AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Le tout pour le tout (une rencontre inattendue part. II)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masculin Messages : 41
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : Quartier Bourgeois, Centre-Ville de Baïmak
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Curieux
avatar
Citoyen modèle
Eshel'mir Vaeghar
MessageSujet: Le tout pour le tout (une rencontre inattendue part. II)   Lun 23 Juin - 11:02

Eshel' était arrivé dans son jardin avec Northis, à l'abri des regards pour procéder à la suite de son plan.

La sensation qu'Eshel' avait dans le bras était devenue insupportable, c'était à se demander comment il faisait pour ne pas se tordre de douleur, mais on voyait qu'il luttait car il tremblait comme une feuille.

Ecoute Northis, ça va te paraître bizarre mais il faut que tu me gèle le poignet dit Eshel' avec des difficultés à respirer.

Il releva sa manche. Toutes les veines de son bras ressortait comme si il avait essayer de soulever 3 tonnes. Son bracelet, quant à lui, était dans un sale état...


“Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme”
A. Lavoisier


Dernière édition par Eshel'mir Vaeghar le Lun 23 Juin - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roygatlinger.canalblog.com/
Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 27/03/2014
Localisation : Quartier Bourgeois, Centre-Ville de Baïmak
Emploi/loisirs : Études, découvertes
Humeur : Curieuse
avatar
Citoyenne aimable
Northis Allyn Parker
MessageSujet: Re: Le tout pour le tout (une rencontre inattendue part. II)   Lun 23 Juin - 11:24

Northis aperçu avec stupeur l'état du bras d'Eshel', elle comprit ce qu'il se passait quand elle aperçu l'état de son bracelet. Elle savait que ce n'était pas le moment de poser des questions. Après tout l'atome était le domaine d'Eshel'.

Il devait pensait qu'en gelant son bras, la très basse température réduirait l'activité moléculaire de son bras, ce qui en d'autre termes réduirait la vitesse de propagation de sa mutation et de la destruction de son anneau.

Serre bien les dents, ça va faire très mal dit-elle simplement, car il fallait agir vite.

Elle toucha le bras d'Eshel' qui aussitôt se gela entièrement de l'intérieur, elle ne descendit pas à une température trop basse pour éviter qu'Eshel' perde son bras. Même si il pouvait le dégeler avec sa mutation, et même s'en refaire un...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roygatlinger.canalblog.com/
Masculin Messages : 41
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : Quartier Bourgeois, Centre-Ville de Baïmak
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Curieux
avatar
Citoyen modèle
Eshel'mir Vaeghar
MessageSujet: Re: Le tout pour le tout (une rencontre inattendue part. II)   Lun 23 Juin - 11:42

Merci beaucoup North', qu'est-ce que je ferai sans toi... la voix d'Eshel' commençait à faiblir.

Il baissa sa manche. Maintenant, il fallait qu'il trouve la force de rentrer chez lui pour aller récupérer le nouveau médiateur qu'il était en train de concevoir, même si il ne savait pas qu'est-ce que cela allait produire, il tentait le tout pour le tout.

Il se releva, fit trois pas et s'effondra aussitôt. Il n'avait plus assez de force pour faire quoi que ce soit, ses oreilles sifflaient comme s'il venait d'essuyer une explosion, il réussi à entendre "Eshel' !" de la voix de Northis en détresse.

Il se fit mettre sur le dos par Northis. Il l'aperçu en train d'essayer de lui dire quelque chose, il sentait des larmes heurter son visage, mais il était impossible pour lui de comprendre quoi que ce soit. Il n'entendait plus rien, sa vision était de plus en plus floue. Il réussi à placer une dernière phrase :
"Médiateur... Chambre" avant de fermer les yeux et de restait là, inerte et sans aucune réaction.


“Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme”
A. Lavoisier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roygatlinger.canalblog.com/
Messages : 56
Date d'inscription : 02/09/2013
Localisation : Partout
Emploi/loisirs : Surprendre les autres
Humeur : Jouette
Choses importantes :
Le PNJ Mystère est joué par les administrateurs. Il incarne au choix un des PNJs-Prédéfinis et s'incruste parfois dans vos RPs. Vous pouvez lui envoyer un mp pour lui demander d'y intervenir si vous le souhaitez.

avatar
Petit perdu
PNJ Mystère
MessageSujet: Re: Le tout pour le tout (une rencontre inattendue part. II)   Lun 14 Juil - 22:40

Jody Öst
Le tout pour le tout


En plein milieu de l'après midi, Jody avait fermé la porte de son appartement à clé. Le silence régnait dans le couloir car il n'y avait pas un chat. C'était le calme auquel la jeune femme avait droit tout les jours, et ce, quelque soit l'heure de la journée ou de la nuit. Ceci était dû à l'absence de voisins, ceux-ci s'en étant allé, libres ou forcés, et ayant quitté l'immeuble.

Seuls ses propres pas résonnèrent donc dans la cage d'escalier où les marches de bois grinçaient sous le poids de ses pieds. Elles étaient dévorée par les termites qu'il faudrait éliminer dans les jours prochains. Malheureusement, Jody ne pouvait se le permettre et ce genre de problèmes survenaient fréquemment, s'accumulant depuis les dernières années écoulées. Le propriétaire ne procédait à aucune des rénovations desquelles il devait s'acquitter, mais Jody ne pouvait franchement lui en vouloir. Il vivait dans un autre pays et avait, comme tout le monde, bien d'autres choses desquelles se soucier. Il tentait cependant d'être correct avec la jeune femme et les deux autres locataires, il avait fait baisser leurs factures et essayait de faire en sorte que tous les papiers soient toujours en ordre. Il avait rendu possible que la plupart des paiements et de la paperasse se faisait par internet histoire qu'il n'aie pas à se déplacer. Bref, Jody ne pouvait pas lui en vouloir pour l'état du bâtiment. Au contraire, elle aura sincèrement aimé pouvoir tout remettre à neuf, même en portant la main à la poche.

La porte d'entrée de l'immeuble claquant dans son dos alors qu'elle se dirigeait vers la boîte de nuit, où elle devait se préparer à assurer le show de ce soir. Il s'agissait d'une nuit sans DJ, ce qui faisait qu'elle aurait à se taper tout le travail. Elle n'était pas du genre à se plaindre, elle avait la chance d'avoir un job dans lequel le salaire était proportionnel aux efforts donnés. Elle sourit à cette pensée.

Alors qu'elle marchait rapidement dans une des maintes rues plus ou moins mortes du quartier bourgeois, elle sentit sur elle le regard d'un inconnu, mais elle ne savait pas d'où ça pouvait bien provenir. Elle se contenta donc d'accélérer la cadence.

Elle tourna à l'intersection suivante pour tenter de semer la personne qui le suivait. Elle était persuadée qu'un sale voyou la regardait et qu'il était là, quelque part, à l'épier comme il épiait à peu près tous le monde de là où il se trouvait. Elle se l'imaginait les mains dans les poches, l'air méchant, sans rien à faire de ses journées et probablement pas un sou dans la poche.

Après quelques pas dans cette nouvelle rue, elle fut interrompue dans ses réflexions et oublia tout de suite ce dont elle avait tellement peur l'instant d'avant. Un jeune garçon mal-en-point était sur le point de se faire traîner par ce qui était probablement une amie à lui. Le jeune homme semblait avoir besoin de soin. Du moins c'est ce que pensa Jody en observait son visage et celui de son amie.

Elle pensa à aller les aider en appelant une ambulance ou quelque chose de ce genre là puis se ravisa. Elle continua à marcher et allait bientôt les dépasser quand le combat qui se déroulait dans sa tête lui provoqua la migraine. Elle savait qu'elle devait au moins faire ça, et se rassura en se répétant que tout le monde n'était pas fou ou violent dans cette fichue ville. Elle arrêta donc sa course et intercepta le regard de celle qui soutenait déjà le "malade".

