AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Home sweet home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Capricorne Tigre
Messages : 4
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 30
Localisation : Baïmak
Emploi/loisirs : Policière
Humeur : Ravie
Choses importantes :
Sarojini possède de nombreux pouvoirs psychiques
-Elle est capable de créer des champs de force, boucliers, qu'elle peut très bien manipuler, que ce soit en taille ou en "épaisseur", elle peut aussi les faire bouger, les superposer, pour créer des escaliers dans le vide par exemple.
-Elle peut créer des sphères d'énergie, lumineuse et brûlantes, si elle en fait beaucoup ou d'une plus grande puissance que d'habitude, elle se fatigue très vite.
-Elle peut communiquer par la pensée, envoyer des messages aux autres sans leur accord et ce, sur plusieurs dizaines de kilomètres de diamètre.

avatar
nouvelle recrue
Sarojini Roy
MessageSujet: Home sweet home   Jeu 24 Avr - 4:24



Home sweet home
rp libre

Le bas quartier. Pas la zone préférée de Sarojini, c'était sûr et certain. Mais elle venait rendre visite à sa mère tous les jeudis et puis bon... on était jeudi. Il faisait vraiment mauvais et elle avait dû faire un effort colossale pour se décider à venir dire bonjour à moman. Enfin, enfiler son imperméable et mettre ses tennis bon marché en simili-cuir blanc résistantes à l'eau n'était pas si compliqué, prendre le bus non plus, les écouteurs enfoncés dans les oreilles, elle s'était presque endormie debout, recevant comme punition les drôles de regards des autres passagers. Imbéciles. "Aujourd'hui on est jeudi, vous avez oublié ?" c'est ce qu'elle avait envie de leur transmettre par la pensée, littéralement. Car oui elle le pouvait ! Mais dans un soupire elle avait éteint son mp3 et s'était concentrée sur le paysage magnifique de Baïmak toute vêtue de gris.

La pluie avait commencé à tapoter les vitres du véhicule comme des milliers de petits doigts. Désespoir. La vie était vraiment cruelle, enfin elle avait prévu le coup, son imperméable jaune fluorescent le criait aux passagers du bus de manière mesquine. Et puis la pluie c'était pas si mal... mouais, elle aurait du mal à s'en convaincre. Elle s'était grattée la joue d'un air particulièrement ennuyé avant de descendre du bus avant un tas d'autres personnes.

Sarojini avait marché, sous le ciel gris de Baïmak, sous la pluie à l'odeur de rouille, un long moment, les chaussures brunes de boue, la capuche de poussin rabattue sur le visage, des mèches de cheveux lui collant au front. La grande classe. Mais la jeune femme n'en avait rien à faire, la preuve, elle avait même sorti les moufles violettes de sa poche. Bref, la policière commettait à longueur de journée des crimes contre la mode, mais elle n'était sûrement pas la seule. Et puis, les gens qu'elle croisait dans la rue, elle n'allait certainement pas les revoir un jour.

La jeune femme s'arrêta et leva les yeux pour regarder un vieil immeuble en piteux état, totalement pourri. L'appartement dans lequel elle avait grandi se trouvait là-dedans et était intact même après toutes ces années. Sa mère aimait garder les choses comme elles étaient. Tout cela criait "Bienvenue à la maison Saroj !" Quelle horreur ! Rien que l'idée de mettre les pieds dans ce taudis lui donnait la nausée. Alors qu'elle s'apprêtait à appuyer sur la petite sonnette elle laissa mollement retomber son bras. Et puis zut ! Elle s'écroula sur la marche, laissa reposer son dos contre la porte et sorti un paquet de cigarette de son sac à dos. Y rien qu'ça pour calmer le stress ! La clope au bec, elle sorti un briquet en plastique transparent rouge qu'elle essaya d'allumer en vain. Son regard vitreux resta fixé sur le petit objet un long moment avant qu'elle laisse échapper un lourd soupire. Vide.


Code par — Lulu • GC Universe

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 56
Date d'inscription : 02/09/2013
Localisation : Partout
Emploi/loisirs : Surprendre les autres
Humeur : Jouette
Choses importantes :
Le PNJ Mystère est joué par les administrateurs. Il incarne au choix un des PNJs-Prédéfinis et s'incruste parfois dans vos RPs. Vous pouvez lui envoyer un mp pour lui demander d'y intervenir si vous le souhaitez.

avatar
Petit perdu
PNJ Mystère
MessageSujet: Re: Home sweet home   Lun 28 Avr - 22:26

Taavi & Tanja
Home Sweet Home


Taavi & Tanja étaient dans leur véhicule, comme la plupart du temps. Ils se baladaient dans la ville avec, pour excuse, leur ronde obligatoire. Bien que ce n'était pas le périmètre qui leur était attribué, ils termineraient probablement dans le nord de Baïmak plus tard dans la soirée.

En attendant, le bruit de chaque goutte de pluie percutant le pare-brise de la même manière que le ferait une bombe avait le don d'attrister le jeune Taavi qui rêvait de soleil alors que la voiture s'était arrêtée au feu rouge sous les ordres de sa partenaire. Celle-ci respectait chaque feu même lorsque personne n'était là pour regarder ce qui était parfois un non-sens pour Taavi. Mais peu lui importait, une plage imaginaire lui passait devant les yeux, tentant de le réconforter.

Tanja lui attira l'attention, lui effaçant l'image de sable chaud de l'esprit mais sans lui faire perdre son calme légendaire.
— Regarde, la nouvelle de l'autre jour.
Et c'était vrai, elle était là dans un parka ridicule, assise sur les marches d'une maison qui était surement la sienne.
— C'est quoi ce truc jaune ? se contenta-t-il de lui répondre, souriant de sa propre blague.

Comme si elle avait quelque chose dans la bouche, elle fit un moue étrange. Sa bouche bien fermée partant sur la droite de son visage, Tanja ne perdait pas l'inconnue des yeux. Son partenaire n'était aucunement intriguée par celle-ci malgré la couleur de sa peau. C'est quand même vrai que ça change des visages pâles de la région.

— J'vais lui parler. lui lança Tanja, déterminée.

Il haussa simplement les épaules en s'affalant plus confortablement encore dans son siège, décidé à ne pas mettre le pieds dehors en ce jour maudit par les dieux. Le feu, lui, tourna au vert et permis à la jeune policière d'accélérer pour freiner quelques mètres plus loin et s'enlever la ceinture de sécurité.

— L'invite pas à entrer, elle fume. lui ordonna Taavi en voyant l'objet meurtrier que la jeune femme en parka semblait observer. Son oeil de lynx trouvait tout ce qui était, où que ce soit.
— Mais ta gueule. lui répondit froidement Tanja en sortant du véhicule et en s'approchant de celle qui n'avait pas encore de nom.

— Eh. Moi et mon partenaire on t'a vu au commissariat y'a quelques jours... c'est le nouvel uniforme ? lui lança-t-elle, toujours déterminée, en désignant le fameux parka jaune fluo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Home sweet home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fan club Chi sweet home ! SWEEEEEET ! =D
» Home Sweet Home [pv Bonnie]
» [Kawa - Ishigaki] Home, sweet home...
» 07. Home Sweet Home
» Home sweet home. — Heaven & Tala

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En Quarantaine :: La Ville de Baïmak :: Centre-Ville :: Bas Quartier-