AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Absences des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Féminin Capricorne Rat
Messages : 44
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 27
Localisation : sous le grand quartier/ galerie abandonnée
Emploi/loisirs : négociation/espionnage
Hood
Citoyenne curieuse
Hood
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 9:43

Ça:moche:  m'est arrivé aussi bonjour la crise de nerf Absences des membres - Page 2 2377049973 
On te soutiens moralement j’espère que tu va t'en remettre   Absences des membres - Page 2 463009963
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Lion Rat
Messages : 8
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 27
Humeur : Veut ma couette !~
Giovanni Stray
Petit perdu
Giovanni Stray
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 10:04

Je m'en suis remis ... mais je ressemble à golum depuis ... stupid internet absent ! tu m'abiiime !

ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Scorpion Cochon
Messages : 57
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 28
Localisation : En mission de sauvetage dans une épicerie de quartier.
Emploi/loisirs : Des loisirs ? Pas le temps !
Humeur : Déterminée
Choses importantes :
Son unique but est de montrer toutes les vérités au monde entier, d'en dénoncer les responsables. Elle est plus que déterminée.

Uliana Kourine
La Fouineuse
Uliana Kourine
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 9:24

Salut les enfants !

Ça fait un moment que je ne suis plus active et ce pour une bonne raison : le bac approche à grands pas et je pense avoir assez glandé cette année. Il est grand temps que je me mette à bosser alors je n'ai plus du tout le temps de passer sur le forum, seulement en coup de vent. Du coup, je reviendrais quand ces maudites épreuves seront terminées, c'est-à-dire fin Juin je crois bien. Bref, j'vous fais tout plein de bisous partout, faites de jolis RPs et tout le tralala.

A dans quelques mois !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/4661640/
Féminin Messages : 34
Date d'inscription : 29/08/2013
Localisation : Sud de la ville, BITCH
Emploi/loisirs : Régner, BITCH
Humeur : D'enfer, BITCH
Choses importantes : Chef des rebelles
Manipulation de la foudre
Nerfs fragiles
Paulina Jengibarova
SuperMégaPunk
Paulina Jengibarova
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:55

A pluuuuuus Uliana ! Courage à toi et à tout ceux qui sont dans le même genre de cas Very Happy j'vous attend ici
Revenir en haut Aller en bas
Masculin Lion Coq
Messages : 156
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 30
Localisation : Dans le nord de la Ville
Emploi/loisirs : King of the Kids
Humeur : Dépressif
Choses importantes :
" Billy n'est qu'une rumeur, pour l'instant. Alexey est le chef officiel des Baïmak's Kids. "

Billy
King of the Kids
Billy "The Kid"
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 1:11

Vivement que tu reviennes

( réponse tardive, je sais  Absences des membres - Page 2 536066646 )
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 27
Date d'inscription : 08/02/2014
Ayu Horrow & Lucyan
Petit perdu
Ayu Horrow & Lucyan
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:44

Du coup j'imagine que je peux attendre un peu avant de revenir répondre ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Masculin Messages : 41
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : Quartier Bourgeois, Centre-Ville de Baïmak
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Curieux
Eshel'mir Vaeghar
Citoyen modèle
Eshel'mir Vaeghar
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:06

Bonjour, bonsoir à tous.

Je me décide enfin à reposter dans la rubrique absence malgré plusieurs tentatives de rédactions d'une suite pour mon RP actuel... Malheureusement, je n'ai pas beaucoup de temps depuis ces dernières semaines pour composer et pour continuer à rester actif, et plutôt que de faire des réponses ou une histoire 'baclée', je préfère prendre mon temps pour faire une histoire de qualité... De ce fait, je viens vous tenir au courant que ma présence est pour l'instant assez réduite... :/

Bien sûr ce message est écrit également au nom de Northis (qui est mon deuxième personnage pour ceux qui ne le savent pas).

Sur ce, je vous souhaite un très bon RP à tous, amusez-vous bien et j'espère faire un RP au moins une fois avec chacun d'entre vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://roygatlinger.canalblog.com/
Féminin Messages : 201
Date d'inscription : 02/09/2013
Localisation : Baïmak
Emploi/loisirs : Servir les Rebelles
Humeur : Joyeuse
Choses importantes :
Astrid se transforme en un monstre de trois mètres de haut appelé "Shield". Elle ne semble pas avoir de famille et vit avec les Rebelles. Paulina est son modèle, elle lui est loyale et ferait n'importe quoi pour elle.

