AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Ayu & Lucyan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 27
Date d'inscription : 08/02/2014
avatar
Petit perdu
Ayu Horrow & Lucyan
MessageSujet: Ayu & Lucyan   Sam 8 Fév - 22:27

Ayu Horrow

Horrow Ayu Masculin d'apparence, féminin sur le papier 17/09 18 ans Russe Inconnue Bisexuel Célibataire Aucune Life is Mine, je vous renvoie à la fiche de Lauranna, laquelle s'est occupée d'en créer la description et à qui tout le crédit revient

Autres choses : Aime "ennuyer" les gens parce que c'est marrant, légères tendances à la violence mais se "soigne" (ou pas)
Pouvoir :Ayu possède une rapidité bien supérieure à la moyenne, s'il ne lui est pas possible de dépasser la vitesse du son, de devenir imperceptible à l'oeil nu ou toute autre prouesse de héros de BD, il est tout de même capable d'esquiver les coups et d'en placer avec plus de facilité que ne lui permet son faible corps. Si cette vitesse s'étend à tout ses membres, elle ne s'étend malheureusement pas à son cerveau, ses réflexes qui ne suivent pas toujours restent donc la limite de ce pouvoir.


APPARENCE

Si Ayu était une fille normale je pourrais vous décrire une jeune fille de taille moyenne, mince, de longs cheveux châtains, un regard étrange, un peu rêveur et... Minute, Ayu n'est pas une fille normale. Imaginez un jeune garçon, plutôt petit, 1m60 grand maximum, maigre, avec un regard étrange, absent, un regard de drogué diraient les moins polis, impression renforcée par de légères cernes dues à des nuits trop courtes et sans doute un peu par son regard bicolore qui rend la plupart des gens mal à l'aise, lesquels ne savent généralement pas lequel de ses deux yeux fixer. Une peau pâle, des cheveux châtains, coupés courts et généralement en bataille, des traits un peu trop fins pour un garçon qui le font paraître plus jeune qu'il ne l'est réellement. Ses formes sont peu marquées, des vêtements un peu larges suffisent à les dissimuler plutôt efficacement. Ayu préfère les vêtements de couleur noire et pour les raisons citées plus haut évite de trop se découvrir, même quand il fait chaud. Ayu affectionne particulièrement un vieux manteau noir, plutôt long qui le couvre efficacement et d'après lui ajoute à sa prestance (j'ai bien dit d'après lui). Sa voix bien que douce peut tout de même passer pour une voix de garçon.




PSYCHOLOGIE

Ayu est une personne difficile à cerner, tantôt critique vis à vis de son entourage, tantôt agréable (bien que plus rarement), on peut supposer qu'il ne les déteste pas tant que ça. La plupart du temps taciturne, il ne résistera pas à balancer quelques piques dont certaines n'ont aucun sens, se prétendant solitaire, son habitude de traîner autour des gens prouve plutôt l'inverse. Soupe au lait, il ne supportera pas les critiques à son égard, allant jusqu'à "bouder", vieille habitude infantile qui ne manque pas de le décrédibiliser. Rancunier, il ne renoncera à aucun coup bas pour réparer les torts perçus envers sa petite personne.

Plus rarement Ayu peut se montrer sympathique, amical voir carrément agréable mais en fait... C'est plutôt rare. Bagarreur, il s'est tout de même calmé avec l'age, essayant de réfléchir avant d'agir. Bien qu'ayant des capacités intellectuelles assez correctes, Ayu se comporte la plupart du temps comme le dernier des imbéciles.




HISTOIRE

La première rencontre entre Galcyan et Ayu avait eut lieu dans une ruelle aussi sombre que n'importe quel cliché l'exige. L'homme ne savait pas très bien pour quelles raisons il était passé par ici ce soir là alors qu'il empruntait habituellement un tout autre chemin. Les penseurs auraient dit que c'était là le destin et que ces deux là étaient fait pour se rencontrer, ce qui n'empêchait pas Galcyan de raconter avec un sourire que cette rencontre était sans doute sa punition pour toutes les mauvaises choses qu'il avait pu accomplir au cours de sa vie. Ce à quoi Ayu se dépêchait de répliquer que c'était plutôt lui qui était puni. Vous l'aurez compris en me lisant, ces deux là étaient fait pour s'entendre.


