AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 « Toi, tu me plait. » - Aina Ofbeldi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 18/10/2013
Localisation : dans les rues, logiquement.
Emploi/loisirs : je t'envoies à l'hopital, pour leur commerce, mais c'est secret ça.
Humeur : j''ai envie de taper.
Choses importantes :
j'ajoute que je vis dans les rues, et que j'aime squatter dans la gare abandonnée quand je ne fais rien, les bancs sont étrangement confortables. chui avec les rebelles, même si je traine pas toujours avec eux. j'aimerai bien avoir ma petite bande à moi.

avatar
Petit perdu
Aina Ofbeldi
MessageSujet: « Toi, tu me plait. » - Aina Ofbeldi.   Ven 18 Oct - 22:59



Ofbeldi Aina





Qui es-tu ?

Aina Ofbeldi
née le 18/05/2039 : 24 ans
finlandaise et danoise
voir ■ à "derrière l'écran"

hétérosexuelle
rebelle
célibataire
pouvoir:
 




Physique


Aina est jolie, comme ça. Elle a une apparence peu banale qui attire les regards des inconnus. En même temps, avec ses tifs rouge piment, vous pouvez pas la rater. Les modifications génétiques n'ont pas fait que lui ajouter un pouvoir, à elle, elle a carrément changé de couleur de tignasse. Bref, après avoir vu ses cheveux, cette tache rouge agressive, on s'attarde sur sa silhouette, fine, svelte, bien proportionnée, franchement elle a tout pour elle dans le physique cette nana ! Pas de nez bizarre, des yeux noisette en amandes, les oreilles à distance normale de son crâne, une jolie fille quoi. Aussi, vu qu'elle se bat depuis longtemps, son corps est finement musclé, on voit bien qu'elle est taillée pour le combat et pas le tricot. En tout cas, dès qu'elle contracte un muscle, c'est pas de la guimauve ça c'est sûr. Autrement que musclée, elle est aussi couverte de petites écorchures, parfois hématomes, cicatrices. C'est la dure loi de la vie après, ça serait abusé si elle avait une peau parfaitement lisse sans aucune trace de la vie. Bon, j'avoue qu'elle a la peau douce par dessus l'tout, la chanceuse, même si elle bronze pas, haha. Haha, j'ai carrément zappé de vous dire combien elle mesure. Honnêtement, elle est plutôt petite ! Seulement un mètre soixante-sept pour cinquante huit kilos. Mais bon, elle est comme Skip, petit et puissant.
Ah, n'oublions pas, elle a un tatouage dans le bas du dos, une sorte de chat à la steampunk, elle passait dans une rue, comme ça, et puis pouf, un tatoueur, alors s'est dis « boarf, aller ! ». Sa mère lui a fait percer les oreilles aussi, quand elle était petite, les trous sont toujours là, mais elle ne met pas souvent de boucles d'oreilles, elle ne sait pas vraiment pourquoi d'ailleurs, elle devrait s'y mettre vous ne trouvez pas ?
Niveau vêtements elle est plutôt simple, tant qu'elle peut bouger amplement. Les robes qu'elle porte lui permettent cette liberté de mouvement dont elle a besoin pour vivre dans la ville, des robes pas compliquées quoi. Les vêtements serrés comme les pantalons elle aime moins, mais elle n'a pas vraiment le choix parfois, il fait quand même froid en Finlande. Elle se débrouille toujours pour trouver du tissus souple lui permettant un confort de combat optimal. Et oui, elle ne pense qu'à ça, le combat, pas à être jolie, en talons et pleine de maquillage. Bah tiens d'ailleurs, elle porte le moins de chaussures possible, pareil, pour le confort. J'oubliais, elle a deux bracelets en métal auxquels sont attachées quatre chaines, deux par bracelets. Aina les contrôle en combat pour vous chopper le bras ou la jambe avec, enfin voilà, des trucs sympa, même si elle se bat principalement avec ses mains, ses coudes, ses genoux, bref, un peu de tout.
J'ajouterai que ses réflexes, son habilité, sa vitesse, sa force, tout ça a été travaillé durant des années d'expérience, et encore, elle en apprend plus à chaque nouveau combat. En plus elle a une vue parfaitement clean – pour l'instant – et n'a pas besoin de porter de lunettes, ce qui est assez pratique. Elle ne fume pas, n'est pas alcoolique, en parfaite santé quoi ! Aller on passe à la suite c:
Caractère


