AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Billy "The Kid"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masculin Lion Coq
Messages : 156
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 24
Localisation : Dans le nord de la Ville
Emploi/loisirs : King of the Kids
Humeur : Dépressif
Choses importantes :
" Billy n'est qu'une rumeur, pour l'instant. Alexey est le chef officiel des Baïmak's Kids. "

avatar
King of the Kids
Billy "The Kid"
MessageSujet: Billy "The Kid"    Mer 21 Aoû - 19:35

BILLY "THE KID"

William Vanger Homme 2 août 2040 23 ans Finlandais Suédois Hétérosexuel Célibataire Travaille au kebab "La Famille" Baïmak's Kids

Autres choses : William est un sale gosse travaillant au Kebab "La Famille" qui appartient à son père. Officieusement, il est "Billy the Kid", le chef de quasiment tout les délinquants de Baïmak.


APPARENCE

William est comme tout ceux qu'il tient en laisse. C'est un sale gosse malgré qu'il aie dépassé la barre des vingt ans. Il est vêtu d'une casquette sur la tête, il porte son pantalon bien entendu plus bas que nécessaire. Il arbore un style qu'il prétend assez "underground" même si la plupart des jeunes de Baïmak s'habille pareille. Une montre électronique au poignet fera peut-être la différence. C'est là l'une de ses armes principale. Physiquement, il n'est pas gâté par la nature. Il a la peau très blanche, comme tout les gens vivant depuis leur naissance dans ce genre de pays. Le bout du nez, des oreilles et les lèvres très rouges lorsqu'il ose prendre l'air. Il a une tête d'ahuri qui ne l'a -jusqu'à présent- pas aidé au près de la gente féminine. Il a la bouche ouverte en permanence... bref, il n'a pas l'air d'une lumière. Pourtant, il se soigne autant qu'il le peux, faisant régulièrement de l'exercice. Son corps est donc plus musclé que la moyenne et on le provoque rarement en combat. Il est de taille moyenne et passe assez inaperçu. Peu de gens le connaissent d'apparence ce qui fait qu'il évite pas mal d'ennuie. Des cheveux noirs sous sa casquette le rendant toujours un peu plus banal... En gros, un mec comme les autres !




PSYCHOLOGIE

William a eu honte de lui lorsqu'il s'est vu lamentablement échouer dans ses études. Ses parents lui ont interdit de continuer à étudier étant donné la période difficile qu'ils subissaient à Baiïmak. C'est la raison pour laquelle ils ont donné un job à leur fils dans le kebab le plus visité de la ville... "La Famille". Mais Willy est un jeune homme ambitieux. Il est difficile pour lui de se mettre à la tâche mais lorsqu'il s'y lance, rien ne peux l'arrêter. C'est ce qui le différencie de la plupart des jeunes avec lesquels il fait des affaires. Il est de plus en plus travailleur à chaque jour passé à travailler sous les ordres de ses parents. Mais lorsqu'il sort de son chez lui, de son cocon, il se prend pour le roi du monde. Il s'est découvert de grandes capacités de calcul, de stratège et de conquérant et s'est découvert un amour pour les jeu de stratégie. Depuis qu'il est rentré dans ce monde étranges d'affaires illicites, il n'a que très rarement le crâne vide, pensant sans arrêt au cours des choses. Il a une mémoire incroyablement fiable et développée. C'est une banque de donnée en plus d'un homme massif. Son esprit ambitieux et de compétition l'ont entraîné à s'améliorer chaque jour aux dépend de son physique peu attrayant qui lui servira finalement de couverture. Il n'est pas un grand manipulateur mais a un sixième sens pour ce qui est de trouver ce que cherchent les gens, de ce qu'ils ont besoin. C'est là son astuces pour commander tout ses "hommes" dans sa "guerre" pour Baïmak.




HISTOIRE

Depuis qu'il a arrêté ses études et commencer à travailler pour ses parents, son égo a énormément souffert. Il se croyait plus intelligent que la moyenne jusqu'à lire son dernier compte-rendu de l'université et avoir à faire face aux critiques de ses parents. Il lui fallait réparer son erreur. Son travail à transformé le jeune William en un homme finalement assez responsable et organisé. Là étaient probablement ses défauts principaux. Mais lorsqu'il a commencé à voir rentrer ses premiers salaires dans sa poches et qu'il a commencé à dépenser son argent dans la ville de Baïmak... Il s'est rendu compte qu'il n'en aurait probablement jamais assez que pour avoir tout ce qui lui donnait envie.

Son ambition à grandit autant que son estime pour lui-même. Il concoctait un plan pour voler la ville à ses habitants. Il traîna le long de la frontière nord de la ville en attendant la personne indiquée. Et il a bien fait.

Alexey était son prénom. C'était un russe qui avait fait un trou dans une partie du grillage qui était peu surveillée. Celui-ci comptait faire entrer beaucoup d'autres russes. Et William était là. Il avait l'opportunité d'appeler la police et d'en finir dès maintenant. Au lieu de cela, il se servit de ces immigrés, leur présentant le secteur industriel désormais abandonné et les mettant en contact avec des dealers qu'il avait lui même du chercher. Il commençait à créer son business. Alexey était devenu son maître d'arme, faisant littéralement patrouiller les immigrés russes et menaçant les dealers et les bandes des rues pour faire en sorte que l'argent qu'ils produisent lui reviennent en grande partie. C'est à ce moment là que la Police a commencé à avoir du fil à retordre.

Personne n'est au courant de ceci, bien évidemment. Tout le monde pense qu'Alexey est le cerveau, qu'il est un grand criminel. Alors qu'il n'est qu'un passeur pour les immigrés russes, rien de plus. Bien sur, désormais, il gagne bien plus d'argent, mais tout système s'écroulerait en un claquement de doigt. Jour après jours, William s'en mettait plein les poches. Certains des squatteurs, un peu plus perspicaces que les autres firent courir son nom telle une rumeur, un courant d'air de mauvaise augure. Pour éviter de se faire connaître, William dû rapidement se trouver un surnom histoire que ces rumeurs changent de nom. Billy The Kid était né, et son groupe, les Baïmak's kids avec.




DERRIÈRE L'ÉCRAN


Justin Masculin 2 Août 1993 20 ans
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Billy "The Kid"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Billy Bat par Naoki Urasawa
» Billy Hatcher and the Giant Egg
» Nouveau club à Billy Montigny
» Billets pour Billy Talent au Centre Bell
» Biographie de Billy Coen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En Quarantaine :: Accueil :: Votre identité-