AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Sans ambition, il n'y a pas de talent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 13/12/2013
avatar
Petit perdu
Louison De Vareuil
MessageSujet: Sans ambition, il n'y a pas de talent.   Ven 13 Déc - 18:37

Louison De Vareuil

De Vareuil Louison Homme 25 décembre 20 ans Français Né à Baïmak Bi-sexuel Éternel célibataire Publiciste MC

Autres choses : Richissime, l'une des plus grosses fortunes de Baïmak, jette l'argent par les fenêtres. Se dope littéralement aux anti-douleur.
Pouvoir :


APPARENCE

Louison, il a toujours su faire trembler les cœurs. Il sait pertinemment qu'il a un physique qui plait, il en use et en abuse. Toujours sûr de lui, il prend particulièrement soin de son apparence.
C'est un jeune homme aux traits assez durs, mais qui le font paraître un peu plus vieux que ce qu'il est. Un nez droit, un menton assez dur, il fait très mature. Il inspire souvent le respect, dès qu'il se met à serrer les dents. Il a de grands yeux marrons cochon, exactement de la même couleur que ses cheveux. Une mèche brune qui retombe toujours sur son front lui fait parfois pousser quelques soupirs, mais rien de bien grave. Sa petite barbe de quelques jours juste sous le menton lui donne un air taquin quand il sourit. Un sourire de publicité de dentifrice, d'ailleurs, blanc, éclatant.
Lorsqu'il travaille, son visage reste fermé, comme impassible. Ensuite, à part un air un peu "coquin", il ne semble jamais triste, jamais inquiet. Pour un peu, on dirait qu'il porte un masque, insensible à beaucoup de choses.
Sinon, en somme, Louison est petit. Enfin, pas très grand pour un homme. Pas très musclé non plus, mais de toutes façons les muscles sont souvent cachés sous un costard-cravate. Il est très souvent en manches longues, souhaitant cacher la cicatrice qui court de la base de son cou jusqu'au dos de sa main. Une longue ligne rose, rougeoyante par endroits, et surtout douloureuse. Une cicatrice dont, malgré toute la confiance qu'il a en son physique, il a honte.


PSYCHOLOGIE

Louison, c'est le mâle. Pour un peu, on mettrait une majuscule. Assez macho, il ne reconnaît l'éventuelle supériorité des femmes que dans le travail. En dehors, il ne les maltraite pas, mais il laisse parfois entendre son point de vue... selon lequel la plupart devraient rester enfermées chez elles à pleurer sur leur sort dans cette ville coupée du monde. Il est aussi narcissique au possible, ne reconnaissant que lui comme propre Dieu, et encore. Il est le plus beau, le meilleur, son rang le démontre bien encore aujourd'hui.
Il vit, pense, respire travail. Il sait se montrer juste, parfois cruel, rarement complaisant. Il ne supporte pas le mensonge, les "faux-culs" découvrent vite la porte. Il aime sentir que toute votre vie repose sur ses épaules. Il aime décider, être à la tête, en haut de l'échelle sociale. Il aime son métier, tout simplement. Il a toujours eu ce don certain pour le dessin, cette intuition exacte du bon goût, de ce qui plaît. Il se cultive énormément dans le domaine de l'art, et est très curieux du monde qui l'entoure. Tout ceci n'est que dans le but d'être toujours le meilleur, de toujours trouver les mots et les publicités justes. Mais son travail a payé. Il a aujourd'hui un poste qu'il estime à la hauteur de ses ambitions.
Pour y parvenir, il a su se montrer ambitieux, faire les bons choix. Jouer de la chance, aussi. Mais il est très tactique, très intelligent, et c'est sûrement ça qui le rend si détestable. Mais disons que tout n'est pas du à rien. Il sait jouer des coudes, de ses connaissances, des lois et des interdits. Il a rarement peur, assume tout, parle fort, dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Il dérange, mais il est souvent précieux. Fidèle, loyal, sauf en amour. Il sait reconnaître ses amis de ses ennemis, sait comment bien s'entourer. Il est certainement trop réfléchi, passant souvent pour un sans-cœur, il éprouve peu d'émotions "néfastes". Il est toujours d'humeur égale, assez bonne, mais jamais heureux comme on pourrait l'entendre.
Fier, avec un honneur et un ego surdimensionné, il ne sera certainement jamais satisfait de rien, et pourtant il aurait de quoi l'être. Profitant de son poste, et surtout de son argent, il mène un train de vie égal à celui d'un prince, les domestiques, la maison et la voiture allant avec. Il dépense sans compter, peu conscient de l'extrême pauvreté de certains. Mais il n'est pas pour autant radin, et n'hésite pas à donner à ceux qui en valent la peine.
Somme toute, il vit dans un monde doré, s'en soucie peu, et ne fait attention qu'à ce qui l'arrange. Et, pourtant, il n'est pas de compagnie désagréable, surtout pour vous mesdemoiselles et mesdames...


