AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Un nouveau personnage à Baïmak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masculin Messages : 41
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : Quartier Bourgeois, Centre-Ville de Baïmak
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Curieux
avatar
Citoyen modèle
Eshel'mir Vaeghar
MessageSujet: Un nouveau personnage à Baïmak   Sam 21 Déc - 18:37

Eshel'mir Veaghar
Les origines
La famille Vaeghar d'aujourd'hui possède une immense fortune qui s'est accumulée suite à de nombreux héritages. Fortune qui n'a fait que s'accroître au fil du temps de part le métier que pratique les Vaeghar d'aujourd'hui. En effet Monsieur Vaeghar est docteur en technologie et Madame Vaeghar est docteur en biologie.
Ils collaborent trouver ensemble le moyen de synthétiser des cellules permettant la régénération instantanée de n'importe quelles parties du corps d'un être vivant. tant très doués dans leurs domaines respectifs, ils devaient beaucoup partir en voyage d'affaire. Cette fois la destination était Baïmak en Finlande.
Les Vaeghar rêvaient d'avoir un enfant. Ainsi, en 2043 naissait un enfant nommé Eshel'mir de son nom complet Eshel Asheor mir Vaeghar, Asheor étant le prénom de son grand-père paternel.
Eshel'mir a donc vu le jour dans l'hôpital de la ville sud de Baïmak.
Ses parents étaient si heureux... Pour eux le futur ne pouvait qu'être joie et bonheur, et pourtant, ils étaient loin de se douter qu'il allait être aussi mouvementé... Un soir, alors qu'Eshel' dormait, ses parents entendirent un étrange bruit dans sa chambre et allèrent donc voir : Ils virent Eshel' léviter avec du vide autour de lui, tout avait disparu : le lit, les jouets, même le sol en dessous de lui. Son père inquiet ne pris pas le temps de réfléchir qu'il fonça tenter de récupérer Eshel' mais il disparu à son tour. Sa mère, effrayée par ce qu'il venait de se passer perdit connaissance jusqu'au lendemain. A son réveil, tout était revenu, même le père d'Eshel' était là, inerte, mais vivant. Soulagée elle éloigna d'abord son mari de leur enfant, de peur que tout ceci ne recommence. Dès qu'il se réveilla, M. Vaeghar se souvenu de tout, jusqu'à sa disparition. Sa femme lui expliqua alors tout ce qu'il venait de se passer, et de cette explication leur vint le désir d'étudier l'étrange aptitude qu'avait leur fils.
Après quelque mois de recherche, les parents Vaeghar trouvèrent enfin la réponse à leurs questions : la structure de l'ADN de leur fils était très complexe ce qui indiquait qu'il avait subit une certaine mutation. Et cette mutation aussi étrange soit elle était la mutation d'une mutation, et ainsi de suite... Ils découvrirent que tout ceci venait du fait qu'Eshel' pouvait manipuler l'atome, qu'il pouvait transformer la matière. Du fait de l'ampleur que pouvait prendre sa mutation alors qu'il était encore très jeune, Eshel' avait peu de chance de pouvoir un jour maîtrisé son pouvoir... Un jour il finirait par provoquer une gigantesque catastrophe autour de lui si rien n'était fait et surtout, il finirait par se tuer... Conscient de se qu'il pourrait se passer si d'autres personnes connaître la mutation d'Eshel, ses parents gardèrent toutes ces découvertes dans le plus grand secret, et pour le préserver ils se fixèrent comme objectif de trouver le moyen d’inhiber sa mutation.
Après quelques années de recherche et développement, les Vaeghar mirent au point un bracelet monoatomique (un seul atome) appelé l'inhibium. Ce bracelet avait comme capacité de très grandement inhiber la mutation d'Eshel', et surtout, de ne s'adapter qu'à lui. Comme il était monomoléculaire, il serait impossible à Eshel' de le "désassembler" et de toute façon, le bracelet en lui même réduisait très fortement les effets de sa mutation, Eshel' était donc grâce à ce bracelet "sans pouvoir particulier", à deux trois choses près... chaque année, il arrivait à compenser la présence de l'anneau. Il récupérait une infime parti de la maîtrise de ça mutation, non à cause du bracelet, mais du fait que sont pouvoir grandissait de jour en jour, d'heure en heure, de seconde en seconde. Même si il sentait un accroissement, il était encore incapable de faire quoi que ce soit avec sa mutation. Ses parents étant sûr qu'il n'y aurait aucun danger avec ses pouvoir décidèrent de reprendre leur travail et leurs voyages d'affaires, mais ils jugèrent que trop faire voyager leur fils allait l'empêcher de mener ses études à bien. De ce fait, leur fils allait rester en Finlande dans les Quartier Bourgeois du Centre-Ville de Baïmak avec une de leurs meilleures amitiés en tant que valet : Oswald Immherson, et ils laissèrent à Eshel' une partie de leur immense fortune.
Les parents Vaeghar reprirent donc leurs voyage, et vinrent voir leurs fils chaque année pendant 1 mois, et ceci jusqu'en 2060...
Cette année là, Eshel' avait 17 ans. Il ne vit pas ses parents cette fois ci, il ne reçu aucun coup de fil, aucun information, rien qui ne pouvait le rassurer. Désormais il reposait entre les bras d'Oswald, avec qui il avait tissé des liens très fort, Oswald était comme son deuxième père. Ils découvrit que les frontières furent fermées suite à des querelles qui avaient pris une ampleur nationale au départ, puis internationales ensuite.
Maintenant nous somme en 2063 et cela fait maintenant trois ans qu'Eshel' n'a aucune nouvelle de ses parents. Cette situation lui devient de plus en plus insupportable, à lui ainsi qu'à Oswald. Ils prit donc la résolution d'aller enquêter sur ce qui se passait réellement en dehors de sa vie d'étudiant : Pourquoi cette situation ? N'y a t'il vraiment aucun moyen de passer la frontière ? Eshel' est à présent prêt à tout pour savoir ce qu'il se passe exactement dans cette ville et pour savoir comment revoir ses parents. Et c'est maintenant que toute la suite va se passer autour d'Eshel' (A ce moment précis on pourrait mettre une musique épique :3)
Identité
Nom : Veaghar
Prénom : Eshel Asheor mir
Age : 20 ans
Nationalité : Finlandaise
Origine : Norvégienne
Métier : Etudiant
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Groupe : Citoyen
Situation amoureuse : Célibataire
Pouvoir : Élémentaire, manipulation de l'atome