Alors là, je peux vous dire qu'elle en a du caractère Aina. Une grosse pelleté même. Si vous suivez le tout, en cliquant sur l'image, ya de la musique, une chouette musique de fight bien épique. Je m'imagine toute une scène avec Aina sur cette musique, mais ça servirait pas à grand chose de la décrire. Sachez simplement qu'elle définit bien le caractère de cette nana. Du style « Le matin quand j'ouvre les yeux, j'ai envie de frapper des cons. » Commençons donc.
Pour commencer en toute beauté, elle est agressive, coléreuse au sang bouillant, elle s'énerve très rapidement et règle pratiquement tout par la violence. Tu la regarde de travers ? Une châtaigne dans ta face ! Une remarque désagréable ? BOUM, une dent en moins ! Elle ne cherche pas vraiment les ennuis, mais en provoque un bon paquet pour quelques détails insignifiants aux yeux des autres qui, pour elle, méritent simplement d'être soulignés ET arrangés, point. Oh, elle s'énerve un peu de la même façon que Shizuo si vous voyez de qui je parle, dans Drrr. Bref, c'est pas important.
Je ne dirais pas qu'elle soit cruelle ou sadique, loin de là, mais ayant constamment besoin de se défouler, le combat de rue à main nues est devenu sont activité favorite, c'est tout. C'est comme un sport si on regarde bien. Elle ne tue personne, et il lui arrive de perdre. Dans ce cas, elle rentre à la gare, méchamment amochée et ne dis plus rien jusqu'à être guérie et pouvoir tenter sa revanche. Quelle tête de mule celle-là des fois. Elle est patiente, mais très impulsive, donc bon, la patience des fois, on la sent pas vraiment. Mais elle reste présente et il arrive que, parfois, Aina puisse se poser en face de vous, autour d'un bon thé ou d'une bonne bière, histoire de parler. De problèmes, comme de viande ou de business.
À force de traîner avec elle, vous remarquerez qu'elle a véritablement une âme de leader. Et que quoi que vous fassiez, si vous êtes plus faible mentalement qu'elle, vous aurez envie de la suivre et de l'écouter. C'est naturel chez elle, elle est loin d'être transparente. Après il y a des gens que ça énerve, mais vous savez ce qu'il va se passer si vous grinchez.

Mais vous savez, Aina est aussi quelqu'un de bien. Elle donne beaucoup sans attendre quoi que ce soit en échange. En plus, elle ne possède pas grand chose, donc quand elle donne un peu d'argent à un sdf pour l'aider à survivre, c'est un peu comme si elle se coupait un bras. Mais elle est comme ça, voir les gens souffrir de cette façon, elle n'aime pas. Ses combats c'est pas pareil, c'est surtout avec des gens qui voulaient se battre ou au moins qui méritaient une bonne raclée (même si comme j'l'ai déjà dis, des fois, c'est plutôt elle qui se la prend la raclée). Mais dans le fond elle a bon cœur et c'est quelqu'un avec qui il est agréable de faire connaissance ! Elle sait s'amuser autrement qu'avec ses poings quand même. Sinon avec tout ça, elle est aussi chaleureuse, on ne dirait pas trop parce que seule, elle ne sourit pas, mais dès qu'elle est avec quelqu'un qu'elle aime, elle se détend et tout ce qu'elle veut dans ces moments-là c'est un changement d'attitude de sa part. Ça marche assez bien.

