AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Les différents Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masculin Lion Coq
Messages : 156
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 24
Localisation : Dans le nord de la Ville
Emploi/loisirs : King of the Kids
Humeur : Dépressif
Choses importantes :
" Billy n'est qu'une rumeur, pour l'instant. Alexey est le chef officiel des Baïmak's Kids. "

avatar
King of the Kids
Billy "The Kid"
MessageSujet: Les différents Groupes   Mer 21 Aoû - 18:39


Les différents groupes
Pour bien s'y retrouver

Explications

Les gens habitant Baïmak ne sont, d'apparence, pas extrêmement différents mais ils remplissent chacun leur propre rôle. Ils poursuivent un but qui leur suffit et agissent de la manière qui convient. Choisirez-vous...

LES CITOYENS  Un habitant comme un autre, gérant son commerce dans Baïmak tant bien que mal. Il peut aussi s'agir d'un étudiant. La chose qui différencie le simple citoyen de quelqu'un d'autre est qu'il ne fait partie d'aucun camp. Il ne prend -à priori- pas part aux combats.

LA POLICE  Il n'y a pas plus honorable comme rôle à prendre que celui de Policier. Défendre le faible sous couvert de la loi n'est pas toujours aisé et, en ce moment, est une mission à plein temps. Vous bénéficierez d'une arme à feu et d'un permis de tir et serez constamment accompagné d'au minimum un partenaire lors de vos heures de travail.

BAÏMAK'S KIDS  Il s'agit de la nouvelle vague de délinquance. Des citoyens ayant mal tourné suite à plusieurs années sans le sou. Un chef pour les organiser et pour faire en sorte que ce groupe de marginaux rapportent assez d'argent que pour alimenter la ville qui, depuis peu, semble leur appartenir. Toute la partie nord de la ville leur appartient, chaque établissement qui y est ouvert est sous leur "couverture". C'est Billy "The Kid" qui dirige cette "organisation" dans l'ombre, leur chef officiel est Alexey "Le Russe".

LA MC La grande entreprise qui vous pousse à consommer encore et encore leurs produits. À première vue, seul le centre commercial semble réellement leur appartenir : du supermarché Mondiorama au cinéma Mondiamax. Aussi étrange que cela puisse paraitre, ils ont décidé de faire de Baïmak le siège de leur société. Le président se fait appeler "M. William" et se cache derrière la jeune Indie qui est sa représentante. Apparemment, la MC trainerait dans des affaires plutôt louches mais ce ne sont -à priori- que des rumeurs. Mais certains affirment qu'ils font des expériences sur les mutants pour les rendre contrôlables et qu'ils sont même la cause de l'apparition des pouvoirs chez les humains. Mais la MC sait parfaitement ce qu'elle fait et contrôler la population sans qu'elle s'en rende compte en s'introduisant partout est son passe-temps favori. N'oubliez pas : Life is MC.
Groupe fermé, seulement constitué de PNJs

LiM (Life is Mine) Son chef "reconnu" est Ayu depuis la disparition de Galcyan, directeur de l'école. Au niveau de leurs actions, LiM travaille en coordination avec d'autres associations de consommateurs un peu partout dans le monde. Publications de vidéos sur internet ou on voit les gamins faire de la peinture avec les sodas MC, et autres hoax, collage d'affiches contre la MC... Et bien sur boycott total des produits MC, et c'est pas simple, surtout ici. LiM s'oppose également aux BAÏMAK'S KIDS. Mais ça c'est surtout parce qu'ils foutent la merde. Et qu'il est hors de question qu'ils foutent la merde dans cette école, nom de dieu!

LES REBELLES Ils sont la principale force de violence rivale eux Baïmak's kids. Jusqu'à récemment, ils étaient en guerre contre eux dans le nord de la ville. Ils ont malheureusement dû battre en retraite dans le sud qui leur appartient, leur nombre ne leur permettant pas de défendre la totalité de leur territoire. CHACUN d'entre eux possède un don ou un pouvoir les rendant plus habile au combat. Ils sont peu nombreux mais tous TRÈS dangereux. Paulina Jengibarova est leur chef, Astrid et Lionel sont les deux autres membres les plus respectés.

LES PNJs Vous pouvez incarner un PNJ qui peut intervenir dans absolument tous les RPs sans raisons pour ne parfois écrire qu'une ligne assez conséquente avant de s'évaporer. Les PNJs peuvent recevoir des demandes d'apparitions de certains RPs afin de faire avancer les choses. Votre personnage peut être très libre et assez fantaisiste vu qu'il n'est rattaché à aucun groupe particulier. Les PNJs peuvent, naturellement, aussi être joué comme des personnages normaux. Et puis, si vous souhaitez créer un double-compte mais que vous ne pensez pas pouvoir être assez actif avec celui-ci, faire un PNJ est l'idéal.

CREEZ UN GROUPE Bien sûr, vous avez aussi la possibilité de créer votre propre groupe. Que ce soit un gang rival des Baïmak's Kids ou rattaché à celui-ci, une bande qui veut mettre fin à leur règne en s'alliant à la police ou une autre voulant faire tomber la MC pour de quelconques raisons humanistes... vous l'aurez compris ; vous avez le choix. Si aucun groupe ne vous convient ou si vous souhaitez avoir un rôle important dès le début, n'hésitez pas à créer votre propre petite communauté. [nécessite des membres prédéfinis ; pour créer un groupe, il vous faut des personnes pour le rejoindre au préalable. L'idéal est de créer sa bande avec des amis IRL.]

Les groupes ne sont pas sensés être une barrière. N'oubliez pas que plusieurs activités peuvent être pratiquées à la fois. Ainsi, un policier peut être corrompu et travailler avec les différents gangs. Sa profession l'emportant, il fera partie du groupe de la police. Des groupes plus spécifiques peuvent ainsi voir le jour. Par exemple, les dealers peuvent être liés les uns aux autres malgré qu'ils fassent partie de différents camps.



© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Les différents Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les différents types de bateau
» Les différents types de métal
» Les différents types de zombies
» Les différents transports de la vie
» Les différents styles vestimentaires ☆

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En Quarantaine :: Accueil :: Contexte-