AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Northis Allyn Parker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 27/03/2014
Localisation : Quartier Bourgeois, Centre-Ville de Baïmak
Emploi/loisirs : Études, découvertes
Humeur : Curieuse
Northis Allyn Parker
Citoyenne aimable
Northis Allyn Parker
MessageSujet: Northis Allyn Parker   Northis Allyn Parker Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:24

Northis Allyn Parker


Northis Allyn Parker • 20 ans • Américaine • Américano-Russe • Etudiante
Hétérosexuelle • Citoyen • Célibataire • Elementaire : Maîtrise de la glace


Apparence


Northis est d'une beauté "aveuglante", le cliché typique de la fille sublime et très intelligente est là devant vos yeux, mais en mieux. Ses cheveux sont d'un blond très clair, rendant leurs reflets éblouissants. Ses yeux d'un bleu perçant en ont envouté plus d'un. Elle a des traits fins et délicats.

D'un plan moins rapproché, elle est de fine taille, bien dessinée. Elle est d'une couleur de peau légèrement pâle. En ce qui concerne la taille, elle est assez grande, ni trop, ni pas assez. De manière vulgaire : elle a ce qu'il faut, là où il faut.

En ce qui concerne le style vestimentaire, Northis possède un large catalogue de vêtements. Elle varie énormément entre les styles, tout lui va. A chaque tenue, elle ajoute sa petite touche de sublime, ce qui fait que même parmi une gigantesque foule, vous pourrez la distinguer, et vous aurez même sûrement des difficultés à détourner votre regard. Voilà qu'elle aura ajouté une dose de gaieté dans votre journée juste par le fait que vous l'ayez croisé sur votre chemin.


Origine


Northis est le résultat d'un très grand amour entre Edward Parker (son père) et Anya Mirkhoff (sa mère). Tout deux s'étant rencontrés par hasard. Edward est un riche homme d'affaire qui était venu à Baïmak pour signer un gros contrat avec un de ses partenaires. Pendant son séjour, il apprécia le Centre-Ville est ses petites subtilités, et c'est dans celui ci qu'il rencontra Anya, une femme élégante, d'origine russe. Ce fut le coup de foudre dès le premier regard...

Après quelques années, Northis Naquit avec tout l'amour que deux parents peuvent porter à leur enfant. Dès sa naissance, ces parents remarquèrent quelque chose d'étrange chez Northis : malgré qu'elle était en très bonne santé, elle était froide au toucher, ce qui, d'après les médecins, n'était "absolument rien de grave" c'est d'ailleurs à partir de ceci qu'ils lui trouvèrent le nom de Northis (North, le nord, froid, etc...).

C'est à ses 5 ans que ces parents comprirent l'origine de ce "froid", lorsque Northis gela toute sa chambre en un instant, involontairement. Après cet évènement, Northis possédait déjà le contrôle de "ses pouvoirs" comme elle appelait ça, et elle avait même perdu ce "froid au toucher".

Elle grandissait dans le Quartier Bourgeois. Entre temps, son père partait en voyage d'affaire. Jusqu'en 2060, ou il décida (après une longue discussion avec sa femme et sa fille) de partir pour une durée indéterminée avec le risque de ne plus pouvoir revenir à Baïmak suite au Blocus qui commençait à se mettre en place. Avant de partir, il pris soin de laisser son immense fortune partagée entre sa femme et sa fille et décida de ne garder qu'une coquette somme en poche en déclarant "tout l'or du monde ne représenterait même pas une poussière de l'amour que je vous porte, prenez bien soin de vous jusqu'à mon retour, et vous pouvez être sûres que je reviendrais". C'est d'ailleurs la phrase qui revient directement dans l'esprit de Northis quand elle pense à son père, et dans ses moments là, vous pourrez admirer une magnifique fusion entre joie et tristesse.


Northis


Aujourd'hui Northis (North' comme la surnomme ses amis) est étudiante en 1ère année de doctorat en biologie (ça en fait des classes sautées :3 ) et elle habite toujours dans le Quartier Bourgeois. Elle est très appréciée de ses camarades et de ses ami(e)s. Très calme, silencieuse, mais très ouverte, tout en restant simple. Elle est de nature très sincère et forte moralement, même si ça lui arrive parfois de se laisser submerger par ses émotions.

Avec le temps, elle a obtenu une maîtrise impressionnante de son pouvoir, s'amusant quelques fois à faire des sculptures de glaces à l'abri des regards dans différents endroits de Baïmak. D'ailleurs, une seule personne (hormis sa mère) connait ses pouvoirs (pour l'instant), il s'agit d' Eshel'mir Vaeghar.

