparu.




DERRIÈRE L'ÉCRAN

Elselore (UC) Deee10
Blues'Stella Mademoiselle Février 1994 Âge Belge Belgique Étudiante Code validé par Astrid

Comment avez-vous connu le forum ? Grâce à Faceboook
Quelle a été votre première impression ? Mauve *-*
Des remarques ? Questions ? Autre chose... ? J'ai pas fini


Spoiler:


Dernière édition par Elselore le Mer 11 Sep - 14:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masculin Lion Coq
Messages : 156
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 30
Localisation : Dans le nord de la Ville
Emploi/loisirs : King of the Kids
Humeur : Dépressif
Choses importantes :
" Billy n'est qu'une rumeur, pour l'instant. Alexey est le chef officiel des Baïmak's Kids. "

Billy
King of the Kids
Billy "The Kid"
MessageSujet: Re: Elselore (UC)   Elselore (UC) Icon_minitimeDim 8 Sep - 15:16

Bienvenue, déjà ! Smile Ce que je viens de lire a l'air d'être intéressant !!
Vivement que tu nous termine tout ça & que tu fasses parler de toi hehe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 201
Date d'inscription : 02/09/2013
Localisation : Baïmak
Emploi/loisirs : Servir les Rebelles
Humeur : Joyeuse
Choses importantes :
Astrid se transforme en un monstre de trois mètres de haut appelé "Shield". Elle ne semble pas avoir de famille et vit avec les Rebelles. Paulina est son modèle, elle lui est loyale et ferait n'importe quoi pour elle.

Astrid
enfant des rues
Astrid
MessageSujet: Re: Elselore (UC)   Elselore (UC) Icon_minitimeDim 8 Sep - 17:50

Bienvenue sur le forum ! Le début de ta fiche annonce quelque chose de très bien en tout cas haha. Tu ne sais pas dans quel groupe tu veux être ? Lorsque tu auras fini, n'oublie pas de personnaliser ton profil et de mettre un avatar. o/

J'attends la suite avec impatience, je t'envoie un tas d'ondes positives haha.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 4
Date d'inscription : 07/09/2013
Elselore
Honnête citoyenne
Elselore
MessageSujet: Re: Elselore (UC)   Elselore (UC) Icon_minitimeMar 10 Sep - 17:49

Mici ! ++ Histoire
Manque plus que le caractere et des babioles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 201
Date d'inscription : 02/09/2013
Localisation : Baïmak
Emploi/loisirs : Servir les Rebelles
Humeur : Joyeuse
Choses importantes :
Astrid se transforme en un monstre de trois mètres de haut appelé "Shield". Elle ne semble pas avoir de famille et vit avec les Rebelles. Paulina est son modèle, elle lui est loyale et ferait n'importe quoi pour elle.

Astrid
enfant des rues
Astrid
MessageSujet: Re: Elselore (UC)   Elselore (UC) Icon_minitimeJeu 12 Sep - 22:49

Très bien ! J'ai lu, l'histoire est sympa, le style original Very Happy
Enfin, tu compte te servir de sa vie avec son mari ? Parce que si personne ne s'en souvient, y a-t-il un intérêt à cela ? Enfin, j'imagine que tu développeras ça, je te laisse le faire comme tu le souhaites Wink

Plus que le caractère et les babioles c'est vrai ! Bon courage Smile
Encore une fois, n'oublie pas de personnaliser ton profil et ta feuille de personnage, oui les babioles en effet XD Je t'envoie un tas d'ondes positives Very Happy

Voici ton avatar, j'espère que ça te va ; dis moi si ce n'est pas le cas !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Masculin Messages : 36
Date d'inscription : 21/08/2013
Localisation : Au premier rang de la fight
Emploi/loisirs : Diriger le chaos
Humeur : Enjoué
Choses importantes : Alexey est une armoire à glace.
Il a une force surhumaine.
Toujours bien habillé.
Chef officiel des Baïmak's Kids.
Alexey
Armoire à Glace
Alexey "Le Russe"
MessageSujet: Re: Elselore (UC)   Elselore (UC) Icon_minitimeLun 30 Sep - 19:46

Ca prend pas mal de temps... un souci ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 201
Date d'inscription : 02/09/2013
Localisation : Baïmak
Emploi/loisirs : Servir les Rebelles
Humeur : Joyeuse
Choses importantes :
Astrid se transforme en un monstre de trois mètres de haut appelé "Shield". Elle ne semble pas avoir de famille et vit avec les Rebelles. Paulina est son modèle, elle lui est loyale et ferait n'importe quoi pour elle.

Astrid
enfant des rues
Astrid
MessageSujet: Re: Elselore (UC)   Elselore (UC) Icon_minitimeMar 1 Oct - 0:50

Dis donc Alexey tu ne ferais pas un peu de zèle ? 8D
C'est aux membres du staff de faire des remarques hahahaha Mais bref ; si tu souhaites rallonger le délai, Elselore, n'hésite pas. Cela fait pratiquement un mois que tu as posté le début de ta fiche. ^^ Si tu as des questions ou un quelconque problème le staff est là ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 4
Date d'inscription : 07/09/2013
Elselore
Honnête citoyenne
Elselore
MessageSujet: Re: Elselore (UC)   Elselore (UC) Icon_minitimeMar 1 Oct - 5:24

Je fini ça demain ou ce soir des que je trouve du temps !
Parce que la école, ecole et ecole !
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 201
Date d'inscription : 02/09/2013
Localisation : Baïmak
Emploi/loisirs : Servir les Rebelles
Humeur : Joyeuse
Choses importantes :
Astrid se transforme en un monstre de trois mètres de haut appelé "Shield". Elle ne semble pas avoir de famille et vit avec les Rebelles. Paulina est son modèle, elle lui est loyale et ferait n'importe quoi pour elle.

Astrid
enfant des rues
Astrid
MessageSujet: Re: Elselore (UC)   Elselore (UC) Icon_minitimeMar 1 Oct - 18:26

Très bien. x)
C'est compréhensible, courage ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Poissons Chat
Messages : 39
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 37
Localisation : Siège de la MC/Ville Sud
Emploi/loisirs : Représentante de la MC
Humeur : Nerveuse
Choses importantes :
Indie travaille pour la MC, elle a un poste très important qui est celui de "Représentante". Étonnement, elle semble être la seule personne en contact avec le dirigeant de l'entreprise. Elle vit dans le quartier bourgeois de la ville, malgré son statut social elle aime se fondre dans la masse que constitue les "petites gens".

Indie
Big Boss
Indie
MessageSujet: Re: Elselore (UC)   Elselore (UC) Icon_minitimeMar 8 Oct - 0:04

Du nouveau ? (:
Revenir en haut Aller en bas
https://en-quarantaine.forumactif.org
Féminin Messages : 201
Date d'inscription : 02/09/2013
Localisation : Baïmak
Emploi/loisirs : Servir les Rebelles
Humeur : Joyeuse
Choses importantes :
Astrid se transforme en un monstre de trois mètres de haut appelé "Shield". Elle ne semble pas avoir de famille et vit avec les Rebelles. Paulina est son modèle, elle lui est loyale et ferait n'importe quoi pour elle.

Astrid
enfant des rues
Astrid
MessageSujet: Re: Elselore (UC)   Elselore (UC) Icon_minitimeLun 28 Oct - 18:06

Toujours rien de nouveau ? (:
Si tu ne reviens pas nous archiverons ta fiche.~ 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Elselore (UC)   Elselore (UC) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Elselore (UC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En Quarantaine :: Accueil :: Votre identité :: Archives-