AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Alexey "Le Russe"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masculin Messages : 36
Date d'inscription : 21/08/2013
Localisation : Au premier rang de la fight
Emploi/loisirs : Diriger le chaos
Humeur : Enjoué
Choses importantes : Alexey est une armoire à glace.
Il a une force surhumaine.
Toujours bien habillé.
Chef officiel des Baïmak's Kids.
avatar
Armoire à Glace
Alexey "Le Russe"
MessageSujet: Alexey "Le Russe"    Jeu 22 Aoû - 2:59

Alexey "Le Russe"

Petroff Alexey Homme 3 septembre 2024 38 ans Russe Russie Inconnue Officiellement marié   sans emploi Baïmak's kids

Autres choses : Il ne supporte pas les grandes températures. Il est dépendant de la cigarette. C'est un sans papier, vivant illégalement sur le territoire finlandais.
Pouvoir : Force surhumaine.


APPARENCE

Alexey est typé russe. Sa peau blanchâtre le rend effrayant de nuit comme de jour. Il ne rougit jamais, le froid n'a pas d'impact sur la couleur de sa peau. C'est un véritable zombie. Son énorme front est quelque chose d'assez particulier, en fait, il est proportionné au reste de son corps. C'est probablement l'un des plus grand homme de la ville de Baïmak du haut de ses deux mètre et six centimètres. Il n'est pas particulièrement musclé, mais très large d'épaule. C'est un homme très imposant. Il arbore tout les jours un costume pour se donner un air important. Même si il était un fait avéré qu'il en était un, désormais. Une longue cravate aux couleur sombre, une chemise blanche et un costume noir. Il porte de longue chaussure d'un cuir noir brillant, parfaitement entretenues. Il a l'air d'un agent secret ou d'un croque-mort. À vous de choisir. Son visage parfait rend chacune de ses expressions impressionnante. Un sourire se remarque tout de suite et un regard meurtrier pourrait, à lui seul, faire son office. Personne ne provoquerait Alexey.




PSYCHOLOGIE

Alexey n'est pas un grand parleur. Il garde pour lui la plupart de ses pensées et se fait petit lorsqu'il est au milieu de la masse. Malgré sa corpulence, il a souvent l'air écrasé par un poids que l'on ne saurait peser. La réalité est qu'il est une fausse piste, littéralement. Il attire le regard et les accusations de toute la ville quand à l'augmentation des violences et de la délinquance dans Baïmak. Sans pouvoir en assumer le rôle complet, étant donné qu'il soit des ordres très trictes venant de Billy "The Kid" qui l'a rendu si puissant et respecté.

Alexey est quelqu'un de, d'habitude, discret. Mais l'opportunité d'augmenter ses revenus par dix était bien trop tentant que pour être ignoré. Il a donc décidé de mettre ses problèmes personnels de côté et d'être un homme fort et effrayant. Cela provoque par moment des crises, le plus souvent lorsqu'il est seul avec lui-même, de personnalité. Voir son visage dans les informations, dans le peu de journaux qui sont publié le met hors-de-lui. Mais que ce soit avant ou après sa rencontre avec The Kid, il a toujours été un hors-la-loi. Alors... ça lui passe.

N'étant pas particulièrement intelligent, il ne va probablement rien changer de sa situation tant que l'entrée d'argent augmentera.




HISTOIRE

Alexey est né dans une famille pauvre de Russie. Avec trois grand frères et quatre grandes soeurs. C'est le dernier de cette vaste farmille où l'on compte une trentaine de cousins. Tous travaillaient, construisant et réparant des maisons, des voitures,... En réalité, ils travaillaient sur tout ce qui se trouvait dans le village dans le quel ils habitaient et où se côtoyaient à peine trois familles différents. Un vrai trou à rat.

Lors des rares fois où il pu regarder la télé, alors qu'il avait une trentaine d'année et qu'il était marié avec une de ses amies d'enfance du nom de "Magda", il vu des jeunes africains gagnant de l'argent en faisant passer d'autre africains les frontières d'Europe. C'est ce jour là qu'il décida quel serait son business à l'avenir.

Il travaillait sur la frontière entre la Russie et la Finlande alors que ces deux pays étaient en froid et que les russes n'avaient plus droit à entrer en territoire finlandais. Il gagnait pas mal d'argent sans en avoir assez que pour s'en aller lui-même de ce pays où il n'était qu'un moins que rien dans une famille de moins que rien. Jusqu'à ce qu'il rencontra le jeune William, habitant de Baïmak.

Celui-ci lui enseigna des entrepôts désormais vides, des usines abandonnées, des lieux gigantesques parfois même équipés de cuisines industrielles. Il lui souffla l'idée d'en faire un véritable palace pour immigré où ceux-ci logeraient et mangeraient à leur faim en échange d'un loyer payant. Évidemment, le problème de l'argent survint rapidement. Les russes ne parlaient pas d'autre langue que leur langue maternelle et ceux-ci ne pouvaient pas travailler à Baïmak où les jobs au noir étaient peu populaires.

C'est là que le William trouva une autre idée. Il fallait se créer une affaire, un commerce, quelque chose pour les faire travailler et, en même temps, gagner de l'argent. Mais sans papier, autant tout de suite cambrioler des banques ! Ce qu'ils firent, quasiment.

L'affaire d'Alexey, alias "le russe", était née. La vente de drogue, de produit illicite, d'alcool importé, et le casse de différente boutique et les menaces de saccage rapportaient gros et ne cessent d'engranger plus d'argent !

Alors que le nord de Baïmak est conquit, d'autre groupe du même genre font parler d'eux et semble même vouloir se faire concurrents ! William s'est trouvé le surnom de Billy The Kid et commence à s'imposer dans la jeu dont il est le créateur et Alexey serre ses poings. La partie a commencé.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Alexey "Le Russe"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» bonne fete revolution russe
» Equipement artillerie Russe
» Une institutrice russe "scotchait" ses élèves...
» (m) Alexander Androkovey - Robert Downey Jr - Avocat Russe
» Montagne russe ♣ Event 002

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En Quarantaine :: Accueil :: Votre identité-