Eshel'mir
Eshel'mir a 20 ans maintenant, il à pour ambition d'être docteur en électronique, il est actuellement en 2ème année master (il a sauté 2 classes). Et il à en parallèle décidé d'enquêter sur la situation actuelle de Baïmak. Pour la première fois, il va quitter son petit coin paisible découvrir à quel point Baïmak a changé. Et qui sait le nombre de ressource qu'il a à sa disposition pour obtenir ce qu'il désire. Sont histoire reste maintenant à être écrite au fur et à mesure de son aventure. La seul chose qu'il sait, c'est que la délinquance à grimpé en flèche ces derniers temps... Il va donc falloir être prudent.

Pouvoirs
Les pouvoir d'Eshel' se sont accrues avec le temps. Mais pas comme on le penserait : Ils se sont accrues très "infime-ment".
Eshel possède une pièce conçu rien que pour analyser l'évolution de sa mutation, mutation qu'il à nommé "ato". Et de ces résultats actuels, on peut noter qu'il peut dématérialiser un objet qui se trouve à une distance max de 0,5 mètres, il peut manipuler l'atome jusqu'à une distance de 1 mètre, il peut créer des objet avec l'ato, l'objet en question ne tient que 5 minutes. Lorsqu'il a épuisé ça quantité d'énergie, il lui faut 1 à 2 heure pour pouvoir ré-utiliser l'ato selon ce qu'il à fait.

Dérière l'écran
Prénom : Maxime
Age : 18 ans
Métier/Profession: Etudiant


© Sb'A
| Comment as tu connu le forum : Grâce au partenariat sur Epicode
| Ta première impression : Vraiment pas mal ! Très beau contexte Smile
| Autre chose à dire ? : Je sais que le pouvoir que j'utilise n'est pas
référencé, mais j'y tient beaucoup :S







Dernière édition par Eshel'mir Vaeghar le Sam 21 Déc - 20:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roygatlinger.canalblog.com/
Féminin Messages : 201
Date d'inscription : 02/09/2013
Localisation : Baïmak
Emploi/loisirs : Servir les Rebelles
Humeur : Joyeuse
Choses importantes :
Astrid se transforme en un monstre de trois mètres de haut appelé "Shield". Elle ne semble pas avoir de famille et vit avec les Rebelles. Paulina est son modèle, elle lui est loyale et ferait n'importe quoi pour elle.

avatar
enfant des rues
Astrid
MessageSujet: Re: Un nouveau personnage à Baïmak   Sam 21 Déc - 18:59

Tout d'abord, bienvenue à toi Eshel'mir ! Very Happy
Ça fait toujours plaisir d'accueillir un nouveau membre (tu es le deuxième qui a trouvé le forum grâce à Epicode, comme quoi ça sert plus que je pensais, ce partenariat hahahaha)   

Bref, je ne te donne pour le moment qu'une réponse rapide parce que Billy n'a pas encore lu ta présentation. Wink Pour moi tout est O.K. c'est bien écrit et tu nous en dis assez sur ton pouvoir. ^^ Enfin, on devra justement réfléchir sur ce point là même si pour moi c'est bon. Smile

Je commenterai sûrement de manière plus constructive plus tard. *-*
Il faudra attendre l'avis de Billy avant que tu sois validé !
Encore une fois bienvenue, ton personnage m'a l'air bien sympathique.   