Histoire


Vous êtes ici pour connaître l'histoire d'Aina Ofbeldi. Pourquoi ? Oh je ne sais pas, c'est à vous qu'il faut demander, pour un article peut-être. Bref, le fait est qu'elle n'a as bronché et qu'elle veut bien vous raconter, alors elle s'installe devant vous, très confortablement sur le fauteuil en cuir rouge. Vous savez qu'elle est un peu colérique, alors vous n'êtes pas trop rapide et ne jugez rien, vous vous montrez même plutôt compréhensif. Ses cheveux se confondent avec le siège, vous semblez perplexe, mais commencez l'interview.
« Bon, et bien commençons par le début ! Sinon, ça serait bizarre quand même. Je suis née un mercredi, le 18 Mai 2039. On non je ne m'en souviens pas hein, c'est juste que mes parents avaient l'habitude de prendre beaucoup de photos de moi, enfin, principalement dans ma petite enfance. Mon premier bain, mes premiers pas. Mon premier steak et même ma première grosse chute ! J'aime beaucoup ces photos, elles ne m'amènent que très peu de souvenirs, mais c'est les seuls moments que j'ai vécut de ma vie avec mes deux parents, entourée de joie. Car dès mes trois ans, mes géniteurs ont commencé à s'engueuler, remplaçant la joie par la haine. Je ne m'en souviens pas, mais ma mère m'a un jour expliqué. Ah si, j'ai un souvenir. Mon père, énervé, frappant la table. La table se fend en deux. C'était vraiment violent et traumatisant comme souvenir, mais je n'ai pas oublié, justement à cause de sa violence je pense. Bref, quelques temps plus tard, mon père nous a quitté, sans même me dire au revoir. Pourtant, je sais qu'il m'aimait beaucoup. Je ne l'ai jamais revu.  Notre vie repris, un peu moins joyeuse au début, mais maman m'aimait toujours autant. Oui, le reste de ma petite vie fut remplie, comme avant, de bons souvenirs et de joies. J'ai appris à faire du sky, à couper des tomates en rondelles, à danser, aussi. On faisait beaucoup de choses avec ma mère. Tenez, regardez cette photo. » elle vous tend un papier froissé aux couleurs abîmées, une petite fille à la tignasse rouge, emmitouflée dans plein de vêtements chauds, se tient sur une paire de sky, toute heureuse. « J'aime beaucoup celle-ci. » Elle sourit doucement, un sourire charmant. Elle reprend la photo et la garde dans sa main.
« Enfin bon, cette époque est vite passée, je suis vite allée à l'école. Je n'avais jamais été confrontée à d'autres enfants, absolument jamais. Et je dois vous dire que ce n'était pas vraiment agréable pour un jour que je pensait super chouette. Non, à l'école, j'étais persécutée. Parce que j'étais encore la seule a avoir des modifications génétiques de mon genre, sans doute. Les cheveux rouges n'étaient pas vraiment bien vu, et ça me rendait triste parce que je ne pouvait rien y faire. J'avais beau être gentille et essayer de me faire des amis, j'ai même essayé de cacher mes cheveux sous un bonnet, on se moquait toujours de moi en me traitant de monstre dès que je m'approchait de quelqu'un. En quoi ces enfants munis de pouvoir comme le miens étaient moins des monstres que moi ? Chépa, c'est des cons les gosses de toute façon. Tous. Mais bon, c'est pas leur faute. J'étais très timide et renfermée sur moi-même à cette époque, je n'avais aucun amis et ma mère ne me donnait pas beaucoup de conseils, pour moi elle ne savait pas quoi faire, je crois aujourd'hui qu'elle s'en tapait juste. Je me suis démerdée toute seule alors. J'ai serré le poing, et j'ai frappé un des garçons qui m'insultait au visage. Il est tombé, a saigné, pleuré. Moi aussi je pleurais en même temps, ça faisait rudement mal. Mais je pleurais aussi pour ce qu'il m'avait dis, parce que ma mère m'aimait, ce qu'il disait était faux. Ma mère m'aime … »
Aina a fait une pause, vous l'attendez patiemment en reprenant vos notes plus proprement. Elle revient, l'air un peu fatiguée, puis se rassit en s'enfonçant un peu plus dans le cuir de son siège. Comme si rien ne venait de se passer, elle reprend. Vous ne faites aucune remarque.
« Quand j'ai frappé ce mec, on m'a prit par le bras pour me punir, mais au final, on l'a aussi punit lui. Ma mère ne m'a rien dit, si, de ne pas recommencer, parce que ce n'était pas super quand même. Mais sur le moment, je m'en foutait, il était allé trop loin. Moi aussi.
Mai malgré tout, j'avais bien aimé me défouler en abîmant son visage parfait de fils parfait, à la vie et l'avenir parfait. Maintenant il avait le nez tordu et une dent prématurément en moins, en plus, dès qu'il me voyait s'approcher de lui, il se faisait dessus. Je me demande qu'est-ce que ça ferrait si je le recroisait aujourd'hui, dommage que j'ai oublié son prénom tiens. » Elle soupire doucement et reprend. « Depuis ce jour-ci les enfants chiants m'ont laissé tranquille, d'autres sont venus vers moi, l'air contents. Sur le coup j'étais très heureuse d'avoir enfin des amis, mais aujourd'hui je ne me souviens d'aucun d'eux. Je n'ai jamais eu de meilleur ami il me semble, seulement des gens de passage avec qui faire les cons, enfin bon, vous voulez la suite vous, pas d'la merde. Alors. Oui. Après toute cette agitation, maintenant que j'avais quelques amis, surtout des garçons je dois dire, j'ai commencé à diriger ma petite troupe contre ceux qui persécutaient un peu les autres dans l'école, comme des justiciers ! Les profs nous grondaient, mais on s'en foutait nous, parce que les autres enfants ils nous aimaient bien ! Alors moi j'étais heureuse, d'être enfin acceptée. » Aina prit une voix d’hôtesse de l'air en mettant ses mains l'une contre l'autre, l'air ironique. « Puis vint le collège. » Et sa voix redevint normale, quoiqu'un peu de haine était perceptible dans ses mots. « Les collégiens c'est des sales gosses, ils critiquent tout, même les murs quand ils sont moches, et les chats si ils peuvent pas marcher. Donc moi, même si j'avais une ou deux connaissance, ces personnes rejoignirent rapidement un groupe chacun de leur côté, remplit de gens que je connaissais pas, et qui se faisaient tous un plaisir de me charrier sur tout ce qui faisait de moi quelqu'un. Plus seulement mes cheveux, mais mes vêtements, mes habitudes, mes actes. C'était insupportable et c'est sûrement ça qui a déclenché ma crise d'adolescente prématurée. Agressive et rebelle, j'ai l'impression d'avoir filé une rouste à tous les élèves de mon collège. Mais on ne m'en a pas viré, j'avais des bonnes notes je crois, ou d'autres choses de bien, mais en tout cas ce n'était pas mon comportement, c'est surtout à cette époque que mon... disons amour, pour la baston s'est développé, parce que j'aimais beaucoup me défendre de cette façon, ce que j'aime toujours faire. Je ne voyais pas vraiment d'intérêt à mon pouvoir à ce moment-ci, à part quelques trucs du genre arracher une barre de métal à un grillage pour m'en servir de batte afin de décrocher la dent d'un chieur. Voilà, c'est comme ça que c'est passé mon adolescence côté social, je suis tout simplement devenue un canon à poings et vous pouvez bien imaginer que je n'avais pas beaucoup de liens amicaux. Mais au moins, à la fin du collège, plus personne ne me faisait chier.
Pour le côté familial de cette période. J'ai commencé à douter de quelque chose au niveau de ma mère. Elle ne me parlait plus juste pour discuter entre mère et fille, elle ne m'expliquait plus rien, ne m'emmenait plus faire des trucs le samedi. Mais je croyais toujours très fort en elle, elle qui m'a élevé seule. [à suivre ~ parce que j'ai en fait des autres trucs à faire ~] »