A l'époque Ayu était à peine entré dans l'adolescence avec ses treize ans qu'il ne faisait pas. Épuisé, affamé, il s'était réfugié là comme pour se cacher. Galcyan ne savait pas très bien pourquoi il avait été sensible au sort de cet enfant qui le dévisageait avec toute la hargne qu'il était encore capable de rassembler et l'histoire ne précise pas non plus ce qu'il à bien pu dire pour convaincre l'adolescent de le suivre mais à partir de ce jour, Ayu commença à vivre à ses côtés.


A l'origine personne n'aurait pu prédire que Ayu finirait dans cette ruelle et irait finalement vivre auprès d'un homme bien trop louche pour être honnête. A l'origine, Ayu était un enfant aimé, ou plutôt, devrais-je dire une enfant aiméE. La dernière d'une famille comptant déjà deux garçons bien plus âgés qu'elle, la petite était une enfant calme et taciturne, qui ne parlait pas beaucoup et se complaisait dans une relative solitude. Bien que sa famille tentait de l'encourager chaque jour à s'ouvrir aux autres, ils ne firent pas l'erreur de la rejeter, d'autant plus quand la fillette trouva un intérêt à cogner dans le tas à la moindre contrariété venant de ses semblables. Résolus, ses parents préférèrent dès lors la voir ignorer les autres enfants plutôt que se confondre en excuse à chaque démonstration de force de leur progéniture.


La vie de la fillette n'eut rien de bien remarquable jusqu'à l'année de son dixième anniversaire. C'est un jour quelconque que l'enfant perdit sa famille lors d'un stupide accident. La fillette qui avait préféré comme de coutume rester seule n'avait bien sur subit aucun dommages. Orpheline, elle fut envoyée vivre avec un oncle qu'elle connaissait à peine et qu'elle détesta presque instantanément. L'enfant ne savait pas ce qu'elle détestait le plus : Ses réflexions stupides ? Son côté misogyne ? Sa stupide stupidité ? Sa mauvaise habitude de lui refiler le ménage et la bouffe à faire ? (habitude qu'il perdit après avoir manqué de s’étouffer une ou deux fois à cause de cailloux malencontreusement glissés dans son assiette et après une télé détruite par un coup de balai bien trop précis pour être accidentel). Ne pouvant trancher fasse à cette question de la plus haute importance, la gamine quitta ce personnage détestable afin d'aller vérifier si l'herbe était plus verte de l'autre côté de la clôture.


L'homme ne chercha à priori pas à récupérer son encombrante nièce, du moins, Ayu ne vit jamais le moindre avis de recherche avec sa photo, elle qui s'était réjouit de devenir une célébrité et de devoir se cacher afin de conserver sa liberté... Elle en aurait presque pleuré... Presque. Face à sa toute nouvelle vie, la fillette se persuada qu'elle devait choisir une nouvelle identité, devenir une sorte d'héroïne dont l'histoire inspirerait les générations futures dans quelques années alors qu'elle pourrirait sous terre. L'imagination de Ayu étant particulièrement limité sortit du domaine de la fourberie, elle se choisit un pseudo quelconque trouvé dans une vieille BD. Un pseudo suffisamment court pour ne pas qu'elle l'oublie : Ayu. Dès lors l'enfant se refusa à utiliser le prénom qu'elle avait reçu à la naissance. Des années plus tard, Galcyan prétendrait qu'elle même avait fini par l'ignorer. Ayu ne l'avait jamais démenti.


Survivre seule était bien plus difficile que ce que Ayu avait pu imaginer. Ça paraissait tellement simple dans les livres ou à la télévision. Dans la réalité, il ne fallut pas longtemps pour que l'enfant ne crève de faim, de froid et ne se mette à avoir des élans de paranoïa. Cet homme là bas était forcément un assassin et celui un peu plus loin là pour la ramener à son oncle. Les coups reçus de la part d'une bande à qui elle avait essayé de dérober de l'argent n'eurent pas pour effet d’atténuer ses craintes et la gamine à bout de force fini par se réfugier dans un bâtiment d'aspect abandonné. Il ne fallut pas longtemps à l'enfant pour comprendre que ce n'était qu'une impression. Un petit groupe avait déjà investit les lieux depuis un certain temps, si la gamine n'avait pas été aussi épuisée elle aurait sans doute été surprise de constater que la majorité d'entre eux n'étaient qu'à peine plus âgés qu'elle. A cette époque, l'enfant était encore naïve et ne se méfia pas lorsqu'ils lui offrirent de quoi se nourrir et reprendre des forces et quand ils lui permirent de se reposer dans le bâtiment. L'enfant les trouvait simplement "gentils", mais comme vous pourriez vous douter, cette gentillesse n'était pas désintéressée. Quelques jours plus tard la gamine apprit que tout ceux qui voulaient profiter de la protection du groupe devait fournir sa part d'effort. Plus exactement, les plus vieux dirigeaient et les gamins qui inspiraient plus de sympathie et moins de méfiance se coltinaient le sale boulot. Entre petits délits mineurs et prostitution les possibilités n'étaient guère réjouissantes. Ayu avait bien tenté de partir mais elle avait déjà contracté une dette, piètre voleuse, son travail était tout trouvé. Malgré son jeune age et son manque de charme, la gamine au regard étrange avait pas mal de succès, même lorsque sa dette fut remboursée, les leader du petit groupe refusèrent de la laisser partir, Ayu tenta bien d’améliorer ses compétences de jeunes délinquantes mais ne fut jamais autorisée à abandonner son sinistre rôle.


