AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Forum tout neuf avec un nouveau design pour le retour du staff ! Recommencez à voter sur les top-sites tout le monde ! Des évènements sont en cours d'écriture !


Voir les messages sans réponses

La Ville de Baïmak

Pas de nouveaux messages
Arrêts de bus, taxi, station de métro, etc. Vous ne possédez pas de voitures ? Vous y trouverez votre bonheur ! Mais surtout, ne peut-on pas faire de drôles de rencontres en attendant son taxi ? Ou simplement en pénétrant un des bus pourri de Baïmak ? Il peut se passer beaucoup de choses dans les transports en commun, car malheureusement ; vous ne pouvez y éviter personne ! Et puis il y a la gare hors-service dont l'accès est interdit. On dit que des voyous en ont fait leur planque... rumeur ? Vous pouvez aller vérifier si cela vous tente...

Mer 27 Aoû - 13:23
Hood Sur le toit du monde
Pas de nouveaux messages
La ville sud, la partie de Baïmak où l'on peut, à priori, se sentir en sécurité. Les commerces y sont tout à fait décent, les étudiants y vont tous les jours afin de rejoindre leur école, d'autres vont se soigner à l'hôpital... Et puis il y aussi la tour de la MC, gigantesque et apparemment impénétrable à tout étranger. Les gens plus modestes se sont trouvé une maison parmi les nombreux HLM et les gens un peu plus riche se permettent de faire du lèche-vitrine à la rue commerçante. N'oubliez pas une chose ; vous êtes toujours à Baïmak...

Ven 1 Aoû - 9:28
Lauranna Arreyss préparatifs [libre]
Pas de nouveaux messages
Le centre-ville, coeur de Baïmak, actif et lumineux peu importe l'heure. Vous pouvez vous y divertir mais aussi y faire de mauvaises rencontres... Malgré tout, la police y est fort présente donc vous n'avez rien à craindre, à priori. Venez y trouver votre demeure, dans le quartier bourgeois ou dans celui un peu plus modeste ; tout le monde a sa place dans le centre de la ville ! Et puis il y a la grande place... pas la plus belle du monde mais toujours bien vivante, un lieu parfait pour les trafiquant de drogue qui passent inaperçu parmi la foule.

Mer 13 Aoû - 20:27
Eshel'mir Vaeghar Le tout pour le tout (une rencontre inattendue part. II)
Pas de nouveaux messages
La nord de la ville... apparemment mal famé, à vous de voir. Le palais de justice y est, pourtant, semblant défier les petits criminels et les dangereux membres de gangs qui ne cessent de défier les lois de la Baïmak. Mais bon... vous pouvez y trouver de bons commerce, un kebab tout à fait correct et faire le tour de la galerie abandonnée si vous souhaitez sentir l'adrénaline parcourir vos veines. Le nord de la ville n'est pas tellement agité que ça mais c'est là que l'on peut trouver la plus grande partie des habitant ; dans le grand quartier.

Ven 20 Juin - 11:17
Eshel'mir Vaeghar Une rencontre innatendue [terminé]
Pas de nouveaux messages
Le Mondia Center... énorme centre commercial prônant le slogan assez connu "Life is MC". Ici vous ne pouvez y échapper, des céréales Mondior au Vélo Mondiosport vous trouverez votre bonheur et il sera toujours signé MC ! Quoi que vous achetez, nous vous remercions ; vous contribuez au financement de beaucoup de choses se passant dans la drôle de tour appartenant à l'entreprise. Enfin... divertissez-vous, chaque employé se fera un plaisir de vous servir ! Le client est roi ici... et quel roi !

Mar 20 Mai - 19:16
PNJ Mystère Red Lightning le pickpocket

Supprimer les cookies du forum