Derrière l'écran

Izia aka Zizi • 16 piges : 08/10/97 • j'viens de partout wef• Code validé par Indie !
Comment avez-vous connu le forum ? ma tante = Jerdev Alexei
Quelle a été votre première impression ? au début je dois avouer que j’ai pas tout de suite accroché, mais au final je me suis lancé, en relisant le contexte c:
Des remarques, questions, autre chose ?
■:
 


© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'




Dernière édition par Aina Ofbeldi le Dim 27 Oct - 20:21, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin Poissons Chat
Messages : 39
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 30
Localisation : Siège de la MC/Ville Sud
Emploi/loisirs : Représentante de la MC
Humeur : Nerveuse
Choses importantes :
Indie travaille pour la MC, elle a un poste très important qui est celui de "Représentante". Étonnement, elle semble être la seule personne en contact avec le dirigeant de l'entreprise. Elle vit dans le quartier bourgeois de la ville, malgré son statut social elle aime se fondre dans la masse que constitue les "petites gens".

avatar
Big Boss
Indie
MessageSujet: Re: « Toi, tu me plait. » - Aina Ofbeldi.   Ven 18 Oct - 23:16

Je te souhaite rapidement la bienvenue !
Ton pouvoir est O.K. pour moi en tout cas, c'est sympa comme tout Razz
Pour le métier et le groupe que tu souhaites créer je vais en discuter avec Billy et on essayera de te satisfaire au mieux hahahaha.
Eh bien on peut alors remercier Alexei de t'avoir amenée parmi nous héhéhéhé.

