AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Liam Danvers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masculin Cancer Serpent
Messages : 16
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 29
Localisation : Quelque part
Emploi/loisirs : Divers et variés
Humeur : Neutre
avatar
~*Petit Flocon*~
Yukine
MessageSujet: Liam Danvers   Ven 28 Mar - 13:31

Liam Danvers

Liam Danvers Sexe Masculin Date de naissance Le 29 Décembre 2045 Âge 17 ans Nationalité Japonaise Origine Japon Orientation sexuelle Privée Statut Célibataire Profession Chomage Groupe Citoyen


Autres choses : Pas d'allergie ou de maladie connu. statut social sans emploi
Pouvoir : Liam est capable de produire un froid autour de lui d'une intensité variable, allant de la chute de flocon de neige à un gel total de ce qui l'entour. Sinon il doit se concentrer pour garder les effets de son pouvoir en lui ce qui lui donne froid constamment.


APPARENCE


Liam Danvers, appelé aussi Yukine par ses proches, même s'il en a peu. Physiquement, il à les cheveux blond, un peu ébouriffé parce qu'il ne prend jamais le temps de les coiffer, leurs couleur n'a rien de particulier, c'est un blond assez commun, mais terne malgré tout. Son visage est constitué de deux yeux de couleur allant du jaune à l'orange, ce qui s'harmonise beaucoup avec ses cheveux, c'est ses yeux qui sont le plus remarquable chez lui, autant pour l’expression de son regard que pour la couleur de ceux-ci. Un nez assez classique et normal au milieu de son visage, une bouche simple et assez silencieuse malgré tout. La couleur de sa peau est dans les ton beige malgré ses origines, le reste de son corps est assez petit et peu musclé, mais il possède une certaine force quand même. Comme il n'a pas l'habitude de se battre il peut paraît assez frêle et fragile aux yeux des autres. Il possède des doigts fin mais ne met aucune bague bracelet ou collier. En revanche, il aime beaucoup les écharpes. Il aime beaucoup les vêtements ample et large pour la chaleur qu'ils peuvent fournir, mais il prend souvent des couleurs sombres pour passer inaperçue.




PSYCHOLOGIE


Liam n'est pas du genre bavard, parce qu'en générale on ne l'écoute pas, du coup plutôt que de parler, il préfère agir, mais comme il a une certaine antipathie pour les autres, il sera bien plus souvent seul qu'entourer de plein de gens. Il a malgré tout reçu un surnom pour les rare qui le connaissent, ils l’appellent Yukine, parce qu'il neige souvent à coté de lui. Non pas que ce surnom le dérange mais avec le temps ceux qui le connaissent finissaient par l'appeler plus souvent comme ça que par son vrai nom. Comme il n'est pas très communicatif, les gens n'ont pas tendance à l'approcher pour discuter d'où sa solitude. Liam à également une certaine peur de son pouvoir, car il ne le contrôle pas vraiment et que s'il ne le garde pas à l'intérieur de son corps il pourrait dégénérer. Mais si on arrive à passer tous ces détails et qu'on apprend à le connaître, il peut-être quelqu'un de très aimable et affectueux avec une forte tendance à s'attacher aux autres. Mais également comme quelqu'un d'assez peureux et qui manque de confiance en lui. Sinon ce n'est pas quelqu'un qui soit du genre à se compliquer la vie et qui ne cherchera pas à avoir toujours raison.




