AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Sur le toit et une brune. [Prochaine étape: La gare -> "Le Dimanche"]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Poissons Cochon
Messages : 7
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 22
Localisation : Sur le toit de la plus haute tour de cette ville.
Emploi/loisirs : Appareil photo à la main *click,click*
Humeur : Impatiente.
Choses importantes : Ne jamais oublier mon appareil.
avatar
Photographe
Tessa Swan
MessageSujet: Sur le toit et une brune. [Prochaine étape: La gare -> "Le Dimanche"]   Mar 29 Oct - 21:27

Même la nuit, l'on se serait cru en plein jour. Les lumières de la ville, sous mes pieds s'étendent loin devant moi. Je trouve ce spectacle plutôt attirant. Je crois même que ça mérite une petite photo click. Dans la poche.
Assise là, mon appareil, mon portable et une bouteille.
Je portais le goulot à ma bouche. Les bulles, et cette odeur tellement reconnaissable. Une brune. Les blondes ne font pas ma tasse de thé. Ma bonne bouteille devrais-je dire.

*Ses immeubles sont pas mal*
click!
Spoiler:
 
Une nouvelle gorgée. Au bord du vide et la tête en arrière. J'essayais en vain de me souvenir des étoiles. Avec toutes cette vie grouillant en bas, toute cette lumière, comment pourrais-je apercevoir une étoile?
J'aime rester en haut les soirs ou il ne fait pas trop froid. Mon appartement se trouve juste à l'avant dernier étage de cet immeuble de douze étages. En fait, je vis dans un loft. Un héritage de famille. Nous en avons plusieurs de quelques villes, dans quelques pays. Mes parents ont un petit penchant pour l'immobilier de luxe. Chacun ses passions, non? Après tout, les goûts et les couleurs...

Tuuu, tuuu. Pin pon pin pon pin pon... Huuu huuu huuu huuu.... Le brouhaha de la ville me berce littéralement. Tellement bien que, je me suis endormie quelques heures...


Reste dans mon champs de vision. Voilà, ne bouge plus.. *CLICK*!


Dernière édition par Tessa Swan le Jeu 21 Nov - 11:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 56
Date d'inscription : 02/09/2013
Localisation : Partout
Emploi/loisirs : Surprendre les autres
Humeur : Jouette
Choses importantes :
Le PNJ Mystère est joué par les administrateurs. Il incarne au choix un des PNJs-Prédéfinis et s'incruste parfois dans vos RPs. Vous pouvez lui envoyer un mp pour lui demander d'y intervenir si vous le souhaitez.

avatar
Petit perdu
PNJ Mystère
MessageSujet: Re: Sur le toit et une brune. [Prochaine étape: La gare -> "Le Dimanche"]   Mer 30 Oct - 22:07

Des pneus grincèrent, réveillant probablement Tessa. Il s'agissait d'un véritable convoi dévalant les rues de la ville, jusqu'alors pas loin d'ici mais s'éloignant en direction de la gare. Les différents conducteurs ignoraient chacun des panneaux de circulation rencontré sur la route et même la circulation en soit. Il fallut quelques minutes à peine pour ces chauffards pour semer le chaos dans les rues.

Mais, en plus de leur conduite hors-norme, ces inconnus eurent l'idée de rajouter du piment dans le spectacle de leur course. Des coups de feu frénétiquement répétés se firent entendre jusqu'aux oreilles de la photographe. À la gare, oui, il y avait quelque chose à ne pas manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin Poissons Cochon
Messages : 7
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 22
Localisation : Sur le toit de la plus haute tour de cette ville.
Emploi/loisirs : Appareil photo à la main *click,click*
Humeur : Impatiente.
Choses importantes : Ne jamais oublier mon appareil.
avatar
Photographe
Tessa Swan
MessageSujet: Re: Sur le toit et une brune. [Prochaine étape: La gare -> "Le Dimanche"]   Sam 2 Nov - 15:33

Je me réveille en sursaut, la chemise trempée. J'avais renversé la bière avec mon pied. Tout ça à cause de qui?
Paw paw papapapaw!