Donc voilà je passe en coup de vent, j'adore ton avatar et je sens que ton personnage va me plaire ! (on a besoin de grosses brutes lolilol)
On répond à tes propositions/idées le plus vite possible  

Encore une fois bienvenue !
Je suis contente d'avoir un nouveau membre huhuuuuu~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://en-quarantaine.forumactif.org
Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 18/10/2013
Localisation : dans les rues, logiquement.
Emploi/loisirs : je t'envoies à l'hopital, pour leur commerce, mais c'est secret ça.
Humeur : j''ai envie de taper.
Choses importantes :
j'ajoute que je vis dans les rues, et que j'aime squatter dans la gare abandonnée quand je ne fais rien, les bancs sont étrangement confortables. chui avec les rebelles, même si je traine pas toujours avec eux. j'aimerai bien avoir ma petite bande à moi.

avatar
Petit perdu
Aina Ofbeldi
MessageSujet: Re: « Toi, tu me plait. » - Aina Ofbeldi.   Ven 18 Oct - 23:19

Woa c'est cool les réponses rapides ♥️
J'ai jamais fais de grosse brute je crois, enfin, pas à ce point-là il me semble. Heureuse que ça plaise ! Oh, et puis si jamais ça va pas pour mes idées, je me débrouillerai, chui un générateur d'idées tordues fun  (ok j'aime ces nuages)
Aller, premier bisous !

... et lui aussi  ok, c'est ma mascotte. Je m'appelle pas Zizi pour rien *s'enfuit*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin Lion Coq
Messages : 156
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 24
Localisation : Dans le nord de la Ville
Emploi/loisirs : King of the Kids
Humeur : Dépressif
Choses importantes :
" Billy n'est qu'une rumeur, pour l'instant. Alexey est le chef officiel des Baïmak's Kids. "

avatar
King of the Kids
Billy "The Kid"
MessageSujet: Re: « Toi, tu me plait. » - Aina Ofbeldi.   Sam 19 Oct - 16:03

Salut Salut !! Ca fait assez longtemps qu'on n'a pas eu de membres combattants Smile) donc c'est vraiment cool que tu te sois inscrite ! Le physique me convient, évidemment, j'ai rien à y redire en fait.

Je suis pressé de voir ce que donnera tout ca une fois terminé !!

SINON. On ne crée pas de groupes pour les nouveaux membres. Sauf si tu assures que tu as des gens à amener pour qu'ils le rejoignent et qu'ils seront actifs. Si ce que tu veux c'est te battre pour le fun, sans raison particulière, rejoins les rebelles !! Ils sont parfaits pour ça. Ce sont des fous qui cherchent les embrouilles avec tout le monde et n'importe qui Smile

En plus de tout ca, bienvenue (parce que j'avais oublié de te le dire Mad)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 18/10/2013
Localisation : dans les rues, logiquement.
Emploi/loisirs : je t'envoies à l'hopital, pour leur commerce, mais c'est secret ça.
Humeur : j''ai envie de taper.
Choses importantes :
j'ajoute que je vis dans les rues, et que j'aime squatter dans la gare abandonnée quand je ne fais rien, les bancs sont étrangement confortables. chui avec les rebelles, même si je traine pas toujours avec eux. j'aimerai bien avoir ma petite bande à moi.

avatar
Petit perdu
Aina Ofbeldi
MessageSujet: Re: « Toi, tu me plait. » - Aina Ofbeldi.   Sam 19 Oct - 16:25

Ok ! Et merci c: c'est dommage pour le groupe mais j'vais m'adapter o/ J'ai pas d'amis à ramener moi ;-;
Huhuhu chui contente que mon perso plaise autant quand même ! J'vais sûrement finir la fiche dans quelques jours maximum  < best cloud ever
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin Lion Coq
Messages : 156
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 24
Localisation : Dans le nord de la Ville
Emploi/loisirs : King of the Kids
Humeur : Dépressif
Choses importantes :
" Billy n'est qu'une rumeur, pour l'instant. Alexey est le chef officiel des Baïmak's Kids. "

avatar
King of the Kids
Billy "The Kid"
MessageSujet: Re: « Toi, tu me plait. » - Aina Ofbeldi.   Dim 20 Oct - 17:44

