AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Staff du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Poissons Chat
Messages : 39
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 37
Localisation : Siège de la MC/Ville Sud
Emploi/loisirs : Représentante de la MC
Humeur : Nerveuse
Choses importantes :
Indie travaille pour la MC, elle a un poste très important qui est celui de "Représentante". Étonnement, elle semble être la seule personne en contact avec le dirigeant de l'entreprise. Elle vit dans le quartier bourgeois de la ville, malgré son statut social elle aime se fondre dans la masse que constitue les "petites gens".

Indie
Big Boss
Indie
MessageSujet: Staff du forum   Staff du forum Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 5:49





Staff


Billy "The Kid" Billy, c'est le fondateur du forum, celui qui a imaginé et écrit le contexte. Il fait du RP depuis environ six ans mais c'est le premier forum qu'il crée de toutes pièces. Il aime me refiler les tâches ingrates pour ne profiter que des bons côtés des droits d'administration. Si il est une quiche en codage, il passe son temps à écrire les différents topics utiles au forum, je veux bien l'avouer (même si je dois repasser derrière lui haha). Sinon, c'est un peu l'admin "cool", il n'aime pas les prises de tête, n'aimerait sûrement pas devoir jouer le rôle de redresseur de torts. Fiche. Indie Indie, c'est moi ! Je me charge d'à peu près tout sur le forum, je suis l'admin toujours présente à qui on refile le sale boulot. Je me charge du codage ( aussi basique soit-il ), du design du forum ( graphisme, etc. ) et de passer derrière Billy pour corriger quelques fautes par-ci par là et ajouter mes petits codes. J'ai rédigé moi-même la plupart des codes ( vous l'aurez remarqué, je n'en connais qu'un haha) sur le forum excepté celui-ci et la P.A. ( je modifie tout de même une partie du codage de départ ). Ce compte-ci est plus un compte purement administratif qu'autre chose vu que mon personnage est difficile à jouer. Mon compte joueur principale est "Astrid". Je suis bien évidemment à l'écoute des membres, n'hésitez pas à m'envoyer un mp sur un de mes comptes en cas de soucis. Fiche.

Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'

 
Revenir en haut Aller en bas
https://en-quarantaine.forumactif.org
 

Staff du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ouverture du forum !
» Guide du forum
» Fiche Pub et logos du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En Quarantaine :: Accueil :: Règlement-