AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Au travail ! + Repérage [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masculin Messages : 36
Date d'inscription : 21/08/2013
Localisation : Au premier rang de la fight
Emploi/loisirs : Diriger le chaos
Humeur : Enjoué
Choses importantes : Alexey est une armoire à glace.
Il a une force surhumaine.
Toujours bien habillé.
Chef officiel des Baïmak's Kids.
avatar
Armoire à Glace
Alexey "Le Russe"
MessageSujet: Au travail ! + Repérage [terminé]   Mer 20 Nov - 21:29

Le procès commence à neuf heure du matin. Il s'agit de quelque chose de commun, les médias ne seront pas présent. Malgré la situation de la ville et le fait qu'elle devenait de plus en plus complexe avec le temps, la justice semblait être gérée par une main de fer. Le russe ne connaissait personne de ceux qui fréquentaient les lieux, n'ayant pas eu affaire à un avocat, un juge ou quelque personne que ce soit travaillant dans le domaine de la justice. Cela-dit, le costume et la cravate de laquelle s'était vêtu l'homme à l'apparence intimidante le faisait fondre dans le décors.

Il traversa la porte d'entrée, l'une des quatre portes en fait. Il s'agissait d'une porte vitrée au cadre doré, quelque chose d'assez fragile et pouvant aisément être défoncé. Malheureusement, quatre garde de sécurité, probablement des officiers de police, veillaient à l'extérieur du bâtiment. De plus, deux officiers étaient postés directement à l'intérieur, contrôlant certaines personnes au hasard.

Alexey passa l'entrée sans se faire contrôler. Peut-être n'avait-il pas l'air si louche, après tout. Mais il se rendit rapidement compte que l'affluence rendait tout contrôle efficace impossible. Quoi qu'il en soit, le russe n'avait pas d'arme sur lui. Il n'en avait jamais, il n'en avait pas besoin, mais un contrôle aurait été inutile. Il arrangea les manches de sa veste tandis qu'il traversait le grand hall au carrelage soigneusement nettoyé. Aussi brillant qu'une pierre précieuse, le sol était lui-même un ornement. Tout était beau, tout était brillant et bien entretenu. Ce type d'endroit, de beauté, était de plus en plus rare en Baïmak. Et Alexey voulait mettre la main dessus.

Avant d'arriver à l'entrée de la salle dans laquelle avait lieu le procès, le chef officiel des Kids avait aperçu sept garde de sécurité différents, faisant leur patrouille, marchant dans des directions plus ou moins logique et de manière plus ou moins régulière. Cette fois, il ne s'agissait pas d'officier de police mais bel et bien d'un service de sécurité standard. Alexey ne saurait trop dire lequel des deux était le plus problématique. Les gardes de sécurité avaient souvent de l'expérience dans l'armée ou le service de police. Bref, ils étaient tous de la même couleur.

Le russe arrangea sa cravatte tout en s'asseyant dans la troisième rangée. Les bancs étaient longs et brillaient tant ils étaient propres et régulièrement poncés. Leur bois grinçait quand même à la première rangée, probablement celle qui était le plus souvent éprouvée, tout à fait occupée alors que le juge éleva la voix, présentant le cas qui allait être discuté.

Celui-ci avait des lunettes de lecture, pendant au bout de son nez de cochon. Il était gros, avec un triple menton et gardait les yeux mi-clos, comme à moitié endormie. Il ne l'était pourtant pas, en témoignait sa prononciation pleine d'entrain, chantant presque son discours pourtant plus qu'ennuyeux.

" Nous appellerons l'accusé "Monsieur X" car il n'a pas désiré nous renseigner sur son identité alors qu'il fut arrêté, surpris par les autorité alors qu'il brisa la vitre d'un restaurant à l'aide d'un pied de biche. Lorsque les agents de police tentèrent de le maîtriser, monsieur X leur lança une chaise et leur cria dessus en russe. Des paroles qui se révélèrent signifier "Ne me touchez pas", suivis de diverses insultes et surnoms. "

Alexey ne réalisa pas tout de suite que chacun de ses mots était traduit par une jeune femme présente à ses cotés à l'attention du présumé coupable, assit sur une chaise qui semblait très petite, faisant directement face au juge et à ses assistants. Le squatteur sans nom était l'un de ses vieux maigrichons, barbus, avec un vieux t-shirt très moche et une veste en jeans avec une couche de coton à l'intérieur.

Son chef, le russe, sourit en entendant qu'il n'avait pas révélé son nom et élargit ce même sourire lorsqu'il apprit que son sbire avait lancé une chaise sur les hommes en uniforme. Étant donné que celui-ci n'avait pas de papiers et qu'il ne parlait pas finlandais, il allait probablement être confié au service adéquat du pays voisin qui allaient s'occuper de son cas. C'était là une pensée, une idée beaucoup moins amusante. Baïmak était trop petite et trop seule avec elle-même pour gérer ce genre de personnage sans attache et qui n'était même pas d'ici.