Deux années passèrent avant qu'Ayu ne parviennent à fuir sans être rattrapée et pour cause. Un beau jour, alors qu'elle revenait du "travail", elle trouva le bâtiment complètement vide, ne se posant pas de question sur le coup, elle attendit que revienne le reste du groupe, un jour passa, puis un  deuxième. Au troisième l'enfant eut confirmation que quelque chose s'était passé. Encore maintenant elle ignore encore quoi et elle ne s'en soucia jamais réellement. C'était sa chance de fuir, les disparus ne se jettent que rarement à votre poursuite, elle regretterait sans doute un ou deux de ses compagnons d'infortune mais comme le dit le dicton : Chacun sa m****.


Privé du groupe, Ayu s'aperçut pour la seconde fois de sa vie combien elle était incapable de s'occuper d'elle même, combien elle dépendait des autres. Continuer de se vendre était tout bonnement hors de question, elle avait d'ailleurs fini par couper ses cheveux et emporter les vêtements d'un gamin de la bande. Elle même était surprise de ressembler autant à un garçon avec si peu d'efforts. Peu à peu l'enfant cessa de se considérer comme une fille. Elle était devenu un garçon. C'est peu après qu'il atterrit dans cette ruelle sordide où il aurait du mourir. La vie se chargea à la place de lui donner une seconde chance...


****


Il fallut beaucoup de temps à Ayu pour accorder sa confiance à Galcyan. Que lui voulait-il ? Quel genre de type pouvait recueillir comme ça un gamin des rues ? Ayu n'eut jamais la réponse à ces questions. Le temps passa et la confiance s'installa entre eux deux, bien qu'encore une fois Ayu se défendit d'avoir confiance en "ce sale pervers". Malgré le changement de vie Ayu n'abandonna pas son rôle de jeune garçon dans lequel il se sentait finalement bien moins vulnérable et surtout, bien moins désirable. Galcyan ne se rendit compte de la supercherie que par hasard, après une entrée bien malencontreuse dans la salle de bain au mauvais moment. Après s'être fait menacer de se faire crever les yeux et arracher la langue s'il l'ouvrait, il accepta finalement de garder le secret, non sans pouvoir se retenir de lâcher quelques piques incompréhensibles aux oreilles des autres. Malgré tout ça la vie était bien plus facile aux côtés de Galcyan, même si ce dernier veux qu'il apprenne à se battre, même s'il veux qu'il apprenne à maîtriser son pouvoir et même si celui-ci ramasse une fille chiante et moralisatrice qu'il lui faut supporter, jamais il ne le force, sauf pour la fille chiante, mais après tout, Ayu est libre de partir, ce qu'il ne fera finalement pas.


Le temps passe tout doucement, Ayu se redécouvre un intérêt pour taper sur tout ce qui bouge, que les couteaux sont des armes merveilleuses et de précieux alliés pour les vengeances fourbes. Que vivre avec d'autres personnes peut être divertissant et qu'il ne s'est sans doute pas trompé sur le côté pervers de Galcyan quand celui-ci ramène un gamin qui lui ressemble étrangement, fruit d'une énième conquête passée et qu'il prétend l'avoir trouvé dans un carton à la manière d'un chiot. Le chiot en question, âgé de 7 ans à l'époque les trompe tous dans un premier temps par son comportement d'enfant timide et adorable pour se révéler à peine quelques semaines plus tard comme un sale gamin arrogant et mal élevé. Une petite altercation avec Ayu, quelques coups et un bras cassé plus tard, le gamin apprit à respecter son nouveau colocataire pour son propre bien. Il comprit également qu'il valait mieux respecter Lauranna pour éviter les migraines, ce qui lui laissait le reste du monde à mépriser. Encore trop jeune pour être utile, le gamin ne fait que suivre le rythme des deux autres... Et devenir le tout nouveau serviteur de Ayu "sinon j'te pète l'autre bras".