— Est-ce que ça va? Vous avez besoin d'aide? leur demanda-t-elle, en se penchant vers le garçon pour tenter de comprendre ce qu'il avait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 27/03/2014
Localisation : Quartier Bourgeois, Centre-Ville de Baïmak
Emploi/loisirs : Études, découvertes
Humeur : Curieuse
avatar
Citoyenne aimable
Northis Allyn Parker
MessageSujet: Re: Le tout pour le tout (une rencontre inattendue part. II)   Dim 20 Juil - 12:25

"Eshel ?!" dit elle dans un air de détresse. Elle vérifia son pouls qui était assez régulier, ce qui lui permit de retrouver peu à peu son calme. Mais il fallait faire vite, sa vie en dépendait. Elle retira sa veste et le couvrit avec, tout en se souvenant de ses derniers mots : "médiateur" et "chambre".

"Est-ce que ça va ? Vous avez besoin d'aide ?" Entendit Northis juste à côté d'elle. Elle essuya rapidement ses larmes et se tourna. Elle aperçu une jeune femme de taille normale, bien habillée avec un casque audio autour du cou. Elle avait l'air un peu méfiante, ce qui était une bonne chose, cela montrait sa franchise a vouloir réellement apporter de l'aide.

En ce qui concerne Northis, oui elle avait besoin d'aide, enfin plus ou moins... C'est vrai qu'il fallait mieux quelqu'un pour surveiller Eshel' le temps qu'elle aille chercher ce qu'il faut, mais cela le mettrai en danger au sujet de l'existence de sa mutation... Surtout quand elle reviendrait mettre le nouveau médiateur d'Eshel'. Mais bon, on en était pas encore là.

"Oui, merci d'être venue. J'aurais besoin que vous le surveilliez le temps que j'aille chercher ce qu'il faut chez lui. Et s'il vous plaît, si il attire l'attention de certains passants, dissuadez les d'approcher... C'est très important, je vous expliquerai plus tard si vous voulez vraiment savoir." dit elle tout en cherchant les clés dans les poches d'Eshel'.

"Je peux compter sur vous ?" dit-elle en se retournant vers cette mystérieuse jeune femme.

Northis se comportait comme si tout se passait bien, alors qu'en réalité elle s'inquiétait de plus en plus à chaque seconde qui passait, elle n'en revenait pas vraiment de cette situation. Surtout après ce qu'il s'était passé à l'étang... Rien que le fait de s'en souvenir lui remettait les larmes aux yeux, elle se sentait fautive même si tous deux savaient que c'est elle qui avait raison.

Elle ne pouvait pas se résigner au fait qu'Eshel' risquait de perdre la vie, encore moins après une dispute entre eux... Elle ne se le pardonnerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roygatlinger.canalblog.com/
Messages : 56
Date d'inscription : 02/09/2013
Localisation : Partout
Emploi/loisirs : Surprendre les autres
Humeur : Jouette
Choses importantes :
Le PNJ Mystère est joué par les administrateurs. Il incarne au choix un des PNJs-Prédéfinis et s'incruste parfois dans vos RPs. Vous pouvez lui envoyer un mp pour lui demander d'y intervenir si vous le souhaitez.

avatar
Petit perdu
PNJ Mystère
MessageSujet: Re: Le tout pour le tout (une rencontre inattendue part. II)   Mar 22 Juil - 1:39

[center]
Jody Öst
Le tout pour le tout


Certes, Jody avait un grand coeur et les meilleures intentions du monde mais elle fut plus qu'étonnée de se voir attribuée la tutelle du jeune homme. C'est qu'il était mal en point et qu'ils ne se connaissaient pas... comment se faisait-il que l'on le lui laisse si facilement?

