AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Astrid ◊ Shield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 201
Date d'inscription : 02/09/2013
Localisation : Baïmak
Emploi/loisirs : Servir les Rebelles
Humeur : Joyeuse
Choses importantes :
Astrid se transforme en un monstre de trois mètres de haut appelé "Shield". Elle ne semble pas avoir de famille et vit avec les Rebelles. Paulina est son modèle, elle lui est loyale et ferait n'importe quoi pour elle.

avatar
enfant des rues
Astrid
MessageSujet: Astrid ◊ Shield   Mer 4 Sep - 0:21


Astrid — Shield

NOM- inconnu
PRENOM - Astrid

AGE - onze
DATE DE NAISSANCE - inconnue
LIEU DE NAISSANCE - Norvège

SEXE - féminin
ORIENTATION SEXUELLE - aucune

GROUPE - rebelles
POUVOIR - transformation très bien maîtrisée en un monstre de trois mètres de haut (Shield)

AVATAR - Kevin Peterson

PHYSIQUE
Astrid joue dans la catégorie poids-plume ultra mignonne. C'est une petite fille à croquer, au visage et sourire angéliques qui ne font que nous illusionner. Minuscule et maigrichon, son petit corps faible nous attendri, ses joues roses et brulantes en font de même alors que son sourire relevant ses pommettes dans lesquelles se creusent une mignonne petite fossette nous achève. Elle est adorable Astrid, avec ses grands yeux plein de pluie, plus clairs qu'un ciel  d'été, protégés par de longs et épais cils blonds. Sa chevelure, pareille, gorgée de soleil et pleine de jolies reflets dorés aveuglants. Elle est coupée en carré et une frange retombe sur les jolis yeux de l'enfant en recouvrant presque ses fins sourcils, elle la coiffe parfois sur le côté pour dégager son visage. En dessous de ces fils d'or se cachent de grandes oreilles enfantines des plus mignonnes, derrière lesquelles la petite fixe parfois des bandeaux, serre-tête ou rubans.  Astrid est coquette, elle aime les jolies robes fleuries et colorées, le rose et les collants brodés. On ne sait peut-être pas d'où tout cela vient mais elle en possède de toutes sortes, des vêtements. Chemisiers, jupes, ballerines, bottes et longs manteaux sobres ; la petite fille a bien plus de style que beaucoup de femmes... Elle aime particulièrement les tenues d'été ce qui lui donnent envie de maudire la Russie et son temps constamment hivernal... polaire.


CARACTERE

Astrid c'est un sucre d'orge, une douceur qui fond sur la langue de manière agréable. Elle est gentille, Astrid. C'est une petite fille adorable qui vous désempare à coup de sourire. Elle aime rendre service, paraitre mignonne et sans défense, avoir l'air d'une enfant de coeur. Intelligente, manipulatrice comme tous les enfants, vaniteuse comme les autres gamins de son âge et gaie comme il se doit ; c'est une petite des plus charmantes ! Son ego est joliment dimensionné ce qui lui donne une grande confiance en elle, elle sait comment s'adresser aux autres, comment plaire et faire fondre les coeurs de glace. Astrid aime se jouer des autres mais pas forcément consciemment, elle aime être aimée même pour ce qu'elle n'est pas vraiment, elle veut qu'on l'adore et la protège. En fait, ce qu'elle souhaite est voir un parent un chaque personne. Triste réalité dont elle ne se rend pas compte, tout ce qu'elle veut s'est vivre en étant aimée, à quoi bon se poser plus de questions ? La petite fille n'a néanmoins, comme tous les enfants, pas que de côtés mignons et attendrissants. Astrid est une peste lorsqu'on lui dit quelque chose qui lui déplait, elle est égoïste et possessive. Sur-protectrice par la même occasion, tout cela fait d'elle quelqu'un de fidèle et attentionné mais plutôt lunatique et immature. Elle fait un parfait chien de garde, pas effrayant au premier abord, loyal et particulièrement efficace.
HISTOIRE