HISTOIRE

La vie a toujours souri à Louison. Né à Baïmak, cloîtré à Baïmak. Il est né de deux parents français, installés en Finlande pour travailler pour la MC. Le jeune garçon a toujours baigné dans un bain doré, des pantoufles de luxe à ses pieds. Il n'a jamais manqué de rien, si ce n'est peut-être de compagnie.
Élevé par sa mère, il reste très proche d'elle. Son père n'était que peu présent, et ne lui a rien inculqué, sinon la valeur du travail. Il parle couramment un bon nombre de langues : français, russe, anglais, espagnol, italien, finlandais, polonais... Il a eu le temps de tout apprendre, de tout assimiler. Il passait ses journées dans ses livres, ou à écouter sa mère. Il passait son temps à apprendre, à imprimer, à comprendre. Rien ne le rebutait, rien ne lui résistait. Une rage de vaincre, d'être le meilleur, alors même qu'il vivait enfermé dans un château d'argent, coupé du monde extérieur.
A l'aube de ses 17 ans, la ville fut mise en quarantaine. Il n'a jamais voyagé, n'a jamais quitté ce qui est désormais sa prison. Cette décision le dégoûta tant qu'il se promit de pouvoir un jour sortir de là. D'être l'un des instigateurs de cette liberté, d'être le premier à pouvoir s'échapper. Même pas majeur, il demanda à son père de lui trouver une place à la MC. Très vite, il put travailler pour lui, choisissant d'être publiciste. Un homme de terrain, voilà tout ce qu'il fallait à ce cher De Vareuil Père. Son fils allait chercher les goûts du peuple directement dans les rues, il avait le charisme pour ça. Un esclave des temps modernes, finalement.

Il n'a jamais rencontré de difficultés. Jamais personne ne s'est mis en travers de sa route. Et pourtant... La maison familiale n'a pas sauté à cause d'une fuite de gaz, comme l'ont annoncé les policiers. Cela lui paraît tout simplement impossible. Une maison presque neuve, en plein quartier riche ne peut pas exploser toute seule.
Personne n'est mort. Mais Louison garde une féroce envie de justice dans cet épisode. Et une vilaine cicatrice. Cicatrice qui, malgré tous les médecins, est encore douloureuse. Une pierre de plus dans l'édifice de sa rancœur.

Mais bien vite, l'ambitieux Louison n'eut de cesse de grimper dans l'échelle sociale. Le dernier obstacle qu'il rencontra fut son père. Usant de sa verve, de coups bas et de complots, son dernier adversaire, pourtant du même sang que lui, finit par être évincé. De ce qu'il sait, Louison a causé la perte de sa famille. Son père ne travaillant plus, l'argent est vite venu à manquer dans la maison familiale, alors même que lui, le fils, vivait une vie de Prince. Pris par le remord pour sa mère, il finit par lui offrir l'argent dont elle avait besoin pour vivre. Et, pourtant, il est toujours aussi riche, ne manquant de rien, pouvant tout avoir à ses pieds d'un simple claquement de doigts.
Aujourd'hui, Louison continue son travail, aussi bien sur le terrain que dans les bureaux. L'avenir de la MC repose presque entièrement entre ses mains, mais plus rien ne semble pouvoir le rebuter. Finir par en prendre la tête ? L'histoire est loin d'être terminée...




DERRIÈRE L'ÉCRAN

Mini BN Fille 28 décembre Ah ah Française de passeport Italienne d'origine J'apprends encore ^^ • Code validé par Astrid ! •

Comment avez-vous connu le forum ? Je vous surveille depuis un petit bout de temps grâce à Epicode, j'ai enfin pris le temps de m'inscrire !
Quelle a été votre première impression ? Le sapin qui bouge me fait peur. What a Face
Des remarques ? Questions ? Autre chose... ? Pour le moment, RAS.