Elle n'eut cependant pas le temps de protester. La jeune femme, qui était dans la même tranche d'âge qu'elle même s'en allait déjà. Étrangement, cette rapide prise de décision parvint à rassurer Jody qui s'inquiétait jusqu'alors pour la suite des événements. L'inconnue semblait savoir ce qu'elle avait à faire, ce qu'elle faisait. Peut-être que c'était un genre de crise, le genre qui se répète fréquemment... Jody évitait d'y penser, elle se concentra sur la tâche qu'on lui avait imposée.

Elle était toujours debout, jetant de temps en temps un coup d'oeil vers ce qui ressemblait presque à un cadavre. Elle hésitait à se rapprocher de lui... à le prendre dans ses bras. Mais on lui avait juste dit de faire le guet. Ainsi, personne ne l'approcherait. En tous cas, pas si elle avait le pouvoir de l'empêcher.

Le froid se faisait sentir et rentra dans ses veste et sous chaque couche de ses vêtements. Elle grelottait déjà et enfonça ses mains dans ses poches. L'idée que le jeune garçon souffre d'une hypothermie lui traversa l'esprit et elle se crispa de peur un instant. Il n'y avait plus qu'eux deux sur le trottoir, aucun passant à l'horizon. Jody prit donc son courage à deux mains et se baissa pour se mettre à genoux par terre. Après avoir regroupé toutes ses forces, elle tenta de soulever le jeune garçon et le serra dans ses bras pour tenter de le réchauffer. Elle n'avait aucune idée de ce qu'elle faisait, elle ne savait pas franchement si c'était bien utile mais elle ressentait le besoin d'agir.

La journée était belle, peu de monde pouvait les voir étant donné le jardin dans lequel ils se trouvaient. Jody s'en rendait à peine compte et se demandait comment elle même avait aperçu ces deux inconnus alors qu'elle ne faisait pas particulièrement attention. Sûrement à cause de quelque chose comme... disons... le destin?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 27/03/2014
Localisation : Quartier Bourgeois, Centre-Ville de Baïmak
Emploi/loisirs : Études, découvertes
Humeur : Curieuse
avatar
Citoyenne aimable
Northis Allyn Parker
MessageSujet: Re: Le tout pour le tout (une rencontre inattendue part. II)   Lun 4 Aoû - 1:43

Northis se dirigea très rapidement en direction de la porte de la cour. Même si elle avait confiance en la personne qui surveillait l'état d'Eshel', le temps qu'elle mettrait pour faire l'aller-retour empêcherait n'importe quel évènement de se produire.

La voici qui était devant la porte de la cour. Heureusement, elle savait quelle clé l'ouvrait, mais malgré sa volonté à vouloir aller très vite, elle s'arrêta nette lorsqu'une fois la porte ouverte, elle  aperçu le boîtier d'alarme sur le mur à côte.  Cela ne l’inquiéta guère très longtemps.

Elle referma la porte et refroidit la température de la maison si brusquement qu'un épais brouillard ne tarda pas à surgir. Elle réduisait également sa température corporelle. Ces deux actions étaient pour contrer la détection thermique, et de mouvement des caméras.

Étant venue plusieurs fois chez Eshel', elle connaissait également le chemin qu'il fallait emprunter pour aller dans sa chambre. De ce fait, elle put s'y diriger très facilement. Heureusement la porte était fermée, par conséquent le brouillard n'y était pas présent.

La chambre d'Ehsel' était très bien rangée. Elle trouva directement ce qu'elle cherchait, c'est à dire un anneau. Celui-ci était dans une boîte en verre avec des finitions en métal. Rien d'autre dans la chambre ne correspondait aux critères. Elle pris donc la boite et sortit de la maison en laissant la porte ouverte pour que le brouillard puisse s'évacuer.

La voici qui était à nouveau dans le jardin. Elle jeta un coup d'oeil dans la direction d'Eshel' et l'aperçu dans les bras de la gentille inconnue qui tentait de le réchauffer. Elle n'avait pas encore remarqué que Northis était revenue.