Astrid
enfant des rues
Astrid
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 0:25

Merci d'avoir prévenu, pas de problèmes en tout cas, on est tous en mesure de comprendre !  Absences des membres - Page 2 3742668426 
Revenir en haut Aller en bas
Masculin Cancer Serpent
Messages : 16
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 34
Localisation : Quelque part
Emploi/loisirs : Divers et variés
Humeur : Neutre
Yukine
~*Petit Flocon*~
Yukine
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 10:59

Je viens signaler une absence a durée indéterminée. Pour cause de sérieux problème personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 201
Date d'inscription : 02/09/2013
Localisation : Baïmak
Emploi/loisirs : Servir les Rebelles
Humeur : Joyeuse
Choses importantes :
Astrid se transforme en un monstre de trois mètres de haut appelé "Shield". Elle ne semble pas avoir de famille et vit avec les Rebelles. Paulina est son modèle, elle lui est loyale et ferait n'importe quoi pour elle.

Astrid
enfant des rues
Astrid
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:41

Pas de problèmes Yukine, reviens quand tu en auras le temps. ^^
J'espère que tout s'arrangera vite pour toi !  Absences des membres - Page 2 2970561190 
Revenir en haut Aller en bas
Masculin Messages : 48
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : Partout !
Emploi/loisirs : Chercher les ennuis
Humeur : Affamé
Choses importantes : Loup-garou
Fumeur
Sourire de Requin

Ami de • Uliana Kourine
Viktor Jacamon
Héro de Baïmak
Viktor Jacamon
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:48

Courage Yukine et à très vite Eshel' !! On vous attend bien au chaud ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 27
Date d'inscription : 08/02/2014
Ayu Horrow & Lucyan
Petit perdu
Ayu Horrow & Lucyan
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:26

Bonjour tout le monde,

Suite à des soucis de santé je ne suis pas très en forme, je vais donc être absente quelques jours le temps de me remettre

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 201
Date d'inscription : 02/09/2013
Localisation : Baïmak
Emploi/loisirs : Servir les Rebelles
Humeur : Joyeuse
Choses importantes :
Astrid se transforme en un monstre de trois mètres de haut appelé "Shield". Elle ne semble pas avoir de famille et vit avec les Rebelles. Paulina est son modèle, elle lui est loyale et ferait n'importe quoi pour elle.

Astrid
enfant des rues
Astrid
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 0:50

Pas de problèmes !
Remets-toi tranquillement  Absences des membres - Page 2 3012727652 

D'ailleurs le staff a des petits problèmes avec internet, on risque de pas être très présents durant une grosse semaine environ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Capricorne Rat
Messages : 44
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 27
Localisation : sous le grand quartier/ galerie abandonnée
Emploi/loisirs : négociation/espionnage
Hood
Citoyenne curieuse
Hood
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:17

Je serai absente tout le mois de Juillet pour cause de vacances sans accès à l'ordi (ou alors juste 5 minutes).  Absences des membres - Page 2 1744850289 

Je souhaites de bonnes vacances à tout ceux qui en prennent et bon courage aux autres.
 Absences des membres - Page 2 3240421435 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 31
Date d'inscription : 04/01/2014
Lauranna Arreyss
Citoyenne curieuse
Lauranna Arreyss
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:24

bonnes vacances! Et euh... Astrid, Billy, vous êtes toujours là? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Masculin Messages : 41
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : Quartier Bourgeois, Centre-Ville de Baïmak
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Curieux
Eshel'mir Vaeghar
Citoyen modèle
Eshel'mir Vaeghar
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:12

Bonnes vacances aux uns, bon rétablissements aux autres et aussi bon courage pour certains Smile

Sinon Lauranna, je me posais la même question que toi  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
http://roygatlinger.canalblog.com/
Féminin Messages : 201
Date d'inscription : 02/09/2013
Localisation : Baïmak
Emploi/loisirs : Servir les Rebelles
Humeur : Joyeuse
Choses importantes :
Astrid se transforme en un monstre de trois mètres de haut appelé "Shield". Elle ne semble pas avoir de famille et vit avec les Rebelles. Paulina est son modèle, elle lui est loyale et ferait n'importe quoi pour elle.

Astrid
enfant des rues
Astrid
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:56

Bonjour/bonsoir !
Billy et moi nous avons enchainés les problèmes avec internet et nous étions pas mal occupés (examens ou petites choses du quotidien...), voyant que vous faisiez tourner la machine assez bien seuls, nous vous avons donc laissés quelque temps. Smile

Nous essayerons de revenir le plus vite possible, je dois réactualiser quelques RPs importants délaisser depuis bien longtemps, même chose pour Billy.

