AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 "Et mainenant, un message de notre sponsor!!" Présentation de Alexei Jerdev. [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 6
Date d'inscription : 07/09/2013
Alexei Jerdev
Citoyen curieux
Alexei Jerdev
MessageSujet: "Et mainenant, un message de notre sponsor!!" Présentation de Alexei Jerdev. [en cours]   "Et mainenant, un message de notre sponsor!!" Présentation de Alexei Jerdev. [en cours] Icon_minitimeSam 7 Sep - 15:28

JERDEV ALEXEI

"Et mainenant, un message de notre sponsor!!" Présentation de Alexei Jerdev. [en cours] Mcfa
Jerdev Alexei Homme 15/09/2033 30 ans Russe Russe Bisexuel Célibataire Présentateur radio Citoyen

Autres choses : J'ai une question que je vais poser ici!
J'ai pensé à un truc. J'aimerais faire une émission radio avec ce personnage, un peu flippante relatant les news de la ville. Ca serait genre deux fois par mois dans un topic à part entière. Je pensais lire les RP du forum et parler de ce qu'il se passe dans la ville en générale à ma manière tout en respectant le caractère de mon perso bien sur. Si vous voulez plus d'infos sur mon idée, MP moi!

Il est allergique au choux, enfin, il déteste ça, il peut en manger, mais il ne peut pas le supporter, même chose avec les aubergines.

Pouvoir : Son seul pouvoir semble être une différence physique. L’œil sur son front n'est, en fait, pas un tatouage même si il semble l'être. Constamment ouvert, l’œil se met à briller lorsque Alexei est soumis à de fortes émotions, ou à de l'hypnotisme, on sait jamais hein. Il ne sait pas à quoi cela lui sert car il ne se rend pas compte que le fait de savoir les pensées directes des gens en face de lui n'est pas normal.parce que oui, vous avez oublié les pouvoirs psychiques et c'est un peu dommage...enfin en fait je sais pas si j'ai le droit de prendre un pouvoir psychique donc je vous laisse dire


APPARENCE

Si l'on en venait à se demander ce à quoi Alexei ressemble, il nous serait difficile de répondre avec un simple mot, car physiquement, le présentateur radio n'est rien de normal.
Oh je ne vous dis pas que sa figure physique est totalement différente de la notre, non, rien n'est plus normal que son mètre soixante-quinze, que ses cheveux dorés et bouclés, ou encore que sa peau pâle. Cependant, du trentenaire semble émaner quelque chose d'étrange, sinon mystique. Son regard violet semble pénétrer votre âme, ou peut-être est-ce cet œil violet dessiné sur son front qui se met à briller lorsqu'il se trouve confronté à de fortes émotions ?
Pourtant, sa figure fine et peu musclée, ses lunettes rectangulaires, rien ne fait de lui quelqu'un d’apparemment menaçant, il est très droit et poli dans sa façon de parler et même de se mouvoir, son sourire est charmeur et plein de vie, dans ses yeux brillent une petite lueur de naïveté et sa voix se trouve être douce et grave, calme, posée, capable de vous bercer lorsque vous écoutez son émission au fond de votre lit, alors que la nuit est tombée depuis bien longtemps.
Cette personne qui parle aux habitants de cette mystérieuse ville aime les vêtements habillés. Le quotidien n'est pas vraiment sa spécialité et il préférera une chemise accompagnée d'un veston et d'une cravate à un tee shirt n'apportant aucune esthétique à son propriétaire.
Malgré son air mystique énoncé et expliqué auparavant qui fait qu'il est étrangement difficile de ne  pas se sentir à la fois attiré et effrayé par le blond, il reste une personne que les autres aiment approcher. Au premier regard, on peut remarquer que quelque chose ne va pas avec ce type. Serait-il fou ? Ou simplement hors de notre façon commune de penser ? Peu vous importe, vous voulez l'approcher et entendre sa douce voix narrer des faits divers de la ville jusqu'à la fin de vos jours.