Dernière édition par Louison De Vareuil le Sam 15 Mar - 19:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin Messages : 201
Date d'inscription : 02/09/2013
Localisation : Baïmak
Emploi/loisirs : Servir les Rebelles
Humeur : Joyeuse
Choses importantes :
Astrid se transforme en un monstre de trois mètres de haut appelé "Shield". Elle ne semble pas avoir de famille et vit avec les Rebelles. Paulina est son modèle, elle lui est loyale et ferait n'importe quoi pour elle.

avatar
enfant des rues
Astrid
MessageSujet: Re: Sans ambition, il n'y a pas de talent.   Ven 13 Déc - 19:09

TU...TU...TU TU AS CHOISI LA MC !!!
J'ai envie de t'embrasser haha ! XD

Bienvenue à toi jeune mousse !  cheers 

Bref bref, je suis ravie d'accueillir un nouveau membre et surtout de savoir que notre pub sur Epicode sert à quelque chose. x)
Donc donc donc... j'attends ta présentation avec impatience, et n'oublie pas de te mettre un avatar bien que ce ne soit pas urgent ! Wink

(oui le sapin qui bouge est magnifique    )


SHIELD

« Un enfant, c'est un insurgé. » Double-Compte joueur de Indie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 13/12/2013
avatar
Petit perdu
Louison De Vareuil
MessageSujet: Re: Sans ambition, il n'y a pas de talent.   Ven 13 Déc - 21:44

Et oui, la MC... What a Face
Je suis tellement narcissique que je pense que c'est parce que j'aime avoir le monopole du rouge...   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin Messages : 201
Date d'inscription : 02/09/2013
Localisation : Baïmak
Emploi/loisirs : Servir les Rebelles
Humeur : Joyeuse
Choses importantes :
Astrid se transforme en un monstre de trois mètres de haut appelé "Shield". Elle ne semble pas avoir de famille et vit avec les Rebelles. Paulina est son modèle, elle lui est loyale et ferait n'importe quoi pour elle.

avatar
enfant des rues
Astrid
MessageSujet: Re: Sans ambition, il n'y a pas de talent.   Sam 14 Déc - 2:22

Hahaha, c'est vrai que la MC a la meilleure couleur Razz (comparé à ces chers Baïmak's Kids... xD)

J'ai lu le physique et le mental, pour moi c'est O.K.
Continue sur cette voie là c'est très bien.   


SHIELD

« Un enfant, c'est un insurgé. » Double-Compte joueur de Indie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin Lion Coq
Messages : 156
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 24
Localisation : Dans le nord de la Ville
Emploi/loisirs : King of the Kids
Humeur : Dépressif
Choses importantes :
" Billy n'est qu'une rumeur, pour l'instant. Alexey est le chef officiel des Baïmak's Kids. "

avatar
King of the Kids
Billy "The Kid"
MessageSujet: Re: Sans ambition, il n'y a pas de talent.   Dim 15 Déc - 5:24

Bienvenue parmi nous Louison !

beau gosse, riche, impatient d'en savoir un peu plus quant à ton histoire :)donc grouilles tes fesses :pp comme Astrid, je pense que tout est OK pour l'instant  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 13/12/2013
avatar
Petit perdu
Louison De Vareuil
MessageSujet: Re: Sans ambition, il n'y a pas de talent.   Lun 16 Déc - 18:42

Merci à toi ! Wink

Fin, ou ce qu'il s'appelle ne plus avoir d'idées pour le personnage... xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin Lion Coq
Messages : 156
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 24
Localisation : Dans le nord de la Ville
Emploi/loisirs : King of the Kids
Humeur : Dépressif
Choses importantes :
" Billy n'est qu'une rumeur, pour l'instant. Alexey est le chef officiel des Baïmak's Kids. "

avatar
King of the Kids
Billy "The Kid"
MessageSujet: Re: Sans ambition, il n'y a pas de talent.   Lun 16 Déc - 19:14

Je suis pas convaincu par le rôle que tu as ou que tu penses avoir dans la MC ^^ Si tu es seulement recruteur, tu ne devrais pas considerer que l'avenir de la MC repose presque entièrement sur tes epaules... Indie qui est à peu près la boss de l'entreprise ne me semble pas tout à fait convaincue non plus.