Nous ne pouvons pas dire avec exactitude quand est-ce que nous reviendrons réellement (je passerai de temps en temps pour les travaux purement administratif, comme toujours). ^^

Désolée de ne pas avoir prévenu avant !
Nous espérons que vous comprendrez,


Le staff d'En-Quarantaine
Revenir en haut Aller en bas
Masculin Messages : 41
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : Quartier Bourgeois, Centre-Ville de Baïmak
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Curieux
Eshel'mir Vaeghar
Citoyen modèle
Eshel'mir Vaeghar
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:28

Ah ça fait plaisir d'avoir des nouvelles ! Very Happy

C'est tout à fait compréhensible, ne soyez pas désolés de ne pas avoir prévenu avant. L'important c'est que vous allez bien. Et en tout cas, bon courage pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://roygatlinger.canalblog.com/
Messages : 31
Date d'inscription : 04/01/2014
Lauranna Arreyss
Citoyenne curieuse
Lauranna Arreyss
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:49

La même, je craignais qu'il n'y aie de gros soucis, je suis rassurée de voir qu'il n'en est rien.

Pour revenir sur le bon sujet et cesser le flood, je suis de mariage dès demain, donc je serai pas là ce week end, puis j'entre en stage, dont je ne connais pas les horaires jusqu'au 24. Je répondrais donc un peu moins.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 27
Date d'inscription : 08/02/2014
Ayu Horrow & Lucyan
Petit perdu
Ayu Horrow & Lucyan
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 8:51

Pour ma part j'ai beaucoup de boulot pour au moins jusqu'à début Aout, je serais donc a priori absente jusqu'à là
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 56
Date d'inscription : 02/09/2013
Localisation : Partout
Emploi/loisirs : Surprendre les autres
Humeur : Jouette
Choses importantes :
Le PNJ Mystère est joué par les administrateurs. Il incarne au choix un des PNJs-Prédéfinis et s'incruste parfois dans vos RPs. Vous pouvez lui envoyer un mp pour lui demander d'y intervenir si vous le souhaitez.

PNJ Mystère
Petit perdu
PNJ Mystère
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:06

C'est cool de savoir un peu ce qui se passe pour tout le monde  Absences des membres - Page 2 1830686904 

J'souhaite bon courage à Lauranna & bonne vacances à Hood!! Désolé pour la petite frayeur occasionnée les gars Absences des membres - Page 2 1126685239 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 27
Date d'inscription : 08/02/2014
Ayu Horrow & Lucyan
Petit perdu
Ayu Horrow & Lucyan
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 6:26

Boulot fini plus tôt, je suis donc officiellement en vacances et de retour pour poster Smile
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 201
Date d'inscription : 02/09/2013
Localisation : Baïmak
Emploi/loisirs : Servir les Rebelles
Humeur : Joyeuse
Choses importantes :
Astrid se transforme en un monstre de trois mètres de haut appelé "Shield". Elle ne semble pas avoir de famille et vit avec les Rebelles. Paulina est son modèle, elle lui est loyale et ferait n'importe quoi pour elle.

Astrid
enfant des rues
Astrid
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 15:49

Yeah !  Absences des membres - Page 2 3715609416 
Revenir en haut Aller en bas
Masculin Lion Coq
Messages : 156
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 30
Localisation : Dans le nord de la Ville
Emploi/loisirs : King of the Kids
Humeur : Dépressif
Choses importantes :
" Billy n'est qu'une rumeur, pour l'instant. Alexey est le chef officiel des Baïmak's Kids. "

Billy
King of the Kids
Billy "The Kid"
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:04

Yesss et t'as été rapide !! héhé Very Happy Tu pètes le feu  Absences des membres - Page 2 2495207523 
Revenir en haut Aller en bas
Masculin Messages : 41
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : Quartier Bourgeois, Centre-Ville de Baïmak
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Curieux
Eshel'mir Vaeghar
Citoyen modèle
Eshel'mir Vaeghar
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:17

Salut les amis, ce mois ci est pour moi un mois de vacances rythmé par l'improvisation... C'est à dire que l'on décide où on va aller le jour même, et du coup je ne sais pas quand est-ce qu'on ne va rien faire (càd quand est-ce que je serai bien actif...). Bien sûr de mon côté ça ne me dérange pas du tout  Laughing , mais c'est surtout pour les réponses au RP qui risque de prendre un peu plus de temps qu'elles n'en prennent déjà (désolé Billy Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://roygatlinger.canalblog.com/

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Absences des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Questions des membres et invités
» Cookies pour les nouveaux membres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En Quarantaine :: Accueil :: Absences, News, Invités-