SHIELD

« Un enfant, c'est un insurgé. » Double-Compte joueur de Indie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin Lion Coq
Messages : 156
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 24
Localisation : Dans le nord de la Ville
Emploi/loisirs : King of the Kids
Humeur : Dépressif
Choses importantes :
" Billy n'est qu'une rumeur, pour l'instant. Alexey est le chef officiel des Baïmak's Kids. "

avatar
King of the Kids
Billy "The Kid"
MessageSujet: Re: Un nouveau personnage à Baïmak   Sam 21 Déc - 19:15

Salut Salut ! Bienvenue de ma part aussi, j'suis super content de voir un nouveau membre venir par chez nous : DD

Comme lors de presque chaque nouvelle présentation publiée sur ce forum, je suis assez curieux de ce que tu vas bien pouvoir faire d'intéressant par ici. Je n'aurais franchement pas soupçonné que quelqu'un de riche avec un pouvoir super méga fort se contente d'être un citoyen normal, qui ne travaille même pas et qui ne contribue à pas grand chose :p J'espère que malgré ce manque apparent d'activité concernant ton personnage, tu trouveras ta place parmi nous et saura t'amuser : DD

Enfin bref, j'ai aucun problème avec les personnages surpuissants, ni avec les pouvoirs qui ne sont pas recensés :)J'suis d'ailleurs totalement satisfait de voir que tu aies prit l'initiative d'inventer quelque chose, d'autant plus sachant que ca te tienne à coeur.

Pour moi, y'a pas de problèmes dans ta fiche, même ton code est plutôt joli, c'est de bon gout :DPeut-être que tu devrais te relire une ou deux fois après avoir écrit un rp ou quoi que ce soit d'autre  parce que tu fais des fautes d'orthographe assez grotesques :p mais on s'en fiche pas mal vu que ca reste fluide et plaisant à lire.

BREF. Pour moi, tu es validé, mais si tu veux modifier quoi que ce soit, c'est le moment ! En attendant qu'Astrid valide la validation (et oui, on fait ça à deux huhuhuhu). Bienvenue Eshel'mir !!  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin Messages : 201
Date d'inscription : 02/09/2013
Localisation : Baïmak
Emploi/loisirs : Servir les Rebelles
Humeur : Joyeuse
Choses importantes :
Astrid se transforme en un monstre de trois mètres de haut appelé "Shield". Elle ne semble pas avoir de famille et vit avec les Rebelles. Paulina est son modèle, elle lui est loyale et ferait n'importe quoi pour elle.

avatar
enfant des rues
Astrid
MessageSujet: Re: Un nouveau personnage à Baïmak   Sam 21 Déc - 19:24

Bien sûr que je valide héhéhéhé
En fait ce en sont pas vraiment des fautes d'orthographe dans ta fiche mais parfois l'ordre des mots est mélangé. XD

Bref, c'est vrai qu'on se demande ce que tu vas bien pouvoir faire à Baïmak, peut-être te laisseras-tu entraîner dans un truc pas mal louche ?  What a Face Tu serais pas mal parmi les rebelles... hahahahaha...

Tu peux commencer à RP très cher, et encore encore une fois :
BIENVENUE ! Very Happy


SHIELD

« Un enfant, c'est un insurgé. » Double-Compte joueur de Indie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin Messages : 41
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : Quartier Bourgeois, Centre-Ville de Baïmak
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Curieux
avatar
Citoyen modèle
Eshel'mir Vaeghar
MessageSujet: Re: Un nouveau personnage à Baïmak   Sam 21 Déc - 20:09

Bonsoir, tout d'abord je vous remercie Very Happy
Je vais procéder à quelques relectures pour remettre de l'ordre au niveau syntaxique (et aussi des fautes bien entendu) ^^
Sinon je pense que je n'ai rien de spécial à ajouter pour le moment au niveau des informations de mon personnage.

Et oui Billy, pour l'instant mon personnage ne se consacrait qu'à ses études, son train de vie quotidient Smile

Le fait d'être citoyen lui procure pour l'instant une certaine "neutralité". Maintenant, il reste à savoir quels chemins va-t-il et pourra-t-il emprunter au fil du temps, par là j'entends également la façon dont va l'influencer le monde environant ^^. Donc oui Astrid il pourrait traîner dans des affaires louches ^^ Mais vu la moralité et les principes qu'il a, il faudrait vraiment qu'il y ait quelque choses d'important à y gagner au bout du compte pour qu'il retourne sa veste ainsi. Mais bon, qui sait ? Wink

J'attends avec impatience ton avis plus approfondi Astrid ! :3

Et surtout, encore merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roygatlinger.canalblog.com/

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un nouveau personnage à Baïmak   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau personnage à Baïmak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Idée pour un nouveau personnage
» One piece 598
» Nouveau personnage cherche RP à partager !
» Un retour fracassant avec un nouveau personnage! La mascotte débarque! [finit]
» Sengoku Basara 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En Quarantaine :: Accueil :: Votre identité-