Tout changeras trois années plus tard alors que Galcyan disparaît sans la moindre explication, après une petite discussion, il est décidé de continuer le travail commencé par Galcyan, Ayu, sans doute par son statut de premier arrivé dans le premier groupe se propose comme leader, sans doute pour le prestige du titre, ce à quoi Lucyan conclura part "on est tous dans la m..."


Lucyan

Lucyan Sexe 29/04 10 ans Russe Inconnue Ne s'y intéresse pas encore mais deviendra sans doute aussi intéressé que l'était son géniteur Gamin chiant et dépendant aucune

Autres choses : /
Pouvoir :Métamorphose : Lucyan se transforme en un petit animal d'environ 2 kilos (appelé vison), s'il est petit et relativement fragile, il n'en est pas moins agile, vif, doté de crocs pointus et d'une mâchoire assez puissante (tout ça à son échelle bien sur), son poil très épais le préserve du froid, il peut même se baigner dans les eaux glaciales mais craint particulièrement les fortes températures. Ses doigts sont palmés, c'est un nageur correct bien qu'il ne voie pas très bien sous l'eau.

apparence sous forme visonesque:
 

J'ai bien lu le sujet sur les pouvoirs et ait conscience que ce que je propose n'en fait pas parti, j'ai parié sur la possibilité de proposer des nouveautés mais si ce pouvoir était refusé alors je choisirais la maîtrise de l'élément feu.


APPARENCE


Lucyan est un gamin de dix ans pas très grand ni très gros. Il n'en est pas moins énergique, voir fatiguant, le voir calme est assez rare, tant même à l'arrêt il semble s'agiter : Taper du pied, se tordre les mains, se mordiller la lèvre... Ceux ayant passé une nuit en sa présence se seraient même plaint qu'il s'agite et parle en dormant.
Ses cheveux sont blonds, lisses, ni très courts ni longs. Sa peau est pâle, sans marques distinctives à l'exception de quelques cicatrices dont plus personne ne se rappelle comment elles ont atterrit là. Ses yeux sont bruns, voir dorés, légèrement en amande, ses traits sont encore fins.
Lucyan préfère les vêtements confortables aux tenues classes, les couleurs neutres aux couleurs voyantes.





PSYCHOLOGIE


Un peu trop arrogant et fier pour son propre bien, Lucyan ne supporte aucune remarque déplaisante à son sujet. Les moqueries le plonge dans une rage folle, bien qu'il ne réagira pas aussi vite que son colocataire impulsif et pourra ainsi éviter de récolter quelques bleus. Aussi mature que puisse l'être un enfant de son age, Lucyan est assez intelligent, plutôt réfléchit et malgré tout, parfois un peu plus gamin que ce qu'il voudrait admettre.

Lucyan n'est pas très sociable et aurait plus tendance à fuir les gens, surtout s'il ne les connait pas qu'à aller discuter avec. Menteur incorrigible, il est capable d'inventer des mensonges que même un gamin de 5 ans ne pourrait gober. Des mensonges tellement gros que l'on se sentirait presque obligés d'y croire tellement c'est trop énorme pour avoir été inventé.

Bien qu'il ne soit pas très joyeux, il n'en est pas dépressif pour autant, bien au contraire. Le monde lui fait juste l'effet d'être une grande machine qui ne peux aller que en mal et que personne n'y peut rien changer.





HISTOIRE


L'histoire de Lucyan n'a rien de bien spectaculaire. Né d'une aventure d'un soir, d'une mère pas très sérieuse et d'un père qu'il ne connut pas avant plusieurs années, le gamin passa une enfance pplutôt banale entre école, jeux divers et banalités. Tout changea peu après son septième anniversaire quand sa mère décéda ou plutôt se suicida. L'histoire ne nous en donne pas les raisons mais Lucyan, à présent orphelin fut confié à la garde de son père qui, s'il ne s'était jamais vraiment présenté à son fils avait fait l'effort de le reconnaître. Ce père, puisqu'il s'agissait de Galcyan, n'en était pas au premier gamin qu'il ramenait chez lui puisqu'il hébergeait déjà un garçon et une fille, auxquels la vérités sur ses origines ne fut pas révélée, bien que ceux ci eurent des doutes. Pour Lucyan qui n'avait jamais eut de père, ce ne dut pas un déchirement que de devoir considérer l'homme comme un tuteur, bien au contraire.