Northis analysa la boîte, et aperçu qu'il fallait rentrer une combinaison pour l'ouvrir. N'ayant aucune idée de ce que cela pouvait être, elle se dirigea rapidement vers la terrasse qui se trouvait à l'arrière, à l'abri des regard, et tenta de briser la vitre en jetant la boîte contre le sol. Cette méthode n'avait donnait aucun résultat. La boîte en question n'avait même pas une égratignure.

La situation n’inquiéta toujours pas Northis. En effet, il n'y avait pas beaucoup de solutions pour ouvrir cette fichue boîte... Mais elle se doutais bien qu'un jour elle devrait dévoiler ses pouvoirs (elle trouvait se terme plus valorisant que "mutation"), même si elle était un peu déçue que ce soit dans ces conditions. Elle retourna dans le jardin pour avoir un espace dégagé et pour éviter les dommages collatéraux. Elle ferma les yeux un instant, profitant du dernier instant où son secret était bien gardé. Mais eu-t-elle le temps de se décider qu'elle entendit quelque chose tomber par terre. En ouvrant les yeux, elle s’aperçut que la boite était ouverte, le couvercle venait de tomber. Elle su tout de suite que c'était Eshel', et regarda dans sa direction. Elle le vit qui était là, toujours inconscient, dans les bras de la jeune femme. Le bruit du couvercle percutant le sol avait attirer son attention, mais elle ne pouvait en aucun cas se douter de ce qui venait d'arriver.

Northis fit un soupir de soulagement, tout se passait bien pour l'instant. Elle se dirigea vers Eshel' puis elle se mit à genoux. Elle demanda à cette femme bienveillante le bras droit d'Eshel' qui lui fut tendu aussitôt. Elle pris rapidement le temps d'analyser l'anneau qui sembler beaucoup trop grand pour un poignet, même pour un cou, puis elle remarqua qu'il y avait une petite goupille en dessous. Sans se poser de question, elle plaça le bracelet au poignet d'Eshel' puis tira la goupille. le bracelet se mit alors à rétrécir jusqu'à s'adapter parfaitement au poignet d'Eshel'. L'ancien bracelet fit une étrange lumière avant de disparaître, puis le nouveau s'alluma. Le bracelet se mit à faire d'étranges "bip". Pendant ce temps là Northis et l'inconnue restaient attentives à la situation. La femme altruiste reposa doucement Eshel' sur le sol pendant que Northis continuait de lui tenir la main pour lui montrer qu'elle était là, en train de le soutenir, de l'encourager à lutter.

Le "bip" s'arrêta. Et quelques secondes après, Eshel' ouvrit les yeux. Il n'eut même pas le temps de réaliser où il était que Northis le redressa et le pris dans ses bras sans dire un seul mot. Elle ne put retenir son émotion, des larmes de joie lui coulèrent sur le visage. Elle était si soulagée que tout revienne en ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roygatlinger.canalblog.com/
Masculin Messages : 41
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : Quartier Bourgeois, Centre-Ville de Baïmak
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Curieux
avatar
Citoyen modèle
Eshel'mir Vaeghar
MessageSujet: Re: Le tout pour le tout (une rencontre inattendue part. II)   Mer 13 Aoû - 20:27

Eshel’ tentait de garder les yeux ouverts, mais la clarté du ciel l’en empêchait. Il se concentra donc sur le reste de ses sens.

Il reconnut immédiatement le délicat parfum de Northis. Il réussit tant bien que mal à réunir assez de force pour l’enlacer à son tour.

Il sût qu’elle avait compris ce qui c’était réellement passé. Et que cet accès de colère avait agi comme un état préventif de l’incident qui venait d’arriver.  Tout ceci parce que son ancien médiateur était arrivé à sa fin. C’est à ce moment qu’on peut se poser une question importante : que ce serait-il passait, si Eshel’ n’avait pas conçu un autre médiateur ? Et la réponse peut être totalement remise en cause, car l’effet attendu n’avait pas eu lieu.