- Et merde! Mais qu'est ce qui s'passe encore!

Sans réfléchir une seconde de plus, je balançais ma bouteille dans la poubelle (bha oui, depuis le temps, j'ai pensé à installer une poubelle ici) attrapais mon appareil et dévalait les escaliers à toute allure.
*Les coups de feu viennent de la gare* je dois faire vite si je souhaite pouvoir immortaliser ça! De l'action ici, nous n'en manquions pas, et entre nous, j'adore ça!
Avant même avoir eu le temps de dire "astalamishouss" j'étais arrivé à la gare. Je me planquait derrière une boite à lettres. Une bleue du genre que l'on voit dans les films, ou souvent, les méchants y cachent une bombe. Bref, je les vois enfin. Les voitures. Elles filent à toutes allures. Click click clik. Le mode rafale enclenché, je ne loupe pas une miette du spectacle. PING! *Ouf!* Une balle perdue à rebondit à quelques centimètres de mon visage, sur le réverbère. C'était moins une. Ce sont les risques du métiers comme on dit.
Quelques personnes criaient en s'éloignant. Je suis sûr qu'ils auraient pu gagner la coupe des 100 mètres en sprint.

- Aaah... L'adrénaline... Je soupirais de plaisir.

Cette sensation procurait en moi quelque chose de... Pétillant, excitant... Jouissif. Ma petite minute d'inattention m’eus presque fait loupé le scoop de l'année. Le visage d'un homme -qui, à mon avis, de par sa tenue très élégante et sa voiture plutôt bien protégé- qui pourrait être un des commanditaire de tous ses crimes. Une grosse tête. *Désolé mon pote, je suis trop rapide pour toi.* CLICK!
Sans plus réfléchir, je m'enfuis à mon tour. J'aimais prendre des risques, mais j'avais tous ce qu'il me fallait. Aucune raison de risquer de me faire tuer ici.
Après avoir couru quelques sept rues plus loin, je pouvais maintenant marché tranquillement. Les voitures étaient déjà loin, on n'entendais presque plus les coups de feu. Le calme était revenu. Quelques personnes en costume, valise à la main marchaient de façon déterminé. Les premiers travailleurs. Je jetais un coup d’œil à ma montre...

5:01

Brrrrr.... Mon ventre. Je commençais à avoir un petit creux. La Quarantaine n'était pas très loin d'ici. Et puis, il faisait un moment que je n'étais pas passer dire bonjour à l'oncle Sam. Il me ferait sans doute la réflexion d'ailleurs. Et puis, je savais que là bas m'attendais toujours une part de tarte meringué au citron.

5:07

Je poussais la porte du bar (oui, il ouvrait tôt, en même temps, la ville vit jour et nuit) et me dirigeais vers le comptoir. Je posais mes fesses sur un tabouret haut, au siège plutôt rude. J'aimais ses sièges. Je déposais mon appareil devant moi et fis un sourire à l'oncle Sam. Je mangeais ma tarte rapidement. Tellement que je ne pris même pas le temps de la déguster. Il fallait que je retourne à la gare... Peut-être y aurait-il quelque chose à prendre en photos. peut-être des indices permettant de remonter jusqu'à eux...

     ["Le Dimanche"]


Reste dans mon champs de vision. Voilà, ne bouge plus.. *CLICK*!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sur le toit et une brune. [Prochaine étape: La gare -> "Le Dimanche"]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sur le toit et une brune. [Prochaine étape: La gare -> "Le Dimanche"]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [L5R JCC] Path of the Destroyer (prochaine extension)
» Deportation prochaine de Toto Constant ?
» Le toit, super endroit pour une sièste... Ou pas. [PV May Willis] [terminé => suite à l'infirmerie]
» Pensée solitaire sur le toit... [Libre]
» event coupe du monde la semaine prochaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En Quarantaine :: La Ville de Baïmak :: Centre-Ville :: Quartier bourgeois-