Alexey, dit "le russe", le savait pertinemment. Il s'agissait du troisième squatteur qu'il perdait ce mois-ci. Et ça non plus, ça n'avait rien d'amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 56
Date d'inscription : 02/09/2013
Localisation : Partout
Emploi/loisirs : Surprendre les autres
Humeur : Jouette
Choses importantes :
Le PNJ Mystère est joué par les administrateurs. Il incarne au choix un des PNJs-Prédéfinis et s'incruste parfois dans vos RPs. Vous pouvez lui envoyer un mp pour lui demander d'y intervenir si vous le souhaitez.

avatar
Petit perdu
PNJ Mystère
MessageSujet: Re: Au travail ! + Repérage [terminé]   Jeu 21 Nov - 20:34

Bobby "TT" avait suivit son seul supérieur connu de loin. Désirant ne pas attirer les soupçons, déjà que les regards posés sur lui n'avaient rien d'accueillant. En effet, garder ses lunettes de soleil, ses bracelets et chaînes d'or et porter une chemise orange et trop grande avait mauvaise effet en ce genre de lieux. Il avait pourtant fait un effort en fermant sa chemise à carreau, peut-être fut-ce ce détail qui le permit d'entrer dans le palais de justice.

Il vola littéralement la place qui restait sur la banquette à un bigleux probablement très coincé, cette place étant parfaite pour pouvoir dialoguer avec le russe qui était donc juste devant lui. Alors que le juge présentait les haut fait du vieux barbu qui était probablement coupable, Bobby se baissa en avant pour approcher ses lèvres de l'oreille de l'armoire à glace qui l'avait remarqué et s'était lui-même penché en arrière.

Ce genre de discussions fortuites était relativement commun ici. Les différentes personnes qui étaient autour d'eux se contentèrent donc de les ignorer et de tâcher d'écouter ce qui était prononcé lors de ce procès qui venait à peine de commencer.

" La galerie est assiégée, j'irai pas travailler aujourd'hui sans personne pour m'aider. C'sont les rebelles qui occupent les lieux. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin Messages : 36
Date d'inscription : 21/08/2013
Localisation : Au premier rang de la fight
Emploi/loisirs : Diriger le chaos
Humeur : Enjoué
Choses importantes : Alexey est une armoire à glace.
Il a une force surhumaine.
Toujours bien habillé.
Chef officiel des Baïmak's Kids.
avatar
Armoire à Glace
Alexey "Le Russe"
MessageSujet: Re: Au travail ! + Repérage [terminé]   Lun 25 Nov - 19:28

Un soupir, les poings serrés. Les plans d'Alexey étaient mis à rude et preuve. Sa réputation aussi. Nombreux furent les nouveaux associés qu'il se fit en annonçant son débarquement dans le sud de la ville. Il n'avait pas prévu que cette bande d'attardés prendrait les devants en venant le débusquer chez lui. Il s'agissait probablement de la chance des débutants, le timing étant parfait pour mettre à mal le début de sa guerre contre les rebelles. Alexey avala sa salive. Il resta calme en observant le procès, il n'écoutait plus ce qui se disait.

Le russe réfléchissait à ce qu'il fallait faire maintenant que les ennemis s'étaient montrés. Ils avaient montré les dents, prit ce qui appartenait aux kids. Le tout sans penser aux représailles, probablement. Car le groupe d'Alexey avait une véritable petite armée. Un claquement de doigt de la part de l'armoire à glace signait la fin des dits "rebelles".

" Prends tes gars et va chercher une vingtaine de russe en leur proposant une prime de, disons, 100 euros chacun. Je te retrouve là-bas. " répondit donc le boss du groupe, celui qui manipulait le jeu. Il avait le contrôle sur le plateau et bougeait les pions comme il le désirait. Lorsque Billy se leva pour quitter la pièce, Alexey pensa à faire de même. Mais il se devait de rester pour s'assurer que l'accusé garde le silence tout a long du procès.

Il resta donc une bonne demi heure de plus. Le manque de répondant de son squatteur lui a valu son retour en Russie. Celui-ci n'était probablement content de devoir retourner là-bas, mais tout ne lui manquerait pas en Finlande. Alexey ne lui manquerait pas. Il n'osa d'ailleurs pas le regarder alors que deux policiers le ramenaient vers la sortie.

Ramener ces sans papiers en Russie n'était pas une mince affaire. Ce pays en désaccord avec la Finlande, ayant fermé ses frontière, ne facilite en rien les choses. Tout prend du temps, du coups, un projet de camp pour les sans papiers à été mis en route. Ils vont construire des blocs, totalement fermés, où resteraient les immigrés en attendant de pouvoir retourner sur le territoire russe.

Il s'agissait là d'une bien mauvaise nouvelle pour Alexey. Le camp assurerait le confort et la sécurité de ceux qui y logeaient et ce pendant une période de plus ou moins un mois. Avec de la chance, cela pouvait durer jusqu'à trois fois plus longtemps. Pour ce genre d'individu, il s'agissait là du paradis. Loin de la Russie, loin du Russe, on pouvait dormir sur ses deux oreilles. Chacun de ses squatteurs tomberaient comme des dominos et l' "armée" des Baïmak's Kids maigrirait chaque jour.