C'est-à-dire que théoriquement, en perdant le contrôle de sa mutation, Eshel’ devait faire l’effet d’une bombe. Hors, à cet instant précis, il ne s’était presque rien passé. Tout ceci grâce au contrôle qu’Eshel’ à acquis au cours du temps.

Il faut savoir que lorsque ses parents avait fait cette hypothèse, Eshel’ était encore jeune. Ses parents s’étaient basés sur le fait qu’il avait un très grand champ d’action. Et donc que le fait d’apprendre à maîtriser sa mutation lui permettrait de ne pas interagir avec tous les éléments se trouvant à sa portée. Car quand il était jeune, Eshel’ savait uniquement désintégrer la matière, et non pas la modeler comme il le fait si bien aujourd’hui. De plus, ils n’avaient pas considéré une éventuelle évolution de sa mutation. Et bien sûr il ne pouvait pas s’y attendre. Par conséquent, de leur point de vue, le fait qu’Eshel’ interagisse avec la matière signifiait irrémédiablement sa destruction.

A cette époque, quand Eshel’ perdait le contrôle de sa mutation, il interagissait avec tous les éléments se trouvant à courte portée sans pouvoir s’en empêcher. De ce fait, il les désintégrait. Et cette zone s’étendait de seconde en seconde. Comme pour la propagation du souffle d’une bombe. Aujourd’hui on a retrouvé le même principe à quelques différences près.

En effet, lorsqu’il perdit connaissance, Eshel’ possédait un rayon d’action de 500  mètres  autour de lui, et ceci instantanément. Il ressentait absolument tous les atomes qui se trouvaient dans cette zone. Et celle-ci s’étendait de 100 mètres chaque seconde. Maintenant si on reprend ce qu’il sait faire avec sa mutation, Eshel’ pouvait à cet instant utiliser trois facettes : l’interaction, la modification et la destruction. Il utilisa d’ailleurs la troisième lorsqu’il désintégra la boîte que Northis tenait. Et par ailleurs il n’en était pas obligé contrairement à précédemment, c’est d’ailleurs pour ça que rien ne s’est passé autour de lui pendant qu’il était inconscient.

Évidemment, le mot « inconscient » n’est pas vraiment adapté à la situation actuelle, puisque Eshel’ pouvait voir tout ce qui se passait autour de lui, mais d’une manière différente. C’est comme si son corps s’était arrêté de lui-même, en ne laissant que les fonctions vitales en fonctionnement, pour lui permettre un meilleur contrôle de sa mutation, et de ce fait, le décuplement de son potentiel d’action.

Bien sûr tout ceci n’était encore qu’une hypothèse qui, comme l’ancienne, évoluera au fil du temps.

Pour en revenir à la situation actuelle, Eshel’ put enfin garder les yeux ouverts. Et il aperçut la personne qui s’était occupée de lui pendant qu’il était inconscient. Elle était là, assit, orientée de l’autre côté, comme pour laisser un peu d’intimité à ce moment d’entrelacement.

« S’il vous plaît » dit-il en sa direction.

Elle se retourna.

« Oui vous, comment vous appelez vous ? Je vous suis grandement reconnaissant pour ce que vous avez fait. Et je ne pense pas exagérer en disant que je vous dois quelque chose. »


“Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme”
A. Lavoisier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roygatlinger.canalblog.com/

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le tout pour le tout (une rencontre inattendue part. II)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le tout pour le tout (une rencontre inattendue part. II)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tenter le tout pour le tout.
» AUSTIN ▼ il faut de tout pour faire un monde, il me faut toi pour faire le mien.
» Tout est possible, tout est réalisable.. Haha
» Tout est beau, tout est rose. Tant que je l'impose.
» Vous croyez tout savoir sur Naruto ? (petit questionnaire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En Quarantaine :: La Ville de Baïmak :: Centre-Ville :: Quartier bourgeois-