PSYCHOLOGIE

Parle-nous de ton mental, de ta manière de voir les choses et de ta psychologie aussi compliquée soit-elle. Nous voulons absolument tout savoir sur toi ! Essaye de bien nous faire comprendre ta manière de penser et surtout, de nous surprendre. Il n'y a pas de minimum de lignes imposé : sois imaginatif ! Parle-nous de ton mental, de ta manière de voir les choses et de ta psychologie aussi compliquée soit-elle. Nous voulons absolument tout savoir sur toi ! Essaye de bien nous faire comprendre ta manière de penser et surtout, de nous surprendre. Il n'y a pas de minimum de lignes imposé : sois imaginatif ! Parle-nous de ton mental, de ta manière de voir les choses et de ta psychologie aussi compliquée soit-elle. Nous voulons absolument tout savoir sur toi ! Essaye de bien nous faire comprendre ta manière de penser et surtout, de nous surprendre. Il n'y a pas de minimum de lignes imposé : sois imaginatif ! Parle-nous de ton mental, de ta manière de voir les choses et de ta psychologie aussi compliquée soit-elle. Nous voulons absolument tout savoir sur toi ! Essaye de bien nous faire comprendre ta manière de penser et surtout, de nous surprendre. Il n'y a pas de minimum de lignes imposé : sois imaginatif ! Parle-nous de ton mental, de ta manière de voir les choses et de ta psychologie aussi compliquée soit-elle. Nous voulons absolument tout savoir sur toi ! Essaye de bien nous faire comprendre ta manière de penser et surtout, de nous surprendre. Il n'y a pas de minimum de lignes imposé : sois imaginatif !




HISTOIRE

Raconte-nous ton histoire, élaborée ou terriblement simple, dramatique ou heureuse, sombre ou pleine d'innocence... Nous voulons absolument tout connaitre de ton passé ! Après tout, chaque personnage à son histoire bien à lui qui le rend hors du commun. Il n'y a encore une fois aucun minimum de lignes imposées : sois imaginatif ! Raconte-nous ton histoire, élaborée ou terriblement simple, dramatique ou heureuse, sombre ou pleine d'innocence... Nous voulons absolument tout connaitre de ton passé ! Après tout, chaque personnage à son histoire bien à lui qui le rend hors du commun. Il n'y a encore une fois aucun minimum de lignes imposées : sois imaginatif ! Raconte-nous ton histoire, élaborée ou terriblement simple, dramatique ou heureuse, sombre ou pleine d'innocence... Nous voulons absolument tout connaitre de ton passé ! Après tout, chaque personnage à son histoire bien à lui qui le rend hors du commun. Il n'y a encore une fois aucun minimum de lignes imposées : sois imaginatif ! Raconte-nous ton histoire, élaborée ou terriblement simple, dramatique ou heureuse, sombre ou pleine d'innocence... Nous voulons absolument tout connaitre de ton passé ! Après tout, chaque personnage à son histoire bien à lui qui le rend hors du commun. Il n'y a encore une fois aucun minimum de lignes imposées : sois imaginatif ! Raconte-nous ton histoire, élaborée ou terriblement simple, dramatique ou heureuse, sombre ou pleine d'innocence... Nous voulons absolument tout connaitre de ton passé ! Après tout, chaque personnage à son histoire bien à lui qui le rend hors du commun. Il n'y a encore une fois aucun minimum de lignes imposées : sois imaginatif ! Raconte-nous ton histoire, élaborée ou terriblement simple, dramatique ou heureuse, sombre ou pleine d'innocence... Nous voulons absolument tout connaitre de ton passé ! Après tout, chaque personnage à son histoire bien à lui qui le rend hors du commun. Il n'y a encore une fois aucun minimum de lignes imposées : sois imaginatif !




DERRIÈRE L'ÉCRAN

"Et mainenant, un message de notre sponsor!!" Présentation de Alexei Jerdev. [en cours] 57q5
Jade Féminin 31/03/1995 18 ans Franco-Américaine France Etudiante en MANAA • Code validé par Astrid

Comment avez-vous connu le forum ? Top Site
Quelle a été votre première impression ? "Le contexte est parfait pour mon perso...Oh le violet est flash...!"
Des remarques ? Questions ? Autre chose... ? Mon personnage est inspiré de Cecil Baldwin, le présentateur (et acteur interprétant le personnage du même nom) de Welcome to Night Vale, une série radio Américaine. Le dessin de l'avatar est une représentation de ce personnage dessinée par FeatherGambler sur DeviantArt. La première image 460x160 de ma fiche est une partie de ce dessin


Dernière édition par Alexei Jerdev le Sam 14 Sep - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masculin Lion Coq
Messages : 156
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 30
Localisation : Dans le nord de la Ville
Emploi/loisirs : King of the Kids
Humeur : Dépressif
Choses importantes :
" Billy n'est qu'une rumeur, pour l'instant. Alexey est le chef officiel des Baïmak's Kids. "

Billy
King of the Kids
Billy "The Kid"
MessageSujet: Re: "Et mainenant, un message de notre sponsor!!" Présentation de Alexei Jerdev. [en cours]   "Et mainenant, un message de notre sponsor!!" Présentation de Alexei Jerdev. [en cours] Icon_minitimeDim 8 Sep - 15:27

Avec les nouveaux membres se développe une version de notre forum que l'on ne pensait franchement pas avoir à conduire :p toi qui travaille à la radio, une photographe... Des personnages dépendant entièrement de l'activité des autres joueurs et probablement des différents conflits et événements se déroulant dans la ville. Ça va produire quelque chose de sympathique et j'attends de voir comment vous saurez vous imposer et imposer votre personnage, votre histoire propre au milieu de celle des autres qui sont, évidemment, souvent très fortes.