Je vois que le caractère est écrit et assez complet, j'aime bien ! On t'as a l'oeil héhé Cool 
Sinon, sache que pour le métier c'est bon Smile Pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 18/10/2013
Localisation : dans les rues, logiquement.
Emploi/loisirs : je t'envoies à l'hopital, pour leur commerce, mais c'est secret ça.
Humeur : j''ai envie de taper.
Choses importantes :
j'ajoute que je vis dans les rues, et que j'aime squatter dans la gare abandonnée quand je ne fais rien, les bancs sont étrangement confortables. chui avec les rebelles, même si je traine pas toujours avec eux. j'aimerai bien avoir ma petite bande à moi.

avatar
Petit perdu
Aina Ofbeldi
MessageSujet: Re: « Toi, tu me plait. » - Aina Ofbeldi.   Dim 20 Oct - 23:02

Je me sens observée °-° Le caractère j'vais ptet y rajouter quelques trucs par contre, parce qu'en fait je l'écrivais, pis j'ai fais la sieste en plein milieu. Alors voilà xD C'est cool alors, son métier il est drôle  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin Lion Coq
Messages : 156
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 24
Localisation : Dans le nord de la Ville
Emploi/loisirs : King of the Kids
Humeur : Dépressif
Choses importantes :
" Billy n'est qu'une rumeur, pour l'instant. Alexey est le chef officiel des Baïmak's Kids. "

avatar
King of the Kids
Billy "The Kid"
MessageSujet: Re: « Toi, tu me plait. » - Aina Ofbeldi.   Lun 21 Oct - 3:07

Tu es observée mouhahaha !! D'ici à ce que tu sois validée, je pense que j'ai le temps pour réécrire le contexte histoire qu'il soit un peu plus accrocheur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 18/10/2013
Localisation : dans les rues, logiquement.
Emploi/loisirs : je t'envoies à l'hopital, pour leur commerce, mais c'est secret ça.
Humeur : j''ai envie de taper.
Choses importantes :
j'ajoute que je vis dans les rues, et que j'aime squatter dans la gare abandonnée quand je ne fais rien, les bancs sont étrangement confortables. chui avec les rebelles, même si je traine pas toujours avec eux. j'aimerai bien avoir ma petite bande à moi.

avatar
Petit perdu
Aina Ofbeldi
MessageSujet: Re: « Toi, tu me plait. » - Aina Ofbeldi.   Mer 23 Oct - 11:15

Bloup, je tiens juste à signaler que chui là hein je suis juste malade et fatiguée avec des devoirs donc bon, des fois quand je veux écrier (genre maintenant) je suis trop dead et je fais la sieste. Beuh. Ca sera fini dans pas trop longtemps  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin Poissons Chat
Messages : 39
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 30
Localisation : Siège de la MC/Ville Sud
Emploi/loisirs : Représentante de la MC
Humeur : Nerveuse
Choses importantes :
Indie travaille pour la MC, elle a un poste très important qui est celui de "Représentante". Étonnement, elle semble être la seule personne en contact avec le dirigeant de l'entreprise. Elle vit dans le quartier bourgeois de la ville, malgré son statut social elle aime se fondre dans la masse que constitue les "petites gens".

avatar
Big Boss
Indie
MessageSujet: Re: « Toi, tu me plait. » - Aina Ofbeldi.   Mer 23 Oct - 17:34

Tout va bien ne t'en fais pas haha !
Je t'envoie un tas d'ondes positives  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://en-quarantaine.forumactif.org
Masculin Lion Coq
Messages : 156
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 24
Localisation : Dans le nord de la Ville
Emploi/loisirs : King of the Kids
Humeur : Dépressif
Choses importantes :
" Billy n'est qu'une rumeur, pour l'instant. Alexey est le chef officiel des Baïmak's Kids. "

avatar
King of the Kids
Billy "The Kid"
MessageSujet: Re: « Toi, tu me plait. » - Aina Ofbeldi.   Dim 27 Oct - 17:34

La suite ! La suite ! La suite ! *entraîne une foule avec lui* xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 18/10/2013
Localisation : dans les rues, logiquement.
Emploi/loisirs : je t'envoies à l'hopital, pour leur commerce, mais c'est secret ça.
Humeur : j''ai envie de taper.
Choses importantes :
j'ajoute que je vis dans les rues, et que j'aime squatter dans la gare abandonnée quand je ne fais rien, les bancs sont étrangement confortables. chui avec les rebelles, même si je traine pas toujours avec eux. j'aimerai bien avoir ma petite bande à moi.