Donc il y a quelque chose à eclaircir ici ! Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin Poissons Chat
Messages : 39
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 31
Localisation : Siège de la MC/Ville Sud
Emploi/loisirs : Représentante de la MC
Humeur : Nerveuse
Choses importantes :
Indie travaille pour la MC, elle a un poste très important qui est celui de "Représentante". Étonnement, elle semble être la seule personne en contact avec le dirigeant de l'entreprise. Elle vit dans le quartier bourgeois de la ville, malgré son statut social elle aime se fondre dans la masse que constitue les "petites gens".

avatar
Big Boss
Indie
MessageSujet: Re: Sans ambition, il n'y a pas de talent.   Lun 16 Déc - 19:21

Je poste aussi afin de faire quelques précisions. 8D

Oui, si tu es recruteur tu peux bel et bien avoir un rôle assez important. Mais n'oublie pas qu'au dessus de ça il y a les dirigeants de chaque branches de la MC ! Tu es donc un sous-fifre comme un autre, avec une place confortable, certes. Tu es bien placé et bien payé mais tu n'as aucun réel pouvoir, peut-être une certaine influence oui mais tu es loin des grandes pointures de l'entreprise !

Bref, je te laisse y réfléchir.
Bien sûr, tu peux changer d'avis et faire quelqu'un de plus important ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://en-quarantaine.forumactif.org
Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 13/12/2013
avatar
Petit perdu
Louison De Vareuil
MessageSujet: Re: Sans ambition, il n'y a pas de talent.   Lun 16 Déc - 19:39

Effectivement, nous n'avons pas la même définition de ce que peut être un recruteur dans une grande entreprise. ^^
J'entendais par là le métier que je "connais", à savoir la personne qui décide sur un coup de tête d'employer telle ou telle personne, de la virer pour telle ou telle raison, et de la placer plus ou moins haut dans l'échelle sociale en fonction de son humeur. 'Fin, le type de recruteur que je connais, le bras droit du dirigeant, celui sur qui les décisions en matière de population de l'entreprise reposent. Mais ce n'est apparemment pas le même type de recruteur qu'emploierait la MC. Razz

Pourrais-je en savoir plus sur les différentes branches de l'entreprise ? J'avoue être un peu dans le flou à ce niveau-là...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin Poissons Chat
Messages : 39
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 31
Localisation : Siège de la MC/Ville Sud
Emploi/loisirs : Représentante de la MC
Humeur : Nerveuse
Choses importantes :
Indie travaille pour la MC, elle a un poste très important qui est celui de "Représentante". Étonnement, elle semble être la seule personne en contact avec le dirigeant de l'entreprise. Elle vit dans le quartier bourgeois de la ville, malgré son statut social elle aime se fondre dans la masse que constitue les "petites gens".

avatar
Big Boss
Indie
MessageSujet: Re: Sans ambition, il n'y a pas de talent.   Lun 16 Déc - 19:55

Je vois à peu près ce que tu voulais au final... hmm, tu pourrais travailler directement pour Indie si tu le souhaites mais ce n'est pas sûr que cela te conviennes haha. Effectivement, le travail que tu recherches se rapproche très fort du poste qu'elle occupe en ce moment, mais oui tu pourrais être son bras droit dans un sens.

Sinon, voilà ;
La MC est une très grande entreprise qui a énormément de branches différentes. Celle qui est connue à Baïmak est liée au Mondia Center. La MC est une entreprise internationale, la quarantaine à Baïmak ne les empêche pas de travailler ; les hauts dirigeants savent très bien gagner de l'argent partout dans le monde. Tu peux être le dirigeant de tous les Mondia Center existants, à partir de ce moment là ; tu côtoies déjà les plus grands. Puis il y a bien d'autres branches, des chaines de restaurants et tous types de magasins assez importants. Si tu es le dirigeant du Mondia Center tu es déjà au dessus de tout cela, vu que tu te charges de valider les produits et de surveiller tous les commerces que tu abriteras dans tes centres commerciaux. Tu peux aussi avoir un job sur-mesure. Pourquoi pas innover, commencer à investir sur le marché de l'essence ou quelque chose d'autre qui rapporte et qui est disputé en ce moment ? Franchement, tu peux faire à peu près ce que tu veux ! Very Happy
Ce ne sont là que des exemples, c'est franchement très libre !
Et puis comme je te l'ai déjà dit plus, tu peux travailler pour ma petite personne héhé.