Bref, le procès était terminé, l'accusé avait quitté les lieux et tout le monde remballait ses affaire en quittant leurs sièges. Le chef des Kids fit de même et attrapa son téléphone portable. Il composa un numéro, le connaissant parfaitement par coeur, et le colla contre son oreille.

" Billy, les rebelles sont dans la galerie. On doit changer les plans. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin Lion Coq
Messages : 156
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 24
Localisation : Dans le nord de la Ville
Emploi/loisirs : King of the Kids
Humeur : Dépressif
Choses importantes :
" Billy n'est qu'une rumeur, pour l'instant. Alexey est le chef officiel des Baïmak's Kids. "

avatar
King of the Kids
Billy "The Kid"
MessageSujet: Re: Au travail ! + Repérage [terminé]   Mer 4 Déc - 20:29

" Bien. J'espère ne pas avoir à m'en occuper. " fit Billy avant de raccrocher.

Il avait été interrompu par l'appel de son acolyte le plus important alors qu'il faisait du sport. Il avait aménagé une véritable salle de musculation, dans sa cave, même si celle-ci était petite. Son corps en sueur était un peu plus fort chaque jour. Mais ça n'était pas le plus grand atout du jeune homme. Alors que sa transpiration formait des gouttes descendant sur son torse, dessinant les formes de ses muscles forcés par l'exercice. L'une tomba de sa lèvre alors qu'il approchait son poignet de son visage pour observer sa montrer. Elle avait de nombreux boutons, il s'agissait plus d'un petit ordinateur.

Il consulta ses e-mails et certains fichiers qui lui semblaient importants tels que les attributions des officiers de police dans la journée. Ils semblaient avoir abandonné la surveillance de certains quartiers tels que la galerie abandonnée. L'attaque rebelle se déroulait là-bas. Les sourcils froncés alors qu'il lâchait sa montre du regard et qu'il attrapait un essuie, il le savait.

Peut-être le chef légitime des Baïmak's kids interviendrait. Peut-être pas. Alors qu'il se séchait le visage, il y pensait. Bien qu'il s'exerçait, bien qu'il n'avait pas vraiment peur de se battre, il savait qu'il n'avait pas les compétences nécessaires pour pouvoir affronter les rebelles. Il n'avait pas d'arme non plus. Bref... il espérait ne pas avoir à poser les pieds dans cette galerie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin Messages : 36
Date d'inscription : 21/08/2013
Localisation : Au premier rang de la fight
Emploi/loisirs : Diriger le chaos
Humeur : Enjoué
Choses importantes : Alexey est une armoire à glace.
Il a une force surhumaine.
Toujours bien habillé.
Chef officiel des Baïmak's Kids.
avatar
Armoire à Glace
Alexey "Le Russe"
MessageSujet: Re: Au travail ! + Repérage [terminé]   Mar 28 Jan - 3:34

Le grand homme qu'était Alexey observa l'écran de son téléphone portable, il s'était arrêté alors que son "supérieur" lui avait littéralement raccroché au nez. Même s'il s'agissait effectivement de son boss, Alexey était étonné d'un comportement pareil de la part de The Kid. Il laissa donc la plupart des gens qui l'entouraient le dépasser vers la sortie en observant son cellulaire, livide.

Il n'observait pas grand chose. En réalité, son regard était plutôt perdu on ne sait trop où. L'armoire à glace de fabrique russe pensait à ce qu'il devrait faire pour éviter le mécontentement du chef du gang qu'il représentait lui-même. La meilleure solution semblait d'intervenir et d'écraser ses ennemis comme il l'avait toujours fait : lui-même.

Ce n'est pas qu'il n'avait pas confiance en TT, pas du tout... plutôt que le gang des rebelles revenait en force ces temps-ci alors qu'il les avait lui-même mis à terre il y a un certain temps déjà. Cette bande de fous à lier n'était pas bien effrayante mais quelques-uns de ses membres les plus importants étaient réellement dangereux.

Et il n'a jamais été dans les habitudes du russe de laisser les tâches à remplir au lendemain. Malgré sa réputation et sa "profession", il s'agissait de quelqu'un de responsable et plutôt intelligent. Ainsi allait-il prendre les choses en main et ce... dès aujourd'hui.

Un vieux monsieur, habillé de l'accoutrement ridicule que portent les avocats, le bouscula alors qu'il sortait de la pièce.

" Désolé. " fit-il au vieux bonhomme alors qu'il reprenait ses esprits et se remit en marche, derrière l'inconnu.

Alors qu'il approchait l'entrée, il rangea son téléphone dans l'intérieur de sa veste et remit bien en place le col et les manches de celle-ci avant d'arranger sa cravate. Alexey dit "le russe" est en chemin.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Au travail ! + Repérage [terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Au travail ! + Repérage [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission de repérage pour le Gondor
» affectation classique des repères de bornes commutateurs Bosch
» Scout / Repérage
» [Présent]Qui sait ou qui c'est ? (mission de repérage)
» HAITI-JOBS-HAITI-TRAVAIL-HAITI TRABAJO-HAITI EMPLOIE-EMBAUCHAGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En Quarantaine :: La Ville de Baïmak :: Ville-Nord :: Palais de Justice-