Les années passèrent avec leurs lots d'accidents. Un bras cassé, une tentative de le jeter par la fenêtre pour tapage nocturne, des coups, un tuteur trop étrange pour être honnête, des colocataires tout aussi barges et finalement la disparition dudit tuteur un beau jour, comme ça "pouf". Face à cette disparition qui devait rapprocher les 3 jeunes gens, il fut décidé de continuer à mener de front les activités de Galcyan. Si Lucyan jusque là n'y avait pas prit par, ce changement qui l'inquiétait plus qu'il ne voudrait jamais l'admettre allait changer les choses.





DERRIÈRE L'ÉCRAN



Yuzuri inconnu 18/11 inconnu française  dresseur de vison Mauvais code mais je valide car je suis une mauvaise administratrice haha

Comment avez-vous connu le forum ? En cherchant sur un top site avec Lau.
Quelle a été votre première impression ? Je ne me souviens plus, quelque chose comme "et celui là ça devrait le faire non ?"
Des remarques ? Questions ? Autre chose... ? /


Dernière édition par Ayu Horrow & Lucyan le Mer 12 Fév - 14:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin Messages : 201
Date d'inscription : 02/09/2013
Localisation : Baïmak
Emploi/loisirs : Servir les Rebelles
Humeur : Joyeuse
Choses importantes :
Astrid se transforme en un monstre de trois mètres de haut appelé "Shield". Elle ne semble pas avoir de famille et vit avec les Rebelles. Paulina est son modèle, elle lui est loyale et ferait n'importe quoi pour elle.

avatar
enfant des rues
Astrid
MessageSujet: Re: Ayu & Lucyan   Dim 9 Fév - 16:31

Bienvenue Ayu !
Contente de voir deux membres arriver d'un coup, ça fait plaisir haha. Bref bref, jolie fiche, assez chaotique mais j'aime bien le style hahaha (qui se rapproche assez fort de celui de ta petite camarade Razz ). Tout me parait O.K. mais il faut attendre la validation de Billy ! Very Happy

Encore une fois bienvenue   


SHIELD

« Un enfant, c'est un insurgé. » Double-Compte joueur de Indie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin Lion Coq
Messages : 156
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans le nord de la Ville
Emploi/loisirs : King of the Kids
Humeur : Dépressif
Choses importantes :
" Billy n'est qu'une rumeur, pour l'instant. Alexey est le chef officiel des Baïmak's Kids. "

avatar
King of the Kids
Billy "The Kid"
MessageSujet: Re: Ayu & Lucyan   Mar 11 Fév - 21:00

Bonjour et Bienvenue à toi Ayu ! La mauvaise administratrice qu'est Astrid te facilite la tâche, à moitié même !! Mais tu devras encore passer par MOI ! MOUHAHAHAHAHA

J'ai un très gros problème avec ton personnage. Je parle de moi et moi seul car je suis peut-être l'unique personne ici présente à ne pas avoir compris...

QUI EST LUCYAN ? Car oui, on en parle quasiment pas dans ta fiche... Ayu par ci... Ayu par là. Et Lucyan ? C'est qui ? C'est quoi ce prénom ? Pourquoi ton avatar présente deux personnes différentes ? Tu me files un petit coup de pouce ?

J'espère avoir très rapidement ta réponse, que tu éclaircisse mon grand doute à ce sujet. Car ce n'est qu'ensuite que je procéderai à ta validation haha Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin Messages : 201
Date d'inscription : 02/09/2013
Localisation : Baïmak
Emploi/loisirs : Servir les Rebelles
Humeur : Joyeuse
Choses importantes :
Astrid se transforme en un monstre de trois mètres de haut appelé "Shield". Elle ne semble pas avoir de famille et vit avec les Rebelles. Paulina est son modèle, elle lui est loyale et ferait n'importe quoi pour elle.

avatar
enfant des rues
Astrid
MessageSujet: Re: Ayu & Lucyan   Mar 11 Fév - 21:41

C'est vrai que j'avais pas directement remarqué que tu incarnais deux perso's à la fois moi Razz xDD
Toutes mes excuses   


SHIELD

« Un enfant, c'est un insurgé. » Double-Compte joueur de Indie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 27
Date d'inscription : 08/02/2014
avatar
Petit perdu
Ayu Horrow & Lucyan
MessageSujet: Re: Ayu & Lucyan   Mar 11 Fév - 23:20

B'jour, B'soir,

Merci pour les messages de bienvenue.