Réfléchis-y, les possibilités sont multiples ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://en-quarantaine.forumactif.org
Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 13/12/2013
avatar
Petit perdu
Louison De Vareuil
MessageSujet: Re: Sans ambition, il n'y a pas de talent.   Lun 23 Déc - 17:52

Désolée, je reviens, j'ai eu une semaine chargée... ^^
Je viens de me rendre compte que j'ai bonnement et simplement oublié tout un morceau de son histoire, pauvre bonhomme... *boulet*
Concernant le métier, la branche "Marketing" existe-t-elle ? En bref, tout ce qui a un rapport avec la publicité, le visuel des emballages, de l'entreprise, voire même la tenue des employés dans les magasins... Bref, le marketing quoi. Est-ce un poste plausible, directeur de cette branche ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin Messages : 201
Date d'inscription : 02/09/2013
Localisation : Baïmak
Emploi/loisirs : Servir les Rebelles
Humeur : Joyeuse
Choses importantes :
Astrid se transforme en un monstre de trois mètres de haut appelé "Shield". Elle ne semble pas avoir de famille et vit avec les Rebelles. Paulina est son modèle, elle lui est loyale et ferait n'importe quoi pour elle.

avatar
enfant des rues
Astrid
MessageSujet: Re: Sans ambition, il n'y a pas de talent.   Lun 23 Déc - 18:47

Je pense que tu peux essayer de travailler là-dessus oui !

Pas de problème, prends ton temps Wink


SHIELD

« Un enfant, c'est un insurgé. » Double-Compte joueur de Indie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 13/12/2013
avatar
Petit perdu
Louison De Vareuil
MessageSujet: Re: Sans ambition, il n'y a pas de talent.   Sam 15 Mar - 20:01

Veuillez m'excuser pour cette absence de... 3 mois (OMG, tant que ça ?). Mais j'ai eu pas mal de contretemps, et en nettoyant mes favoris, je me suis dit "Zut, j'l'avais oublié celui-là !".
Je suis donc reviendue, et j'ai terminé ma présentation, avec le changement de métier et de branche dans la MC. En espérant que ça convienne mieux à vos attentes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin Lion Coq
Messages : 156
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 24
Localisation : Dans le nord de la Ville
Emploi/loisirs : King of the Kids
Humeur : Dépressif
Choses importantes :
" Billy n'est qu'une rumeur, pour l'instant. Alexey est le chef officiel des Baïmak's Kids. "

avatar
King of the Kids
Billy "The Kid"
MessageSujet: Re: Sans ambition, il n'y a pas de talent.   Sam 15 Mar - 21:49

C'est une grande et trèèès belle surprise que de te voir de retour parmi nous !! Je suppose que c'est la faute d'Astrid qui t'a dit de prendre ton temps pour ta fiche    ... elle est décidément irrécupérable !! (quoi que tu l'aurais pris un peu au pied de la lettre x))

Tout est ok, tu es donc VALIDÉE ! (bien entendu tu devras attendre l'approbation d'Astrid :3 avant de rp et d'avoir ta "couleur" de la MC)


VALIDÉE !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 13/12/2013
avatar
Petit perdu
Louison De Vareuil
MessageSujet: Re: Sans ambition, il n'y a pas de talent.   Lun 17 Mar - 19:59

Oh, ce n'était pas aussi longtemps pour la fiche ? Effectivement, Astrid s'est bien mal faite comprendre...  What a Face 
Quoi qu'il en soit, merci, je vais donc l'attendre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin Messages : 201
Date d'inscription : 02/09/2013
Localisation : Baïmak
Emploi/loisirs : Servir les Rebelles
Humeur : Joyeuse
Choses importantes :
Astrid se transforme en un monstre de trois mètres de haut appelé "Shield". Elle ne semble pas avoir de famille et vit avec les Rebelles. Paulina est son modèle, elle lui est loyale et ferait n'importe quoi pour elle.

avatar
enfant des rues
Astrid
MessageSujet: Re: Sans ambition, il n'y a pas de talent.   Lun 17 Mar - 21:39

*et Astrid passait par là* 
Plopplopplop, quel plaisir de te revoir parmi nous ! héhéhé Razz
Eh bien je ne vais pas m'attarder sur les détails vu que ça fait déjà un looong moment que ta fiche a été postée, je te valide encore une fois avec plaisir !        

Tu peux commencer à RP, n'oublie pas de personnaliser ton profil et tu peux aussi personnaliser le rang au-dessus de ton avatar ici : http://en-quarantaine.forumactif.org/t65-annonce-n1 !! Bon jeu Wink


SHIELD

« Un enfant, c'est un insurgé. » Double-Compte joueur de Indie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sans ambition, il n'y a pas de talent.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sans ambition, il n'y a pas de talent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sans ambition il n'y a pas de talent [Camille et Aerdris]
» Le palais Sans-souci en Danger
» Il n'y pas de vie sans agriculture...
» Land des Gabions, un modèle de site pour les sans-abri
» Elèves sans frontières, malades sans frontières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En Quarantaine :: Accueil :: Votre identité-