HISTOIRE


Le monde était déjà bouleversé avant sa naissance et sa venu au monde n'allait pas l'arranger non plus. Ses parents vivaient au japon mais sont père était américain alors que sa mère venait de l'ouest de l'Europe. Ce qui explique le fait qu'il ne ressemble qu'assez peu à quelqu'un d’asiatique. A cette époque les catastrophes s’enchaînaient et il devenait de plus en plus difficile de vivre correctement, cependant, les parents de Liam faisaient leurs maximum pour subvenir à ses besoins. Mais il fut un jour ou ce n'était plus suffisant, la mère de Liam était malade et ne pouvait plus travailler correctement, alors que son père faisait de son mieux. Le jeune garçon lui ne comprenait pas tout, mais il essaye du mieux qu'il pouvait, cependant, comme il était seul très souvent, il était la cible des brimades des autres enfants qui étaient dans des situations parfois plus difficile que lui. Quoi qu'il en soit, lorsqu'il fut adolescent, ses pouvoirs commencèrent à se manifester. Il avait entendu parler du traitement qu'on infligeait à ces personnes dans son entourage et il savait aussi que ce serait un poids pour ses parents. De plus s'il partait, alors ils auraient moins de difficultés à s'en sortir. Il choisi donc de prendre la fuite et de partir du pays. Il n'avait pratiquement pas d'argent une fois arrivé de l'autre coté de la mer et devait souvent faire la manche pour avoir de quoi manger. Ce n'est qu'après quelques mois en vivant ainsi, presque affamé et affaiblit qu'il avait atteint le sud de la Russie, mais ses pouvoirs étaient devenue de plus en plus incontrôlable puisqu'il n'avait plus aucune force et aucun moyen de le cacher. Des tempêtes de neiges ne cessaient de l'entourer et il tomba dans l’inconscience à ce moment. Ce n'est que lorsqu'il se réveilla qu'il réalisa qu'il était encore en vie, mais toujours très faible. Et aussi qu'il faisait froid, pas un froid qui venait de lui, mais de dehors, qui était déjà là avant son pouvoir. Rapidement une personne vint le voir lui posant plein de question dans une langue qu'il ne connaissait pas.

Après quelques jours ou on s'occupa de lui, la jeune fille qui l'avait recueilli avait trouvé quelqu'un qui parlait japonais pour communiquer avec lui. Au fil de leur échange elle lui demanda pour quelle raison il se trouvait ici et comment en était-il arrivé là. Liam prétexta qu'il ne se souvenait de rien, même si c'était clairement un mensonge, il ne voulait ennuyer personnes avec ses problèmes. Bien sur elle lui proposa de rester jusqu'à ce qu'il aille mieux, mais Liam partit au bout de deux jours, même si son corps protestait contre sa décision, il ne voulait pas qu'elle découvre son pouvoir, ou cela risquerai de lui poser des problèmes. Cependant, en sortant, il vit qu'il se trouvait dans une ville sous quarantaine. Il n'avait que quatorze ans à l'époque, mais il s'était comme sentit pris au piège, d'autant qu'il ne comprenait pas la langue. Mais maintenant il avait appris et il vivait toujours chez cette gentille personne qui était finalement une directrice d'orphelinat. Elle pouvait s'occuper de lui jusqu'à ses dix-huit ans, mais au-delà elle ne serait plus en droit de l’héberger. Les problèmes s'amoncelaient et il ne savait pas comment les résoudre, du coup il passait le plus claire de son temps à traîner dans les quartiers sans but, puis il entendit parler des gangs, mais cela ne l’intéressait pas, ce qui n'était pas le cas de ces membres qui tentaient souvent de lui chercher des problèmes. Du coup il a pris l'habitude de s'enfuir quand il voit des membres des gangs ce qui n'arrangeait pas vraiment sa situation.




DERRIÈRE L'ÉCRAN

Prénom ou pseudo Möebius ou Roxy Sexe M Date de naissance 08/07/1989 Âge 24 Nationalité Français Origine Française Profession Infographiste Code du règlement  ]Il les a tous trouvé, il est trop fort !]