Astrid... elle est partie, vidant la petite maison de son rire et de son éblouissante présence. Laissant une dame blonde en pleurs et un homme aux traits fatigués colérique. La petite n'en avait que faire ; ils n'avaient pas d'importance, seule la liberté méritait d'être chantée, elle était la seule pour laquelle il valait la peine d'agir. Eux n'avaient plus qu'à se morfondre, à se décomposer lentement et se refondre dans la masse des petites gens qui ne connaissaient rien au goût du vent glacé et du soleil d'été. Enfermés dans leur propre corps, prisonnier de leur vie minable ; ils ne pourraient jamais comprendre. Liberté ! la petite ne se lassait pas de chanter ses louanges à qui voulait l'entendre. Elle ne deviendrait jamais comme ses adultes gris et amers... jamais.
Ses petites enjambées l'avait menée à divers endroits, inimaginables pour une petite fille comme elle. Elle avait découvert de drôles de lieux, d'étranges personnes et un millier de joies. Astrid avait pris la peine de faire connaissance avec les autres, de les goûter, les recracher si ils ne lui plaisaient pas, de continuer son chemin lorsqu'il n'y avait plus rien à voir. La petite pensait alors ne plus pouvoir être surprise par les gens, jusqu'à Paulina et son petit groupe. Ils l'avaient émerveillée, lui avaient fait ouvrir grand les yeux de manière presque comique. La petite avait alors décidé de les suivre jusqu'au bout du monde ; ne chantaient-ils pas, eux aussi ‹‹ Liberté ! ›› ? leur voix étaient belles, leurs paroles des plus charmantes. Heureusement qu'elle avait Shield, pour pouvoir les rejoindre. Elle aussi, elle voulait rejoindre leur chant...
Shield... elle lui avait donné un nom, comme à un être à part. Il semblerait pourtant qu'elle en ait le parfait contrôle, mais personne n'a jamais su si c'était elle ou pas qui était au commande, si elle était seule ou pas dans sa petite tête. Astrid avait découvert cet ami dans les rues de Baïmak, par hasard. Mais elle lui parlait depuis longtemps... il était toujours à ses côtés et il l'écoutait attentivement. C'était son protecteur, son meilleur ami ; le silencieux, le brave Shield. L'enfant leur montra ; aux rebelles, son petit confident, ils furent impressionnés, c'est sûr. Depuis, la petite s'accroche à Paulina, lui sert de laquais, lui parle de Shield... elle l'aime cette grande adolescente totalement folle ; elles chantent ensemble, ‹‹ Liberté ! ››.



INFOS IRL
• Célestine
• Étudiante
• Fondatrice
• DC : Indie
• Aime le violet
• Déteste le codage
• Aime Epicode
Code by UmiBwack sur Epicode.


SHIELD

« Un enfant, c'est un insurgé. » Double-Compte joueur de Indie.


Dernière édition par Astrid le Mer 4 Sep - 18:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin Lion Coq
Messages : 156
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans le nord de la Ville
Emploi/loisirs : King of the Kids
Humeur : Dépressif
Choses importantes :
" Billy n'est qu'une rumeur, pour l'instant. Alexey est le chef officiel des Baïmak's Kids. "

avatar
King of the Kids
Billy "The Kid"
MessageSujet: Re: Astrid ◊ Shield   Mer 4 Sep - 0:36

Merde c'est quoi ce groupe de monstres qui se crée ?!
Bref, pas étonnant, tu es validée. File écrire quelques rps !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin Messages : 201
Date d'inscription : 02/09/2013
Localisation : Baïmak
Emploi/loisirs : Servir les Rebelles
Humeur : Joyeuse
Choses importantes :
Astrid se transforme en un monstre de trois mètres de haut appelé "Shield". Elle ne semble pas avoir de famille et vit avec les Rebelles. Paulina est son modèle, elle lui est loyale et ferait n'importe quoi pour elle.

avatar
enfant des rues
Astrid
MessageSujet: Re: Astrid ◊ Shield   Mer 4 Sep - 0:37


Héhéhéhé, tu vas te faire rétamer mon petit Billy !


SHIELD

« Un enfant, c'est un insurgé. » Double-Compte joueur de Indie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Astrid ◊ Shield   

Revenir en haut Aller en bas
 

Astrid ◊ Shield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Déterre la tombe d'Astrid pdt la nuit (pv Luca et Victoir)
» Juliette apprend que sa mère est vivante (pv Pascal/Astrid)
» ASTRID (éliminé)
» Vient voir la police à propos de la tombe d'Astrid.
» The Shield vs Wyatt Family

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En Quarantaine :: Accueil :: Votre identité-