AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Colonel Karl Volkemört

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masculin Messages : 7
Tortionnaire d'outre-tombe
Colonel Karl Volkemört
MessageSujet: Colonel Karl Volkemört   Lun 19 Mai - 20:05

KARL VOLKEMÖRT

Nom et Prénom• Karl Volkemört Sexe • 24 centimètres Date de naissance • 15 mars 1917 Âge • Inconnu Nationalité • Allemand Origine • Allemand Orientation sexuelle • Inconnue Statut [en couple, marié, célibataire, etc.] • Inconnue Profession • Soldat Groupe • Aucun

Autres choses : Il n'a plus de corps, car celui-ci a été remplacé par une sorte d'armure de métal. Il n'apprécie pas le soleil, mais peut le supporter durant plusieurs heures sans problème.
   Pouvoir : Aucun, si ce n'est qu'il est revenu d'entre les morts.

APPARENCE

Karl n'est plus...humain.  Il n'a plus de visage, plus de peau, non, à la place lui a été greffé (si l'on puis dire) une sorte d'armure de métal noire, très solide. Une sorte de masque des mêmes couleurs et matières lui sert de visage, lui donnant l'air de ne jamais rien ressentir (ce qui est certainement le cas). Il est toujours habillé de son uniforme nazi, à savoir un long manteau noir / vert foncé selon son humeur, et une casquette d'officier.  Sa veste est ornée des dizaines de médailles qu'il a reçu tout au long de sa carrière de soldat.  Les manches de son manteau dissimulent ses lames qu'il utilise pour se battre, et dans sa ceinture sont cachés ses deux revolvers dont il ne se sépare jamais.

PSYCHOLOGIE

Il est difficile d'établir un profil psychologique à propos de Volkemört.  Il se considère lui-même comme un outil de l'armée nazie, et rien ne compte dans sa vie à part l'idéal instauré il y a des années par Adolf Hitler. Il est entièrement dévoué à cette idéologie. A part ça, il est froid, sadique, aime torturer ses ennemis avant de les achever sans le moindre remord. Il ne laisse rien entraver ses missions, et atteindre ses objectifs est la seule chose qui lui importe. Après sa "résurrection", il a laissé tomber toute ambition personnelle et a presque perdu l'entièreté de sa mémoire et de ses souvenirs de son ancienne vie. Le mot outil permet vraiment de le définir : il est une arme au service de l'idéologie des néonazis, et un soldat d'exception, que rien ne peut arrêter.
 A part cela, rien ne semble compter pour lui : il n'a ni loisirs, ni goûts, ne s'intéresse à aucune culture. Il n'écoute pas de musique, n'aime aucun sport, ne connait pas le sens du mot amusement.  En quelque sorte, il n'est plus vraiment vivant.

HISTOIRE

Karl Volkemört était un officier nazi brillant durant la seconde guerre mondiale, responsable de plusieurs des meilleurs bataillons du 3ème Reich. Il était également utilisé comme assassin spécial par la Gestapo, dont il était une sorte d'agent spécial. Pendant près de cinq ans, il était basé en Pologne où il faisait régner la terreur, avant de se faire exécuter par les alliés après la libération.
Ce n'est que quelque part après les années 2000 qu'il fut ramené à la vie par des scientifiques nazis, qui réussirent à réanimer son corps et celui de quelques autres officiers de renom dont le tristement célèbre Henrich Himmler grâce à des électrochocs extrêmement puissants (entre autres).  Malheureusement, le corps de Volkemört, malgré sa bonne conservation durant toutes ces années fut presque entièrement détruit dans l'opération, et les scientifiques durent procéder à la fabrication d'un nouveau corps, entièrement artificiel.
Après plusieurs décennies de rééducation, Volkemört fut relâché dans la nature et exécuta plusieurs missions d'assassin pour le compte des alliés de ses chefs, comme la Russie ou Al Qaida.  Jamais Karl ne rencontra le moindre de ses supérieurs, recevant ses ordres par télégrammes ou par d'obscurs intermédiaires. Un jour, après avoir exécuté un sénateur américain pour le compte de la Corée du Nord, ses supérieurs lui annoncèrent qu'il était temps pour lui de passer à la vitesse supérieur.  On lui confia une unité de soldats néonazis, et on les envoya sur le territoire de Baïmak, obscure ville oubliée de tous, où régnait l'anarchie.  Les Russes étaient de toute évidence impliqués dans sa mobilisation, bien qu'il ne savait pas encore quel était leur but.  Ses objectifs n'étant révélés que peu à peu, il n'était pas encore lui-même au courant de ce qu'il devrait faire, si ce n'était qu'il importait de gigantesques quantités d'armes venues d'ex URSS et d'Allemagne en toute illégalité dans le territoire, sans savoir pour le moment à qui ou à quoi elles étaient destinées.
 Pour l'heure, il attendait patiemment les ordres que ses supérieurs lui envoyaient au compte goutte...

