AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Paulina la rebelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 34
Date d'inscription : 29/08/2013
Localisation : Sud de la ville, BITCH
Emploi/loisirs : Régner, BITCH
Humeur : D'enfer, BITCH
Choses importantes : Chef des rebelles
Manipulation de la foudre
Nerfs fragiles
avatar
SuperMégaPunk
Paulina Jengibarova
MessageSujet: Paulina la rebelle   Jeu 29 Aoû - 22:06

Pauline Jengibarova

Jengibarova Paulina Feminin 16 juillet 2046 17 ans Finlandaise de Pologne Asexuée Célibataire Aucune profession Rebelles

Autres choses : Paulina n'a jamais aucune envie sexuelle, elle ne ressent rien lors d'un baiser ni lors d'un câlin, tout ce qui est corporel n'a aucun sens à ses yeux. À part ça, elle est complètement folle et n'a aucun instinct de survie.
Pouvoir : Maîtrise de la foudre, relativement complète


APPARENCE

Paulina est ce qui se rapproche le plus d'un mannequin, elle est très grande pour une femme (1m90 plus ou moins) et n'a pas beaucoup de forme. Des hauts talons ou des bottes compenser lui donne une allure surhumaine. Ses longs cheveux noir sont mal traités et font souvent croire qu'elle vient à peine de se réveiller. Elle porte des vêtements qu'elle choisit au hasard ce qui fait qu'elle ressemble assez souvent à un clown et sa grande taille la rend d'autant plus grotesque. Elle est comme un point lumineux dans votre lignée de mire, vous ne pouvez pas la rater ! Elle n'a aucune influence, ne recopie personne et n'inspire personne. Elle est son propre chef au niveau de son style ce qui lui vaux parfois des moqueries. Cette adolescente adore tout ce qui est accessoire, portant maints bracelets, plusieurs colliers, des bijoux, ainsi que des lunettes -de vue ou de soleil-.

Elle n'a rien de musclée, elle a l'air assez faible, croulant sous son propre pois. Sa démarche est tout aussi étrange que le reste, faisant de grands -énormes- pas tout en agitant ses bras d'avant en arrière. Le tout, au moins, dans le même rythme. Elle donne l'impression de devoir faire maints effort que pour pouvoir bouger cet énorme corps. Malgré sa différence physique évidente, elle est très attirante de part un corps correspondant à ceux des mannequins que l'on voit à la télévision. Une sorte de rêve inaccessible pour beaucoup. De plus, un grand nombre de tatouages au couleur variées parcourent son corps ce qui attire les regards et les envies de tout type de gens.




PSYCHOLOGIE

Pas d'explication. Pas de logique, cette fille est une rebelle ! Ca se limite à ça. Elle ne veux suivre aucun mouvement, elle désire être indépendante. Elle est en fugue perpétuelle, dormant dans la rue avec ses confrères. Son objectif premier est de donner du fil à retordre à ses parents (qu'elle effraie). Son deuxième objectif est de donner du fil à retordre aux autorités et son ultime but, qui est assez récent, est de stopper les Baïmak's kids. Elle a l'esprit complètement vide. Aucun hobby, aucune attitude type. C'est une dégénérée. Elle ne ressent d'attirance physique pour personne et n'est aucunement intéressée par le sexe ou même les câlins. Tout ce qui est corporel ne lui fait aucun effet.

Ceux qui la connaissent la décrivent comme une folle furieuse invivable. Son suiveur inconditionnel, Lionel, semble être le seul à pouvoir la supporter.

Elle n'est pas mal éduquée mais peu lui importe ce que pensent les gens. Elle ne dit pas "bonjour", elle ne dit pas "merci", elle ne fait pas de compliments de courtoisie. Elle se contente de dire ce qui lui vient en tête. Et même si, parfois, cela peut être assez gentil... la plupart de ce qui sort de sa bouches sont des jurons ou des insultes, des mauvaises blagues, des obscénités... bref.

Malgré son côté marginal, malgré le fait qu'elle ne ressemble à rien dans cette ville. Elle ne se considère ni différente, ni supérieure. Cette adolescente désire simplement être elle même et le rester. Si l'on ne lui pose pas de problème, à priori, nous n'avons pas d'ennui avec elle. Le truc c'est qu'un "problème", pour elle, n'est évidemment pas forcément un "problème" pour nous. En fin de compte...

C'est "quelqu'un", c'est une rebelle, c'est une fille imprévisible.




HISTOIRE

Paulina est une fille de deux parents normaux, ni pauvres, ni riches. Elle a vécu une enfance normale, ni difficile, ni particulièrement simple. Elle a grandit de manière banale, ni trop vite, ni trop lentement. Mais depuis que des voyous courent les rues, sa vie a prit un tournant assez étrange.

Elle s'est faite tabassée à plusieurs reprises par des mecs étranges qui ont commencé à squatter son pâté de maison. Sa différence physique attirant les moqueries voire des envies perverses de la part de ce genre de personnages extrêmement malveillants. Elle n'a commencé à se défendre qu'après quelques mois de violence qu'elle a littéralement subit. C'était une personne normale, jusque là.