Le personnage de Lucyan est un peu accessoire, comme le perso de Galcyan est décrit comme utilisant des gamins qu'il entraîne afin de mener son combat, nous nous sommes dis que ce n'était pas une mauvaise idée de l'ajouter au compte de Ayu afin d'aller dans ce sens. C'était un peu aussi car j'en avais envie car à la base je joue le perso de Ayu avec un perso binôme donc je souhaitais garder ce style. C'est un gosse de dix ans, fils du tuteur de Ayu, venu vivre avec celui-ci à la mort de sa mère, il n'a pas l'air très utile comme ça mais ça ne durera pas.

Est-ce que je dois faire un complément de fiche l'incluant ou le supprimer de mon avatar et pseudo afin qu'il devienne un simple élément de l'histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin Lion Coq
Messages : 156
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans le nord de la Ville
Emploi/loisirs : King of the Kids
Humeur : Dépressif
Choses importantes :
" Billy n'est qu'une rumeur, pour l'instant. Alexey est le chef officiel des Baïmak's Kids. "

avatar
King of the Kids
Billy "The Kid"
MessageSujet: Re: Ayu & Lucyan   Mer 12 Fév - 4:37

Je pense que le mieux à faire serait de créer une fiche de PNJ pour ce personnage Smile) Le système de PNJ sur le forum est exploité à fond et donc très important. Nous invitons chacun de nos membres à y mettre leur empreinte en y créant leur entourage tout en les mettant à disposition (ou pas) des autres membres et de nous même.

Tu trouveras le code adéquat ici : http://en-quarantaine.forumactif.org/t6-systeme-de-pnj

La fiche est simple d'écriture, cela ne te prendra probablement que quelques minutes ! Prends exemple sur les fiches déjà faites jusqu'ici, tu remarqueras un schéma d'écriture plutôt simple que tu pourras donc reprendre pour la tienne.

Si tu fais comme ça, tu devrais changer ton pseudo Smile) Enfin, tu n'es pas obligé, mais ce serait plus logique, je pense... Si tu es d'accord avec tout ça, je te valide une fois que tu as terminé.

Sinon tu peux rajouter de plus amples descriptions de Lucyan dans ta fiche, ca suffira. Mais ce sera priver les autres joueurs de ce PNJ qui semble intéressant !! Ce serait dommage, non ?

Dis moi quoi au plus vite car on a tous très envie d'en savoir plus ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 27
Date d'inscription : 08/02/2014
avatar
Petit perdu
Ayu Horrow & Lucyan
MessageSujet: Re: Ayu & Lucyan   Mer 12 Fév - 12:59

L'option du PNJ ne me semblais pas trop correspondre à l'idée que j'ai de mon personnage, j'ai donc fait un complément de fiche (et éditer le code de la fiche de Ayu car y a eut un foirage et comme je suis maniaque ça me donnait des boutons) Cependant j'aurais probablement un PNJ à vous proposer tôt ou tard suivant l'évolution de mes personnages.

Pour le pouvoir de Lucyan je n'avait pas d'idée aussi j'ai fait deux propositions afin que si la première est refusé et pas la seconde il soit quand même possible d'en finir niveau validation (du moins si le reste est ok) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin Lion Coq
Messages : 156
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans le nord de la Ville
Emploi/loisirs : King of the Kids
Humeur : Dépressif
Choses importantes :
" Billy n'est qu'une rumeur, pour l'instant. Alexey est le chef officiel des Baïmak's Kids. "

avatar
King of the Kids
Billy "The Kid"
MessageSujet: Re: Ayu & Lucyan   Mer 12 Fév - 17:22

Tu peux inventer un pouvoir qui t'es propre, qui n'est pas cité dans la liste. Comme, d'ailleurs, n'importe quel membre sur notre joli forum !! Celui-ci est donc accepté étant donné que la créature n'est pas non plus imbattable Smile) Maintenant que tu as répondu à toutes nos question (merci encore) et bien... tu es validé !! BIENVENUE PARMI NOUUUUUS -et cette fois, pour de bon!-

VALIDÉ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ayu & Lucyan   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ayu & Lucyan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En Quarantaine :: Accueil :: Votre identité-