DERRIÈRE L'ÉCRAN

Azzedine l'epouvantail Sexe Date de naissance • Inconnu Âge • 23 Nationalité • Belge Origine • Canadien Profession • chômeur Code du règlement (chiffre) • Il a trouvé le code comme un grand hohoho

Comment avez-vous connu le forum ? Sur un top-site obscur !
   Quelle a été votre première impression ? Graphiquement, il est bien !
   Des remarques ? Questions ? Autre chose... ? Rien pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 201
Choses importantes :
Astrid se transforme en un monstre de trois mètres de haut appelé "Shield". Elle ne semble pas avoir de famille et vit avec les Rebelles. Paulina est son modèle, elle lui est loyale et ferait n'importe quoi pour elle.

enfant des rues
Astrid
MessageSujet: Re: Colonel Karl Volkemört   Lun 19 Mai - 22:02

Eh ben voilà que les nazis débarquent sur le forum Razz
Brefbref, je dois dire que ton personnage ne m'est pas sympathique du tout !!!!   XD

Ta présentation est bien, propre, claire et précise, rien à dire sur ce côté là. ^^
Je valide ce petit membre qui va bien nous ennuyer (je le sens déjà   héhéhéhé)

Tu dois néanmoins attendre la confirmation de Billy avant de commencer à jouer et puis...
BIENVENUE !!!! Very Happy Smile

SHIELD

« Un enfant, c'est un insurgé. » Double-Compte joueur de Indie.
Colonel Karl Volkemört
MessageSujet: Re: Colonel Karl Volkemört   Lun 19 Mai - 22:50

Merci beaucoup, admin hostile   
Masculin Lion Coq
Choses importantes :
" Billy n'est qu'une rumeur, pour l'instant. Alexey est le chef officiel des Baïmak's Kids. "

King of the Kids
Billy "The Kid"
MessageSujet: Re: Colonel Karl Volkemört   Lun 19 Mai - 22:51

Mmmmmmmmmmmhhhhh je sais paaaaaaaaas...

Bienvenue, ça c'est sûr huhuhuhuhu. La fiche est bien écrite, je vois pas grand chose à y redire non plus héhé  afro 

Je donne donc mon accord pour ta validation, Karl Volkemört. Tu m'as l'air très sympathique (ou pas), généreux (pas vraiment) et je pense que tu rencontreras des membres avec lesquels tu as pas mal de points communs... bref ! Tu pourras te faire plein d'amis ici (j'en pense pas un mot  lol! )

Mon ami, tu es...

VALIDÉ !

ps; j'aime bien le personnage, plus sérieusement  king
Colonel Karl Volkemört
MessageSujet: Re: Colonel Karl Volkemört   Mar 20 Mai - 1:49

Dank u wel meneer ! (Merci beaucoup monsieur !)
Masculin Lion Coq
Choses importantes :
" Billy n'est qu'une rumeur, pour l'instant. Alexey est le chef officiel des Baïmak's Kids. "

King of the Kids
Billy "The Kid"
MessageSujet: Re: Colonel Karl Volkemört   Mar 20 Mai - 3:12

De rien ça fait plaisir, j'suis sympa moi, j'suis comme ça (ouaaiiiiis ouaiiiiiis !)   

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Colonel Karl Volkemört   

Colonel Karl Volkemört

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1