Elle s'est donc défendue, oui, mais pas d'une manière commune. Pas de coups de poings, pas de cris, pas de jurons. Non. Elle a juste pensé quelque chose, fait quelque chose, à ce moment là... on ne su trop ce qui se produisit. Le fait est qu'une sorte d'éclair, appelé par des dieux, s'ils existent, est venu frapper l'endroit précis où elle se trouvait, seule... face à ses agresseurs.

Ils sont tous morts, mouillé par la pluie qui a précédé le tonnerre et bien entendu pas préparés à un tel affrontement. Et... vous savez ! Ce genre d'événements... c'est assez traumatisant ! Paulina a craqué sans attendre, finalement assez heureuse, elle savait que cet éclair était venu par son bon vouloir. Elle savait qu'elle avait l'un de ses pouvoirs comme on en parlait dans pas mal de documentaires à la télévision, ces temps-ci.

Elle était donc décidément perturbée, mais le tout s'empira lorsque, chaque jour, elle se "défendit" des insultes et des tentatives d'agression. Elle vida littéralement son quartier de ces imbéciles de "délinquants" -comme l'on les appelait dans les informations-. Elle en tuant plusieurs encore mais commença à apprendre à maîtriser son propre don, se contentant de les effrayer ou de mettre en scène son combat à mains nues (une mise en scène effrayante, si vous voulez mon avis). Car oui, son combat pour sa personne l'entraîna à se battre comme si elle-même était une simple "délinquante".

Maintenant qu'elle a atteint ses dix-sept ans, elle se considère comme une adulte. Paulina vit de ses propres revenus, raquettant et saccageant les boutiques alentours.

Cela fait quelques mois qu'elle vit de ce genre d'activités. Elle et sa bande d'amis s'étant appropriés une partie de la ville en seulement quelques semaines. Il s'agissait du nord de la ville. Ses amies n'étaient pas nombreux mais tous possédaient des dons. Elle se considérait en sécurité avec eux, car chacun des membres de son groupe avaient des "superpouvoirs" comme ils aimaient les appeler eux-même.

La partie de Baïmak qu'ils s'étaient appropriés était située dans le nord de la ville. Mais sa bande s'est vite fait remettre à sa place par le nombre grandissant de russes des "Baïmak's Kids". Ils se sont donc, logiquement, déplacés vers le sud en attendant que leur nombre grandisse et qu'ils soient assez fort que pour retourner dans le nord où elle-même habite.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin Lion Coq
Messages : 156
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 24
Localisation : Dans le nord de la Ville
Emploi/loisirs : King of the Kids
Humeur : Dépressif
Choses importantes :
" Billy n'est qu'une rumeur, pour l'instant. Alexey est le chef officiel des Baïmak's Kids. "

avatar
King of the Kids
Billy "The Kid"
MessageSujet: Re: Paulina la rebelle   Jeu 29 Aoû - 22:22

Tout est ok, validé. pirat 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin Poissons Chat
Messages : 39
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 31
Localisation : Siège de la MC/Ville Sud
Emploi/loisirs : Représentante de la MC
Humeur : Nerveuse
Choses importantes :
Indie travaille pour la MC, elle a un poste très important qui est celui de "Représentante". Étonnement, elle semble être la seule personne en contact avec le dirigeant de l'entreprise. Elle vit dans le quartier bourgeois de la ville, malgré son statut social elle aime se fondre dans la masse que constitue les "petites gens".

avatar
Big Boss
Indie
MessageSujet: Re: Paulina la rebelle   Jeu 29 Aoû - 22:44

Bienvenue sur le forum ! Tu es validée, espérons que tu remettes ces Baïmak's Kids à leur place hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://en-quarantaine.forumactif.org
Masculin Lion Coq
Messages : 156
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 24
Localisation : Dans le nord de la Ville
Emploi/loisirs : King of the Kids
Humeur : Dépressif
Choses importantes :
" Billy n'est qu'une rumeur, pour l'instant. Alexey est le chef officiel des Baïmak's Kids. "

avatar
King of the Kids
Billy "The Kid"
MessageSujet: Re: Paulina la rebelle   Jeu 29 Aoû - 22:53

Blablabla, on a pas peur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin Messages : 34
Date d'inscription : 29/08/2013
Localisation : Sud de la ville, BITCH
Emploi/loisirs : Régner, BITCH
Humeur : D'enfer, BITCH
Choses importantes : Chef des rebelles
Manipulation de la foudre
Nerfs fragiles
avatar
SuperMégaPunk
Paulina Jengibarova
MessageSujet: Re: Paulina la rebelle   Jeu 29 Aoû - 22:57

T'inquiète pas pour ça Indie ;Very Happy héhé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Paulina la rebelle   

Revenir en haut Aller en bas
 

Paulina la rebelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'histoire d'une rebelle, perturbée par une vie douloureuse. - Essalia Dreawan.
» Alice Lucy Wilson. ~Être rebelle c'est refuser l'idée que le monde est figé.~ {Terminée}
» Une collation rebelle [Pv : Cissneï]
» Rp avec une rebelle
» Aller trop loin, c'est être rebelle. [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En Quarantaine :: Accueil :: Votre identité-