Je te dis tout à comme pour expliquer le fait qu'on aie pas de pouvoir comme "lire dans les pensées". Tout les rps sont libres, le but est de ne rien arranger à l'avance avec les autres membres avec qui tu partages tes rps. De tels pouvoirs sont donc difficiles à appliquer. Quoi qu'il en soit, on est ouvert à tout et -si tu le sens bien- on ajoutera ton don à la liste qui existe déjà.

Encore bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 6
Date d'inscription : 07/09/2013
Alexei Jerdev
Citoyen curieux
Alexei Jerdev
MessageSujet: Re: "Et mainenant, un message de notre sponsor!!" Présentation de Alexei Jerdev. [en cours]   "Et mainenant, un message de notre sponsor!!" Présentation de Alexei Jerdev. [en cours] Icon_minitimeDim 8 Sep - 16:48

Merci beaucoup!
Oh et là je suis chez ma mère, mais ce soir je rentre chez moi où j'ai pas encore internet, donc, j'avancerais ma fiche dans la semaine mais ne pourrais la poster (sauf si j'ai internet d'ici là mais vu que les secrétaires de ma cité u c'est des boulets j'y compte pas trop) avant le weekend!
Voila!
Edit: y'a aussi des chances que je change mon pouvoir, je réfléchis encore j'ai fais ça sur un coup de tête, j'ai pas encore entièrement développé le personnage)
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 201
Date d'inscription : 02/09/2013
Localisation : Baïmak
Emploi/loisirs : Servir les Rebelles
Humeur : Joyeuse
Choses importantes :
Astrid se transforme en un monstre de trois mètres de haut appelé "Shield". Elle ne semble pas avoir de famille et vit avec les Rebelles. Paulina est son modèle, elle lui est loyale et ferait n'importe quoi pour elle.

Astrid
enfant des rues
Astrid
MessageSujet: Re: "Et mainenant, un message de notre sponsor!!" Présentation de Alexei Jerdev. [en cours]   "Et mainenant, un message de notre sponsor!!" Présentation de Alexei Jerdev. [en cours] Icon_minitimeDim 8 Sep - 17:52

Bienvenue sur le forum ! J'ai hâte de voir ce que ton personnage nous réserve et comme l'a dit Billy... il y a déjà pas mal de choses qui se mettent en place, c'est bien !
Prends ton temps en tout cas, bon courage. o/
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 6
Date d'inscription : 07/09/2013
Alexei Jerdev
Citoyen curieux
Alexei Jerdev
MessageSujet: Re: "Et mainenant, un message de notre sponsor!!" Présentation de Alexei Jerdev. [en cours]   "Et mainenant, un message de notre sponsor!!" Présentation de Alexei Jerdev. [en cours] Icon_minitimeJeu 19 Sep - 19:18

Bon, j'ai fais le physique tout ça et j'ai internet maintenant donc ça devrait plus tarder à être fini!
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 201
Date d'inscription : 02/09/2013
Localisation : Baïmak
Emploi/loisirs : Servir les Rebelles
Humeur : Joyeuse
Choses importantes :
Astrid se transforme en un monstre de trois mètres de haut appelé "Shield". Elle ne semble pas avoir de famille et vit avec les Rebelles. Paulina est son modèle, elle lui est loyale et ferait n'importe quoi pour elle.

Astrid
enfant des rues
Astrid
MessageSujet: Re: "Et mainenant, un message de notre sponsor!!" Présentation de Alexei Jerdev. [en cours]   "Et mainenant, un message de notre sponsor!!" Présentation de Alexei Jerdev. [en cours] Icon_minitimeJeu 19 Sep - 19:45

Merci d'avoir prévenu !
Le physique est très bien, nous attendons la suite héhéhé. Mais ne t'en fais pas, nous savons aussi être patient Wink
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Poissons Chat
Messages : 39
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 37
Localisation : Siège de la MC/Ville Sud
Emploi/loisirs : Représentante de la MC
Humeur : Nerveuse
Choses importantes :
Indie travaille pour la MC, elle a un poste très important qui est celui de "Représentante". Étonnement, elle semble être la seule personne en contact avec le dirigeant de l'entreprise. Elle vit dans le quartier bourgeois de la ville, malgré son statut social elle aime se fondre dans la masse que constitue les "petites gens".