En ce qui concerne Eshel', elle et lui sont amis depuis un bon bout de temps. Se connaissant depuis le début de leurs études. Ils sont devenus comme frère et sœur. Elle est d'ailleurs la seule hormis les parents et le valet d'Eshel' à connaître ses pouvoirs.
Depuis ces années, North' a développer l'immense envie de retrouver son père, lui qui n'a donné aucune nouvelles depuis 3 ans. Lorsqu'un jour Eshel' lui confia son désir d'aller retrouver ses parents, lui et North se sont mis en quête de réponses afin de trouver un moyen de sortir de Baïmak pour ainsi chacun, au bout du compte, retrouver les membres de leur famille.


Derrière l'écran


Maxime • 18 ans • Homme • Etudiant

Comment avez-vous connu le forum : J'y suis depuis un petit moment maintenant Smile
Quelle a été votre première impression : Toujours aussi cool
Autre chose ? Double compte du joueur Eshel'mir Vaeghar


Dernière édition par Northis Allyn Parker le Dim 30 Mar - 2:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://roygatlinger.canalblog.com/
Masculin Lion Coq
Messages : 156
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 30
Localisation : Dans le nord de la Ville
Emploi/loisirs : King of the Kids
Humeur : Dépressif
Choses importantes :
" Billy n'est qu'une rumeur, pour l'instant. Alexey est le chef officiel des Baïmak's Kids. "

Billy
King of the Kids
Billy "The Kid"
MessageSujet: Re: Northis Allyn Parker   Northis Allyn Parker Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:47

Ouah !! je l'ai pas vu venir  Northis Allyn Parker 821945318 

(Re)Bienvenue à toi !!
Tu t'es donné à fond dans la présentation de cette nouvelle fiche, j'apprécie beaucoup huhuhuhu

Et bien, et bien, et bien... je ne saurai trop quoi ajouter ! Juste que je suis ému par le fait que tu nous aime assez que pour t'inscrire DEUX fois sur le forum  Northis Allyn Parker 1830686904  c'est juste, c'est juste Northis Allyn Parker 463009963 Waw !

Je n'ai remarqué aucun problème sur ta fiche, je te valide, donc (décidément ! c'est easy ce job haha). Tu vas tout de même devoir attendre la seconde validation d'Astrid ^^.

Vivement que l'on rp à nouveau ensemble !

VALIDÉ !
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 27/03/2014
Localisation : Quartier Bourgeois, Centre-Ville de Baïmak
Emploi/loisirs : Études, découvertes
Humeur : Curieuse
Northis Allyn Parker
Citoyenne aimable
Northis Allyn Parker
MessageSujet: Re: Northis Allyn Parker   Northis Allyn Parker Icon_minitimeDim 30 Mar - 2:01

Merci beaucoup, ravi que tu apprécies ^^

En ce qui concerne le forum, oui j'adore vachement le contexte, et je vous trouve géniaux comme admins  cheers 

Merci de ta validation, j'attends avec impatience celle d'Astrid.

J'ai également hâte que l'on RP ensemble à nouveau Very Happy

Encore merci  sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://roygatlinger.canalblog.com/
Féminin Messages : 201
Date d'inscription : 02/09/2013
Localisation : Baïmak
Emploi/loisirs : Servir les Rebelles
Humeur : Joyeuse
Choses importantes :
Astrid se transforme en un monstre de trois mètres de haut appelé "Shield". Elle ne semble pas avoir de famille et vit avec les Rebelles. Paulina est son modèle, elle lui est loyale et ferait n'importe quoi pour elle.

Astrid
enfant des rues
Astrid
MessageSujet: Re: Northis Allyn Parker   Northis Allyn Parker Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:08

Yeaaaah, ton double compte est aussi bien que le premier hahahaha.  Northis Allyn Parker 3012727652 
Eh bien pour moi tout est O.K. le personnage est cool et pourra bien s'intégrer parmi tout ce joli petit monde hahahaha  Northis Allyn Parker 2648619508 

Eh bien je valide donc cette validation, tu peux filer RP, n'oublie pas de personnaliser ton profil et tu peux demander à ce qu'on change ton rang au-dessus de ton avatar ici : https://en-quarantaine.forumactif.org/t65-annonce-n1

Merci d'aimer autant le forum, c'est super héhé J'espère que tu t'amuseras bien avec Northis  Northis Allyn Parker 3261507886 
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 27/03/2014
Localisation : Quartier Bourgeois, Centre-Ville de Baïmak
Emploi/loisirs : Études, découvertes
Humeur : Curieuse
Northis Allyn Parker
Citoyenne aimable
Northis Allyn Parker
MessageSujet: Re: Northis Allyn Parker   Northis Allyn Parker Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:41

Merci beaucoup de ta validation, ravi que tu apprécies également Smile

Je vais de ce pas terminer la complétion de mon profil, et je réfléchi déjà au prochain RP study

Encore merci  flower
Revenir en haut Aller en bas
http://roygatlinger.canalblog.com/

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Northis Allyn Parker   Northis Allyn Parker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Northis Allyn Parker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En Quarantaine :: Accueil :: Votre identité-