Comment avez-vous connu le forum ? Top-site
Quelle a été votre première impression ? Mitigé puis intrigué et finalement perplexe
Des remarques ? Questions ? Autre chose... ? Quelques questions, je serais sur la chatbox pour en discuter


Dernière édition par Yukine le Lun 31 Mar - 16:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin Capricorne Rat
Messages : 44
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 21
Localisation : sous le grand quartier/ galerie abandonnée
Emploi/loisirs : négociation/espionnage
avatar
Citoyenne curieuse
Hood
MessageSujet: Re: Liam Danvers   Ven 28 Mar - 16:18

Hello! Bienvenue à toi!
Je penses qu'il n'y aura pas de gros problème pour ta validation, mais bonne chance quand même.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin Lion Coq
Messages : 156
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans le nord de la Ville
Emploi/loisirs : King of the Kids
Humeur : Dépressif
Choses importantes :
" Billy n'est qu'une rumeur, pour l'instant. Alexey est le chef officiel des Baïmak's Kids. "

avatar
King of the Kids
Billy "The Kid"
MessageSujet: Re: Liam Danvers   Ven 28 Mar - 21:25

Salut à toi et bienvenue (puis enchanté, aussi) ! Un japonais en Russie... voilà quelque chose qui promet d'être intéressant ! Surtout ici, à Baïmak, et son ambiance toute particulière !

D'abord, bienvenue, je suis l'un des deux créateurs et admins du forum Very Happy Tout est parfait, je n'ai vraiment rien à redire (comme l'a prédit Hood huhu). Quelques bêtes fautes d'orthographe mais rien de bien gênant... vivement que tu commence à écrire avec nous !

J'espère que tu ne regretteras pas de t'être inscrit huhuhu    j'ai vu que tu es donc perplexe sur ce que tu pense de notre petit bijou... Quant à tes questions, les admins sont peu représentés sur la CB en ce moment : difficulté technique   Mais n'hésite pas à me les poser à moi ou à Astrid via un (ou plusieurs, soyons fous !   ) MPs !!

J'ai le grand plaisir de te valider ! Quoi qu'il te faudra attendre l'approbation finale d'Astrid pour pouvoir commencer à RP ! Very Happy

VALIDÉ !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin Messages : 201
Date d'inscription : 02/09/2013
Localisation : Baïmak
Emploi/loisirs : Servir les Rebelles
Humeur : Joyeuse
Choses importantes :
Astrid se transforme en un monstre de trois mètres de haut appelé "Shield". Elle ne semble pas avoir de famille et vit avec les Rebelles. Paulina est son modèle, elle lui est loyale et ferait n'importe quoi pour elle.

avatar
enfant des rues
Astrid
MessageSujet: Re: Liam Danvers   Ven 28 Mar - 23:49

Je valide la validation huhu   

Tout d'abord je suis super contente d'accueillir un membre de plus sur le forum !
Ton personnage me semble intéressant, assez passe partout, il pourra donc facilement s'intégrer à l'univers   

Tu peux commencer à RP, tu peux personnaliser ton profil, activer ta fiche de personnage, flooder autant que tu veux et...
Si tu veux changer le rang au-dessus de ton avatar (bien sympathique en passant par là), il te suffira de poster ici :http://en-quarantaine.forumactif.org/t65-annonce-n1

J'espère que tu te plairas par ici,
Je te souhaite la bienvenue   


SHIELD

« Un enfant, c'est un insurgé. » Double-Compte joueur de Indie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin Cancer Serpent
Messages : 16
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 29
Localisation : Quelque part
Emploi/loisirs : Divers et variés
Humeur : Neutre
avatar
~*Petit Flocon*~
Yukine
MessageSujet: Re: Liam Danvers   Sam 29 Mar - 7:32

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Liam Danvers   

Revenir en haut Aller en bas
 

Liam Danvers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liam L. Gibbs [ Terminé ! ]
» Liam comme dans...Liam !
» (M/LIBRE) LIAM PAYNE.
» Ultimatum [PV Noëliam ; Nessa]
» LIAM SHARP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En Quarantaine :: Accueil :: Votre identité-