AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Major Eris, Shepard Eris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Lion Coq
Messages : 13
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 24
Localisation : Derrière toi.
Emploi/loisirs : Botteuse de culs à temps plein.
Humeur : Voit des licornes partout.
avatar
Héro de Baïmak
Eris Shepard
MessageSujet: Major Eris, Shepard Eris   Ven 23 Aoû - 1:12

SHEPARD

Eris Shepard Femme Douze Septembre 2035 28 ans Américaine Etats-Unis d'Amérique Hétérosexuelle Veuve Agent de Police Police

Autres choses : Dépendante à la Kétamine (Hallucinogène qu'elle consomme par injection), S'emporte facilement, méprise la hiérarchie.
Pouvoir : Maîtrise du feu.


APPARENCE

Le major Eris mesire 1m75, et pèse 62 Kg. Elle propose des formes généreuses, un poitrine symétrique et ferme, des hanches nettes et des fesses rebondies. Elle pratique beaucoup d'activités sportives, allant du simple sportive à l'airsoft en passant par des scéances pouvant durées plusieurs heures sous les altères, ce qui lui offre une musculature qui, bien que nette, ne lui enlève en rien le charme d'une femme. Elle a de longs cils sous un phare à paupière violet, des lèvres pulpeuses maquillées de rouge, de longs ongles violets au bout de ses doigts fins, sa coupe de cheveux est un carré plongeant mi-longs, teint également en violet. Ses joues sont souvent rosées, comme l'est le bout de son nez. Son cou est long, et généralement laissé nu, se dévoilant au gré des décolletés comme le fait sa poitrine. Le décolleté, par ailleurs, es si large que l'on peut apercevoir son soutien gorge rouge à dentelles grossières. Ses épaules sont larges, mais le paraissent plus qu'elles ne le sont grâce à des épaulettes façon années 80. Elle aime montrer son nombril, portant des tops ou des t-shirt rapidement découpé au ciseaux à bouts-ronds arborant des phrases plus ou moins provocatrices, ou simplement suggestives. Elle s'habille légèrement dans des tons de violet et/ou de rouge, et taillés courts (top, mini-jupes, mini-shorts ...) Elle porte par contre une grande affection à ses bretelles pendant à sa ceinture ainsi qu'à ses portes-jartelles d'un noir profond. Elle porte une montre à la main gauche et dix bracelets aux bras droits, ainsi que de multiples bagues ( 3 à gauche, 5 à droite ) Elle arbore un tatouage de revolver sur la hanche droite et un autre tatouages de ceinture de munition autour de sa cuisse gauche. Elle marche généralement en talon haut, excepté à ses heures de travail, où elle porte des Doc Martens noires à lacets rouges et violets.




PSYCHOLOGIE

Eris est une garce. Son précédent mari, membre d'un petit groupe de voyous méconnus mais néanmoins ciblé par plusieurs grosses têtes de la police, en a d'ailleurs fais les frais. D'abord fait cocu comme personne, il est ensuite mort étranglé après l'acte. Pour cela, la demoiselle aura reçu le surnom de "veuve noire" dans le milieu de la petite magouille. Si cette appellation n'est plus très utilisée, c'est pour le tempérament réactif et violent de la demoiselle, qui, profitant de son droit de tirer et de casier judiciaire de ces détracteurs, a rapidement fait le ménage sans le moindre problème. Très à l'aise avec le sang et la mort en général, Eris ne se gène pas à mettre fin aux vies des personnes qui ne lui sont pas agréables. Très préoccupée par son apparence, Eris utilise cependant les armes blanches en ultime recours, préférant éviter les tâches de sang sur sa tenue, où les cicatrice dûs à des coups d'ongles désespérés de la part de ses victimes. Les seuls instants où la demoiselles stressées, sur les nerfs et aggressive laissera place à une demoiselle calme et passive seront les trois heures suivant une petite injection.