Indie
Big Boss
Indie
MessageSujet: Re: "Et mainenant, un message de notre sponsor!!" Présentation de Alexei Jerdev. [en cours]   "Et mainenant, un message de notre sponsor!!" Présentation de Alexei Jerdev. [en cours] Icon_minitimeMar 8 Oct - 0:05

Du nouveau en ce qui concerne l'avancement de ta fiche ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://en-quarantaine.forumactif.org
Messages : 6
Date d'inscription : 07/09/2013
Alexei Jerdev
Citoyen curieux
Alexei Jerdev
MessageSujet: Re: "Et mainenant, un message de notre sponsor!!" Présentation de Alexei Jerdev. [en cours]   "Et mainenant, un message de notre sponsor!!" Présentation de Alexei Jerdev. [en cours] Icon_minitimeMar 8 Oct - 20:09

Encore désolée, vraiment, je vous abadonne pas, j'ai internet et tout, le forum est dans mes marques pages mais j'ai tellement pas le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 201
Date d'inscription : 02/09/2013
Localisation : Baïmak
Emploi/loisirs : Servir les Rebelles
Humeur : Joyeuse
Choses importantes :
Astrid se transforme en un monstre de trois mètres de haut appelé "Shield". Elle ne semble pas avoir de famille et vit avec les Rebelles. Paulina est son modèle, elle lui est loyale et ferait n'importe quoi pour elle.

Astrid
enfant des rues
Astrid
MessageSujet: Re: "Et mainenant, un message de notre sponsor!!" Présentation de Alexei Jerdev. [en cours]   "Et mainenant, un message de notre sponsor!!" Présentation de Alexei Jerdev. [en cours] Icon_minitimeMar 8 Oct - 20:14

Très bien ^^
Le délai est donc rallongé d'encore un mois (:
Fais comme tu peux, hein x)
Bon courage ! "Et mainenant, un message de notre sponsor!!" Présentation de Alexei Jerdev. [en cours] 4042636176 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 6
Date d'inscription : 07/09/2013
Alexei Jerdev
Citoyen curieux
Alexei Jerdev
MessageSujet: Re: "Et mainenant, un message de notre sponsor!!" Présentation de Alexei Jerdev. [en cours]   "Et mainenant, un message de notre sponsor!!" Présentation de Alexei Jerdev. [en cours] Icon_minitimeMar 8 Oct - 20:24

j'utiliserais ce "bon courage" pour mes devoirs u_u
Revenir en haut Aller en bas
Masculin Lion Coq
Messages : 156
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 30
Localisation : Dans le nord de la Ville
Emploi/loisirs : King of the Kids
Humeur : Dépressif
Choses importantes :
" Billy n'est qu'une rumeur, pour l'instant. Alexey est le chef officiel des Baïmak's Kids. "

Billy
King of the Kids
Billy "The Kid"
MessageSujet: Re: "Et mainenant, un message de notre sponsor!!" Présentation de Alexei Jerdev. [en cours]   "Et mainenant, un message de notre sponsor!!" Présentation de Alexei Jerdev. [en cours] Icon_minitimeMar 8 Oct - 20:41

Tant que tu nous perd pas de vue, ça va héhé
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 6
Date d'inscription : 07/09/2013
Alexei Jerdev
Citoyen curieux
Alexei Jerdev
MessageSujet: Re: "Et mainenant, un message de notre sponsor!!" Présentation de Alexei Jerdev. [en cours]   "Et mainenant, un message de notre sponsor!!" Présentation de Alexei Jerdev. [en cours] Icon_minitimeMar 8 Oct - 21:12

Je viens une fois par jour, j'oublie juste d'activer la connexion auto, mais vraiment, je reste!
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 201
Date d'inscription : 02/09/2013
Localisation : Baïmak
Emploi/loisirs : Servir les Rebelles
Humeur : Joyeuse
Choses importantes :
Astrid se transforme en un monstre de trois mètres de haut appelé "Shield". Elle ne semble pas avoir de famille et vit avec les Rebelles. Paulina est son modèle, elle lui est loyale et ferait n'importe quoi pour elle.

Astrid
enfant des rues
Astrid
MessageSujet: Re: "Et mainenant, un message de notre sponsor!!" Présentation de Alexei Jerdev. [en cours]   "Et mainenant, un message de notre sponsor!!" Présentation de Alexei Jerdev. [en cours] Icon_minitimeMar 8 Oct - 21:13


Han ça fait plaisir I love you
Enfin, prends donc ton temps tu seras pas supprimé ni rien t'inquiète pas XD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: "Et mainenant, un message de notre sponsor!!" Présentation de Alexei Jerdev. [en cours]   "Et mainenant, un message de notre sponsor!!" Présentation de Alexei Jerdev. [en cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"Et mainenant, un message de notre sponsor!!" Présentation de Alexei Jerdev. [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Modèle fiche de présentation [NON OBLIGATOIRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En Quarantaine :: Accueil :: Votre identité :: Archives-