AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 EVENTS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masculin Lion Coq
Messages : 156
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 30
Localisation : Dans le nord de la Ville
Emploi/loisirs : King of the Kids
Humeur : Dépressif
Choses importantes :
" Billy n'est qu'une rumeur, pour l'instant. Alexey est le chef officiel des Baïmak's Kids. "

Billy
King of the Kids
Billy "The Kid"
MessageSujet: EVENTS   EVENTS Icon_minitimeDim 20 Juil - 3:45



Ce sujet est ouvert à l'occasion de notre premier "événement". Mesdames et messieurs, voici les

ÉLECTIONS MUNICIPALES (1/3)

Le maire précédent a passé l'arme à gauche il y a de cela quelques jours, ou quelque chose dans ce genre là. Il est donc l'heure de choisir un nouveau souverain! Enfin...un maire, oui, voilà. Votre choix aura un impact direct sur la vie en Baïmak et ses habitants alors choisissez bien! Les deux finalistes, embrassant maintenant leur rêve d'être élu, sont...




SANTTU W. GALLÈN



Santtu a commencé sa carrière dans les rangs de la police de Helsinki, la capitale finlandaise. Il y a fréquenté les gens de la pire espèce mais ne s'est pas laissé influencé et a su continuer à marcher sur le droit chemin. Il a malheureusement dû rendre l'uniforme très tôt, ayant été blessé lors d'un échange violent entre les autorités finlandais et un gang très violent. C'est à 30 ans, après avoir échangé son arme de service contre une canne, qu'il a décidé de se lancer dans la politique. Il n'y a pas reçu l'accueil auquel il s'y attendait, si bien qu'il resta malgré lui invisible pendant plus de quinze ans. Des années au milieu desquelles il s'en alla en compagnie de sa famille et s'acheta une propriété à Baïmak qui, à l'époque, était une grande ville assez calme et prospère. C'est depuis que la ville est en quarantaine qu'il est revenu sur la scène de la politique.


« Programme:
- Procurer les ressources nécessaire aux autorités pour combattre les records de violence
- Encourager les commerçants à rouvrir leurs boutiques, pignons sur rue
- Relancer l'économie de Baïmak en créant de nouveaux liens avec le reste de la Finlande.

Son élection aura pour conséquence directe : Apparition de nouveaux magasins partout dans la ville







KRISTIAN DENIKI



Kristian a connu la misère des bidon-villes russes aux frontières finlandaises. Son histoire touchante contant qu'il aurait été sauvée par une femme du pays après une hypothermie mortelle de sa mère l'a rendu populaire tout au long de sa vie. Encore aujourd'hui, il est connu comme le pauvre orphelin sauvé par sa nouvelle mère-patrie, ce qui est considéré comme un argument majeur validant son patriotisme. Il a cependant parcouru un parcours des plus banals. C'est après ses études qu'il s'est engagés dans la politique, dans la ville même de Baïmak. Il y a tous ses amis, toute sa vie, et ne désire qu'une chose : la protéger. Il a créer son propre parti, jurant par l'idée selon laquelle tout individu à un rôle à jouer dans la société, qu'il s'agisse d'un délinquant ou d'un riche investisseur.


« Programme:
- Calmer les violence en créant un lien fort avec les gangs violents et tenter de les ramener dans le droit chemin de manière pacifique.
- Organiser l'évacuation des nombreux squatteurs russes qui viennent en nombre en traversant la frontière.
- Relancer l'économie en accordant l'accès à des terrains libres et inutilisés, propice à une production locale et moins onéreuse.


Son élection aura pour conséquence directe : changement d'attitude entre la police et les gangs (- d'affrontements, + d'accords)




ENVOYEZ-NOUS VOTRE VOTE PAR MP!
Revenir en haut Aller en bas
 

EVENTS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En Quarantaine :: Accueil :: Absences, News, Invités-