HISTOIRE

Il y a des gens qui ont de la chance, et il y a les autres. Mais les autres, Shepard n'en à rien à foutre. Elle a profité jusqu'à plus soif de l'appui de ses parents, que ce soit pour obtenir des emplois ou pour remplir son compte bancaire. Ceux-ci, engagés dans la U.S.ARMY pour respecter leur arbre généalogique (militaires depuis des générations) ont réunis un joli carnet d'adresse ainsi qu'une assez jolie retraite, et surtout, un merveilleux héritage, dont profitais, jusqu'à peu, Eris Shepard. C'est d'ailleurs grâce à cette fortune que la jeune femme s'est permise de déménager en Europe, profitant des services les plus luxueux et se permettant des folies qu'elle-même ne comprenait pas. Mais malheureusement, ne restent aujourd'hui de cette richesse que sa garde robe, ses armes et ses trois voitures, en plus d'un scooter vespa violet. Le reste a été perdu en drogues et en mauvaise gestion de fond, jusqu'à ce que ses comptes soient vidés lors de l'achèvement de la mise en quarantaine, bloquant absolument toute entrée de n'importe quoi dans la ville. Les dits comptes bancaires, d'abord gelés, ont ensuite été vidés par on-ne-sait-quel politique véreux, dont Eris se vengerait volontiers. C'est par pur besoin d'argent que notre femme fatale s'est engagée dans la police, mettant son énergie et son talent au service de la police qui lui aura notamment fait découvrir ses capacités de maitrise de la terre. celles-ci, découvertes récemment, sont malheureusement assez substantiels, mais il se pourrait fort bien qu'avec du temps et de la persévérance, ils puissent être particulièrement efficaces sur le terrain.




DERRIÈRE L'ÉCRAN

Thibault Guay Homme Deux Aout 1993 20 ans Belge Belgique Professionnel Code validé par Indie

Comment avez-vous connu le forum ? Dois-je vraiment répondre à cette question ?
Quelle a été votre première impression ? Violet !
Des remarques ? Questions ? Autre chose... ? Coucou Very Happy


Dernière édition par Eris Shepard le Ven 27 Sep - 17:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.grindash.deviantart.com
Féminin Poissons Chat
Messages : 39
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 31
Localisation : Siège de la MC/Ville Sud
Emploi/loisirs : Représentante de la MC
Humeur : Nerveuse
Choses importantes :
Indie travaille pour la MC, elle a un poste très important qui est celui de "Représentante". Étonnement, elle semble être la seule personne en contact avec le dirigeant de l'entreprise. Elle vit dans le quartier bourgeois de la ville, malgré son statut social elle aime se fondre dans la masse que constitue les "petites gens".

avatar
Big Boss
Indie
MessageSujet: Re: Major Eris, Shepard Eris   Ven 23 Aoû - 1:52

Pam pom pim bam...

TU ES VALIDÉE !

Pas besoin de critiques de fiche pour toi, je te souhaite simplement la bienvenue sur le forum afin que tu saches que le sujet est vu ! Sujet verrouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://en-quarantaine.forumactif.org
Masculin Lion Coq
Messages : 156
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 24
Localisation : Dans le nord de la Ville
Emploi/loisirs : King of the Kids
Humeur : Dépressif
Choses importantes :
" Billy n'est qu'une rumeur, pour l'instant. Alexey est le chef officiel des Baïmak's Kids. "

avatar
King of the Kids
Billy "The Kid"
MessageSujet: Re: Major Eris, Shepard Eris   Ven 23 Aoû - 4:01

Salut Salut !

Bon, à priori, tout est parfait Smile seulement une incohérence pour ce qui est de ta manière de t'habiller Very Happy C'est sexy et tout et tout mais on est sur le territoire russe. Il fait FROID ! Évite donc de découvrir ton nombril et tout ce qui est mini-jupes, mini-short, c'est mort !

Je pense sinon que ça passe, même si j'avoue que l'halex est dérangeant. Tu peux pas t'injecter une drogue qui.. Existe ? Je vois pas l'intérêt d'en inventer une. Smile

C'est pas des choses très très importantes donc t'es validé ! BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin Messages : 201
Date d'inscription : 02/09/2013
Localisation : Baïmak
Emploi/loisirs : Servir les Rebelles
Humeur : Joyeuse
Choses importantes :
Astrid se transforme en un monstre de trois mètres de haut appelé "Shield". Elle ne semble pas avoir de famille et vit avec les Rebelles. Paulina est son modèle, elle lui est loyale et ferait n'importe quoi pour elle.

avatar
enfant des rues
Astrid
MessageSujet: Re: Major Eris, Shepard Eris   Dim 29 Sep - 20:09

Tout est désormais O.K.
Je re-verrouille.


SHIELD

« Un enfant, c'est un insurgé. » Double-Compte joueur de Indie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Major Eris, Shepard Eris   

Revenir en haut Aller en bas
 

Major Eris, Shepard Eris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SUJET TERMINE - Bombe Humaine - Caractère explosif? [Eris]
» Errer fait réfléchir [Eris]
» Sois mon ennemi, au nom de l'amitié [Eris] - Terminé
» ~ Eris, Déesse de la discorde [FINI]
» [Joker] Eris Nox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En Quarantaine :: Accueil :: Votre identité-