avatar
Petit perdu
Aina Ofbeldi
MessageSujet: Re: « Toi, tu me plait. » - Aina Ofbeldi.   Dim 27 Oct - 17:38

Ah vous attendez hein ? Aller, je vais surmonter la flemme et tenter de finir avant l'dodo. Au leu de répondre à des rps en retard sur d'autres forums ! Z'avez vu comme j'vous aime ?  
*aspire les bonnes ondes* ALLER GO !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin Lion Coq
Messages : 156
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 24
Localisation : Dans le nord de la Ville
Emploi/loisirs : King of the Kids
Humeur : Dépressif
Choses importantes :
" Billy n'est qu'une rumeur, pour l'instant. Alexey est le chef officiel des Baïmak's Kids. "

avatar
King of the Kids
Billy "The Kid"
MessageSujet: Re: « Toi, tu me plait. » - Aina Ofbeldi.   Dim 27 Oct - 17:43

Yeaaaaaaaaaaaaah ! héhéhéhé C'est la force de l'amour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin Messages : 201
Date d'inscription : 02/09/2013
Localisation : Baïmak
Emploi/loisirs : Servir les Rebelles
Humeur : Joyeuse
Choses importantes :
Astrid se transforme en un monstre de trois mètres de haut appelé "Shield". Elle ne semble pas avoir de famille et vit avec les Rebelles. Paulina est son modèle, elle lui est loyale et ferait n'importe quoi pour elle.

avatar
enfant des rues
Astrid
MessageSujet: Re: « Toi, tu me plait. » - Aina Ofbeldi.   Dim 27 Oct - 19:09

Hahahahahahhaha c'est bien c'est bien !!!
Que la force de l'amour soit avec toi !   


SHIELD

« Un enfant, c'est un insurgé. » Double-Compte joueur de Indie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 18/10/2013
Localisation : dans les rues, logiquement.
Emploi/loisirs : je t'envoies à l'hopital, pour leur commerce, mais c'est secret ça.
Humeur : j''ai envie de taper.
Choses importantes :
j'ajoute que je vis dans les rues, et que j'aime squatter dans la gare abandonnée quand je ne fais rien, les bancs sont étrangement confortables. chui avec les rebelles, même si je traine pas toujours avec eux. j'aimerai bien avoir ma petite bande à moi.

avatar
Petit perdu
Aina Ofbeldi
MessageSujet: Re: « Toi, tu me plait. » - Aina Ofbeldi.   Dim 27 Oct - 20:22

Bon j'ai écris un pitit bout, j'ai pas fini, sûrement demain xD Me suis levé tôt, enfin bref, BONNE NUIT    j'aime l'amour o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin Lion Coq
Messages : 156
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 24
Localisation : Dans le nord de la Ville
Emploi/loisirs : King of the Kids
Humeur : Dépressif
Choses importantes :
" Billy n'est qu'une rumeur, pour l'instant. Alexey est le chef officiel des Baïmak's Kids. "

avatar
King of the Kids
Billy "The Kid"
MessageSujet: Re: « Toi, tu me plait. » - Aina Ofbeldi.   Lun 28 Oct - 19:11

Tu gères la fougère, je suis derrière toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin Messages : 201
Date d'inscription : 02/09/2013
Localisation : Baïmak
Emploi/loisirs : Servir les Rebelles
Humeur : Joyeuse
Choses importantes :
Astrid se transforme en un monstre de trois mètres de haut appelé "Shield". Elle ne semble pas avoir de famille et vit avec les Rebelles. Paulina est son modèle, elle lui est loyale et ferait n'importe quoi pour elle.

avatar
enfant des rues
Astrid
MessageSujet: Re: « Toi, tu me plait. » - Aina Ofbeldi.   Mer 20 Nov - 22:35

Des nouvelles ? (:


SHIELD

« Un enfant, c'est un insurgé. » Double-Compte joueur de Indie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: « Toi, tu me plait. » - Aina Ofbeldi.   

Revenir en haut Aller en bas
 

« Toi, tu me plait. » - Aina Ofbeldi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Brooke P. Davis - Haley J. Scott ♦ Un café, s'il te plait.
» [MISSION] L'addition s'il vous plait!
» Un moment s'il vous plait
» Une tarte, s'il vous plait ! [Yahto] [TERMINÉ]
» Fais moi rentrer... S'il te plait. [Livre I - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En Quarantaine :: Accueil :: Votre identité :: Archives-